Petite Annonce...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je lance cette petite annonce pour ceux qui voudraient m'aider dans ce travail, je recherche donc :

En vue d'un Site Horizons sur, au debut du moins, la Maçonnerie dans Horizons, j'aimerai avoir un max d'infos de la part de Maçons et des Screenshots, bien sur cela commençera lors de la sortie officielle du jeu tant attendu... Mais en attendant et pour avançer un peu, j'aimerai toutes sortes de personnes (maçons de preference) capables de me faire :

-Des Screensshots d'Edifices constructibles par des Maçons
-Des Informations sur ces Edifices
-Si possible, le nombre de ressources demandés pour construire un tel edifice...

Ce site sera dédié a informer les maçons de leurs travail, et de les aider ; ainsi que de faciliter l'acces aux clients cherchant des maisons proposant directement des Edifices pour un certain cout etc, autrement dit, passer des commandes (commandes destinés aux L.V.I).

Merci d'Avance aux differents volontaires...
Thumbs up
Intéressant ! Je te souhaite de réussir.

Juste un point : ce que tu demandes est pour le moment couvert par le NDA. Si tu trouves quelqu'un qui souhaite te donner ces informations, faites plutôt ces échanges par mail et ne publie rien avant que le NDA soit levé...
Ah ba ça fait plaisir a entendre ! Merci Kartaj... Mais ne t'inquiete pas pour le NDA ce site est prevu pour la sortie officielle du jeu est je le publierai vraiment qu'a la sortie du jeu... Je fais cette petite annonce car j'aimerai pouvoir organiser tout ca avant la sortie... Mais seulement apres la sortie ce sera publie..
La beta ouverte ne devrait pas etre très loin , donc à partir de là t'aura toutes les infos que tu veux de la part des joueurs qui voudront bien te les donner... tu peux compter sur moi, dans la mesure ou je peux t'être utile!
C'est cool ! Je vais sûrement m'orienter vers la charpente personnellement. Mais une chose me tarabusque :

- est-ce que tous les métiers d'artisans sont connus à ce jour ?

Non mais, si on peut commencer dès le début à faire un métier de construction, je me lancerai dans le bois c'est sûr !

Bref, pour revenir sur le sujet, je me vois mal publier un site à la sortie du jeu. Comment avoir autant d'informations d'ici là ?
Le principe est simple, reunir un max d'infos pendant la beta open et meme avant (mais la faut faire gaffe au NDA pour avant la beta open), sur ce faire le site et le publier lors de la sortie du jeu et le completer ensuite au fur et a mesure... bien sur etant donne que la beta open dure en general pas plus de 1 mois ou 2 (et c rare)... faut faire un site pas trop complique (pour ceux qui maitrisent php et autre je conseille vivement de faire un site simple ou en utilisant un logiciel), pour ma part vu que je maitrise ni php, ni MYSQL, ni Flash, ni quoi que ce soit d'autre, j'utilise un logiciel, c pas le top du top mais on arrive quand meme a quelque chose de sympa... Quand on maitrise deja le logiciel on en a pour pas plus d'une semaine a faire un site convenable (d'ailleurs l'ancien site de la Confrerie des Maçons d'Istaria m'a pas pris plus de 3 jours)... Apres pour ceux qui veulent faire un site joli et tout et tout mais que vous voulez qu'il sorte a la sortie du jeu et ba laissez votre site de depart en plan (faites quelques updates de temps en temps quand meme), et realisez votre nouveau site comme vous le desirez vraiment...

Pour les infos comme je l'ai dit il faut consacrer ses 3/4 du temps disponible a les reunir, et se faire aider si besoin est (c pour ca que j'ai poste ce sujet)... Le dernier quart sera consacre a la realisation de votre site Version 1.0...

Voila, sur ce je vous laisse, je part en vacances et je vous en souhaites de bonnes a tous !!
Tous les métiers ne sont pour le moment pas connus (ils vont d'ailleurs sans doute évoluer pendant le beta test).
Tu ne trouveras normalement aucune information non officielle en ce moment à cause du NDA.
Le mieux est d'attendre la phase 4 du beta test où le NDA devrait être levé. Cela devrait te laisser un peu de temps avant la sortie du jeu.

//Edit : Arf ! doublé !
Citation :
Provient du message de Skyinou
La beta ouverte ne devrait pas etre très loin
tout le monde parle depuis un moment de la beta ouverte (disons que ca fait plusieurs fois que des personnes en parle dans des posts) est ce
une rumeur tenace / un souhait de la part des joueurs / un souhait de la part des devs de HZ / une réalité ??????


sinon idée intéressante ... faut juste espérer qu'il y aura plus que 3 maisons et un pont a construire ...
Meme en vacances, notre cher Griffin travaille dur ...

Est il un androide asexué se ressourçant a l'energie solaire et a l'ozone ?

Bon courage en tout cas et a tres bientot..

Moi qui ne sait meme pes monter un site w*oueb, je nai encore que plus de respect pour ces petits doigts boudinés qui font des merveilles ...

Donc a tres bientot dans la vie passionnante et extenuante des macon d Istaria ( je prevoie le salami et le rouge pour les pauses)

"Gaeille qui dit n importe quoi"
Citation :
une rumeur tenace / un souhait de la part des joueurs / un souhait de la part des devs de HZ / une réalité ??????
On appelle ça la foi!!!

bonnes vacances Griff, amuse toi bien ! :bouffon:
La phase 4 sera a priori une beta ouverte. Attention, comme je l'ai déjà dit, cela ne veut pas dire que tout le monde pourra y aller. Ce sera toujours sur invitation. Cela veut simplement dire que le NDA sera levé. En d'autres termes, le beta test ne sera plus "closed" (comme dans Non Disclosure Agreement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés