les comprtements nrvant dans ps:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Roblochon
Zepinklapinou


Ya la variante aussi du gars qui se met devant toi quand tu shoot au lance roquette, ou qui rush un couloir que tu nettoie au lance grenade

J'aurais plutot dis :
- Les mecs qui ont besoin de verres correcteurs
Moi j'aime bien rusher

Les 3/4 du temps ça surprend l'ennemi car il s'attend à ce que tu sois en train de recharger ou autres, et lui fais de même ou est en train de se faire soigner
Ah aussi les mecs qui avec leur sunderer s'amuise a te retourner ton squito ou autre vehicule plus leger, c la nouvelle mode ...


Sinon j'ai jamais jouer a un FPS, meme pas a Quack ou CS et pourtant je pense bien me debrouiller a PS, je crois pas que ca est bcp de rapport, je joue une classe qui justmeent n'as pas pour vocation de faire du frag a tout prix ... (Adv Hacker et Combat Engineer /furtif et AMS), mon boulot c de jack les AMS et si c possible de me barrer avec et d'en faire profiter mes petits camarades, y'as rien de plus jouissif que d'imaginer la tronches des mecs autour de l'AMS qui le voit changer de camp et se tirer, en temptant de le detruire avec leur pitoyable mitraillettes )
Re: les comprtements nrvant dans ps:
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
- les ptits chef qui spam le Broadcast en donnant des ordres débilos, 10 fois le même à la suite et en caps et qui se plaignent (tjs en caps) que personne ne les suit.

Je sais pas de quel broadcast tu parles, mais un truc qui saoule aussi c'est les CR5 qui parlent sans cesse sur le broadcast de l'île en demandant que chaque chef de squad le tell.
La seule fois où le message d'un CR5 m'a paru utile c'est pour annoncer l'emplacement des AMS ennemis.
ha les Cr5 j'en ai vu deux ou trois chez nous iccle, Strefe (ou un truc du genre) et c'est jamais plus de 4 ou 5 msg en vert dans la soirée, la plupart du temps pour donner les objectifs des bases a prendre quand il y a plusieurs choix possible ou pour demander si kkun ramène un ANT.
un truc qui me lourde c'est ceux qui rejetent toutes les fautes sur les fufus
Ecoutez les boulet qui vont a fond la caisse avec leur harasser ou autre dans les cours des bases remplies d'amis et qui font pas gaffe aux fufus faut peut etre pas abuser
Et les mecs qui viennent se mettre derriere toi de l'autre coté de l'ennemi (et oui c'est pas forcément les fufus qui se mettent entre un allié et l'ennemi..) et qui après rouspetent après les fufus...
et enfin les imbéciles de pilotes de reaver ou mosquito qui font du raz motte totalement inutile qui shootent des fufus et c'est bien sur les fufus qui se prennent les GF alors qu'ils n'y sont pour rien...
bon enfin bref je suis fufu, je me sens utile alors hein un peu de respect pour ce dur boulot
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
Citation :
Provient du message de Bloodblade
- les fufus qui me butent au couteau pdt que je snipe ( le honte )
Ca ne m'est jamais arrivé ^^

Enfin faut aussi dire que je me debrouille pr avoir qq tourelles+ mines pas loin de moi
__________________
http://ddf.cat-the-psion.net/sign/sig/sig3309102.png
Vortex, leader de la guilde Planetside "La faction de la mort noire"
Et modérateur du forum Planetside
Citation :
Provient du message de Quicky29

Et les mecs qui viennent se mettre derriere toi de l'autre coté de l'ennemi (et oui c'est pas forcément les fufus qui se mettent entre un allié et l'ennemi..) et qui après rouspetent après les fufus...
Bah le probleme c'est que vous etes fufu et que donc on vous vois pas

Ce qui fait dire aux joueurs non fufus que c'est de votre faute puisque vous etes pas visibles.

En gros, ceux qui sont pas visibles ou qui peuvent ecraser les autres, c'est a vous de faire gaffe.

La priorité c'est pour les masses grouillantes et rampante de chaire a canon ..... euh, de l'infanterie
Oui..
Franchement, tout fraichement reroll NC, je dois dire que tout mes griefs c'est des fufus.. ls se placent toujours en martyr, mais faut aussi le vouloir pour venir se placer pile entre mon JH et ma cible... Et ca me gonfle, je suis a peine br 5 et j'ai dans les 400 grief points de mecs qui se jettent littéralement sous la bouche de mes canons
__________________
http://www.ultimatom.com/northerndarkness/images/albums/Darkthrone_Funeral_Moon.jpg
DestroyYourLifeForBM Accro au Striker PlanetSide-Werner
- les VS qui se jettent sous mes roquettes de rockette rifle et de Reaver...

Un MAX anti aérien est au sol je balance des roquettes de reaver le temps qu'elles arrivent au cac.. un AMS ami tente d'écraser le MAX réfugié derrière un arbre => 170 GP d'un coup...

Alors qu'au départ le champs était désert
__________________
Glastonbury - Albion
Impuissante - cleric - 7lx <Silent Heart> out
Ys - Midgard
Impuissante - guérisseuse - 11lx <Fanthom> out
pour jouer de temps en temps en MAX anti-inf je confirmes que ya certains fufus et même autres soldats un peu suicidaires, genre dans une tour quand ya pleins de monde et que tout le monde se jete au corp a corp sur les cibles que je commences a shooter bein s'pa très malin :bouffon:
Citation :
Provient du message de Vortex
OUi les trucs genre "All squad lader tell me" je trouve ca absurde a un point
Enrico est très fort à ce jeux là

Euh sinon le broadcast vous le laissez affiché ?? Perso dès la première heure, je l'ai coupé (il était déjà spammé au sanctuaire...). Jamais remit depuis
Re: Re: Re: Re: les comprtements nrvant dans ps:
Citation :
Provient du message de Dunli
Tu traverses pas

Ou tu montes dans un trucs assez costaud pour pas exploser sous un vanguard
Mouais je me suis pris un Sunderer

Du coup c'est drôle on s'écarte de mon chemin surtout que j'ai tjs ma squad avec moi et du coup mes tourelles prises. ^^
Citation :
Provient du message de Ekke
Enrico est très fort à ce jeux là

Euh sinon le broadcast vous le laissez affiché ?? Perso dès la première heure, je l'ai coupé (il était déjà spammé au sanctuaire...). Jamais remit depuis
C'est quoi un chat ?

Tout le monde joue pas sous TS ?
Pour ce qui est du Special Assaut, il faut essayer le Thumper avec du plasma pour voir ses Gf monter en flèches. ^^

Sinon pour enrico je trouve ca très bien et quand je lead ma squad je ne manque pas de le sender.

Les gars il faut changer de jeux si vous avez pas compris que c'est un MMO et que donc il faut jouer en communauté et non pas seulement avec son Outfit...

Critiquer c'est bien ...
En fait c'ets pas trop le fait de demander les tell, mais personnelement je percois ca comme quelqun qui s'impose comme le coordinateur d'une action alors qu'on ne lui a rien demandé
Bah l'organisation ne fait jamais de mal !!

rien qu'au niveau d'une squad !! il ya une nette difference dés qu'il y a un minimum d'organisation !!

Moi justement je trouve que l'on manque sincerement de grand leader (je parle pour les VS) ! parsque Hack les bases c'est bien, mais se retrouver a cour d'energie a 5s de la fin du hack je trouve ca miserable !!

l'organisation peu eviter se genre d'évenements, et meme cela pourrais permettre d'orienter les squad sur telle ou telle ville plutot que de se retrouver a 100 sur une base ou il y a 3 ennemis !!

l'organisation c'est bien et c'est a consommer sans modération !!
et je trouve ça dommage que l'on puisse en vouloir a des personnes qui essaye de mettre un minimum d'ordre.

Aprés chacun est libre de le suivre ou pas (il n'y a aucune obligation)! mais on ne pas reprocher à la personne de vouloir s'investir plus que les autres !
Citation :
Provient du message de Nashleod
mais on ne pas reprocher à la personne de vouloir s'investir plus que les autres !
Je met un doute là dessus, tout dépend comment c'est fait...
C'est clair l'organisation est primordiale, et avoir au moins un CR5 de connecté est vraiment un très gros atout, ne serait-ce que pour envoyer la masse armée sur LE bon continent.
Pour exemple cet après-midi les Vanus avaient environ 70% des continents, on était donc attaqués sur tous les fronts (mais alors vraiment TOUS ). Les NC et TR y allaient de concert et vraiment c'etait pas la fête on s'est fait poutrer tout du long sur chaque continent et çà s'est terminé en déconnexion groupée pour aller prendre son "4 heures".
Avec un CR5 qui aurait orienté la populace sur le bon continent en faisant des choix de perdre tel ou tel continent en contrepartie on aurait beaucoup mieux résisté, avec en plus le fun de pas respawn toutes les 30 secondes
Bref, tout çà pour dire que le CR5 peut bien faire quelques "tell moi" ou blabla, tant qu'il fait son boulot (et par exemple Enrico me donne l'impression de bien le faire) et bah y'a pas de souci.

Tiens, en passant, çà me fait penser à un "truc qui m'enerve un peu" et qui arrive de temps en temps :
- les NC et TR qui quand ils possèdent chacun un gros avantage territoriale sur les Vanus (sisi çà arrive desfois ) nous encerclent sur le même continent et n'attaquent "exclusivement" que les 3-4 petites bases des Vanus alors que stratégiquement ils avaient tout intéret a attaquer l'autre faction, car je cite (en partie) : "Mouarf jouer contre les Vanus c'est beaucoup mieux car on les poutre plus facilement avec telle ou telle arme tandis que les autres ils ont ceci et celà et vraiment c'est plus chaud". C'pas bien çà l'antivanupiedisme.
__________________
http://stats.planetsidegaming.com/21/335897/stats.png
Les Ombres
- Moi ce qui m'énerve c'est quand on arrives sur le chat outfit saluant les présents, s'inquiétant du lieu de la bataille et qu'en 5 minutes pas un des 10 ou 15 connectés ne répond...
- Ce qui m'énerve ce sont les idiots qui détruisent les ant et ams ennemis vides alors que tu gueules comme un putois "I GONNA HACK IT DON T SHOOT !"...
- Ce qui m'énerve ce sont les nains de jardins qui roulent sans vergogne et sans remords sur ton joli corps de fufu plein de vie...
- Ce qui m'énerve ce sont les trolls des bois qui tirent à l arme lourde sur un fantassin couleur sang alors que tu es juste à côté en fufu en train de l'entammer péniblement au pistolet à fléchettes...
- Ce qui m'énerve ce sont les snipers vs qui te shootent alors que tu fais une petite pause "Barre revitalisante"...

En fait il y a énormément de choses qui m'énervent dans le comportement des autres vs... c'est pour ça que je joue fufu... au moins je peux rester loin loin loin de la masse grouillante et aller taquiner le timide sniper derrière son tas de cailloux, et faire mordre la poussière aux illuminés qui sortent sans leur vision des éthérés...
Sans même parler du plaisir à jouer les snipers (un coup toutes les 5 secondes) sur un quelconque fantassin et lui de faire quelques tours sur lui même avant de continuer à vivre sa vie... Ce réel plaisir à être au corps à corps et de faire croire qu'on est à 300m, expert en zoom et anticipation


ps : je tiens à remercier Darkmav, Sherd, Crey, Crytyk, Er1k4, Pinces, OGM38DD et 2, 3 autres grace à qui j'ai passé hier un très bon après midi en squad. merci pour ces excellents moments de teamplay.
Citation :
Provient du message de Treize (PS)


Tiens, en passant, çà me fait penser à un "truc qui m'enerve un peu" et qui arrive de temps en temps :
- les NC et TR qui quand ils possèdent chacun un gros avantage territoriale sur les Vanus (sisi çà arrive desfois ) nous encerclent sur le même continent et n'attaquent "exclusivement" que les 3-4 petites bases des Vanus alors que stratégiquement ils avaient tout intéret a attaquer l'autre faction, car je cite (en partie) : "Mouarf jouer contre les Vanus c'est beaucoup mieux car on les poutre plus facilement avec telle ou telle arme tandis que les autres ils ont ceci et celà et vraiment c'est plus chaud". C'pas bien çà l'antivanupiedisme.
Bah y'a vraiment des fois où je me dis la même chose!J'ai l'impression de voir,qd on est les 3 camps sur le même continent,bcp moins de fight NC/TR que TR/VS ou NC/VS...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés