reverra t'on un jour les gearknights?

Répondre
Partager Rechercher
question bête mais je souhaiterai assez les revoir ça me rappellera bien des souvenirs de + c'etait des mobs bien fun a combattre
qui+ est ça permet de diversifier un peu


Nok : Image éditée car bien trop grosse et pas en rapport avec le sujet. Si tu souhaites illustrer ton compte par une image tu peux utiliser l'option "signature" dans ton profil, en respectant les limites de tailles qu'il incombe à celles-ci
Nous allons avoir les golems, ce qui se rapproche assez du gearknight.

Mais c'est vrai que les gearknights étaient vraiment sympa à combattre (enfin pas à poil avec un arc en haut d'un pont et les gearknights en bas ) et ça picotait assez fort
Bon bin après avoir goûté aux golems, enfin surtout à leurs attaques missiles qui picotent vraiment fort, j'en suis presque à regretter les gearknights lol.

Créer un mob prend énormément de temps, entre les cotés techniques et le design des diverses animations... Là ils en ont un bien au chaud sous le coude, et je serais quand même bien étonné qu'il ne repointe jamais son nez...
vous avez encore l'air de parler de mob provenant de ac1 si je ne me trompe pas.

meme si ils etaient surement bien, pourquoi toujours vouloir retrouver les mob de ac1 plutot que esperer decouvrir de nouveau monstre ?
ils étaient la en decembre, mais les devs les ont vite retirer pour cause de monstrueux exploits
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
Dans le meme genre, si les Gurogs lancent des haches aujourd'hui (depuis fevrier ou janvier, je sais plus trop c'est tellement loin )

C'est a cause egalement de monstrueuses exploits du cote du temple en ruine, pour la quete de l'age d'or.

Et c'est tant mieux TOC

Et il etait pas question de les retirer, puisqu'ils font partie du background
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés