Questions sur SWG !

Répondre
Partager Rechercher
Héhé je sais que je vais vous gonfler mais j'aimerai savoir quelques petits truc sur ce jeu svp .
1- Quand le jeu vat-il sortir en France ?
2-J'ai pu lire qu'il y avait qu'un seul serveur francais et qu'on pouvait jouer que 1 personnage sur un serveur c'est vrai ? (Arg comment vas faire mon père et mon frère pour jouer ?)
3-Faut-il avoir le temps d'y jouer pour aboutir a un bon personnage ? (si on joue 1 heure par jour par exemple est ce que c'est suffisant ?)
4-Y'a-t-il beaucoup de joueur pour l'instant ?
5-Vaut-il vraiment le coup comparé a DAOC ?
6-Ou doit-on s'inscrire pour jouer ? (le site)
7-Est ce que ce jeu est facile a manier ?
8-Faut-il avoir un très bon ordi pour y jouer ? (quelle config min ? )
9-Comment se passe l'achat d'une maison et son architecture ? Faut-il avoir beaucoup de sous ?
10-A combien s'élève l'abonnement par mois ?

Voila je pense que j'ai fais le tour de mes questions j'espère que vous serez nombreux a me répondre.
Oh fait passer un bon été ! .
1- aucune date de prévue. Aucune version francaise d'annoncée d'ailleurs
2- un personnage par serveur. La communauté francaise a choisi Kauri comme serveur, mais tu peux aussi jouer sur les autres.
3- plus tu joue plus tu auras un perso puissant rapidement, mais est-ce ton but ?
4- 125.000 inscrits la premiere semaine. C'est le record toutes categories. Il risque de detroner tous les autres jeux, et de loin.
5- oublie DAOC.
6- nulle part. Il faut acheter la boite et faire un compte sur station.sony.com si pas deja fait.
7- je trouve que oui, si tu manie l'anglais
8- le jeu tourne sur le portable pentium 3 800 mhz de ma copine, je dirais donc que les specs mini sont acceptables.
9- faut pas mal de sous. mais une fois la concurrence arrivée, ca baissera forcément. A moins qu'ils ne mettent en place des cartels pour bloquer les prix.
10- 15$ (+ la TVA)
Re: Questions sur SWG !
Citation :
Provient du message de admars
Héhé je sais que je vais vous gonfler mais j'aimerai savoir quelques petits truc sur ce jeu svp .
1- Quand le jeu vat-il sortir en France ?


Pour le moment aucune idée, probablement vers Decembre.

[QUOTE]
2-J'ai pu lire qu'il y avait qu'un seul serveur francais et qu'on pouvait jouer que 1 personnage sur un serveur c'est vrai ? (Arg comment vas faire mon père et mon frère pour jouer ?)
[/SUOTE]
Exacte, par contre pour le serveur Fr unique on n'en sait rien, on sait meme pas si il y en aura un,pour le perso unique on a pas trop le choix malheureusement, merci SoE imho, ou alors merci la raison officielle...

Citation :
3-Faut-il avoir le temps d'y jouer pour aboutir a un bon personnage ? (si on joue 1 heure par jour par exemple est ce que c'est suffisant ?)
Tout depend ce que tu recherche, mais c'est pas comparable avec la necessité d'etre lvl 50 pour pouvoir faire qqchose comme à DAoC, ici tu peux faire des choses, prendre part à la vie du serveur dés la creation deu ton perso.
Citation :
4-Y'a-t-il beaucoup de joueur pour l'instant ?
A vu de nez oui, vraiment bcps, les villes sont peuplées et on croise bcps de monde.

Citation :
5-Vaut-il vraiment le coup comparé a DAOC ?
Ce n'est pas comparable, c'est une question de gouts, perso j'adore et je prefere ça à DAoC que je vient de lacher sans regret, ceci dit je prefere aussi UO à DAoC ou EQ, c'est vraiment de façon de faire, deux ambiance, deux types de jeux differents.

Citation :
6-Ou doit-on s'inscrire pour jouer ? (le site)
http://starwarsgalaxies.station.sony.com/

Citation :
7-Est ce que ce jeu est facile a manier ?
Il faut une petite perriode d'adaptation et c''est deroutant au depart.
Citation :
8-Faut-il avoir un très bon ordi pour y jouer ? (quelle config min ? )
En detail mini non, mais c'est aps super bbeau, sinon pour vraiment en profiter oui, 512 Mo de RAM, une bonne 9700 Pro ou de la meme generation, un XP2200+ et au delà.
Citation :
9-Comment se passe l'achat d'une maison et son architecture ? Faut-il avoir beaucoup de sous ?
Les architectes peuvent vendre des deed, il existe plusieurs style de maions (voir poste à ce sujet), une petite maison coute à peine 10K Credits, sachant qu'une mission de debutant t'en fait gagner 1,5 en 20 minutes, donc ça va vite. Pour les grosses baraque c'est uen autre histoire.
Citation :
10-A combien s'élève l'abonnement par mois ?
je sais plus du tout, un petit peu plus que DAoC je crois mais pas sur

Citation :
Voila je pense que j'ai fais le tour de mes questions j'espère que vous serez nombreux a me répondre.
Oh fait passer un bon été ! .
Héhé merci beaucoup pour tes réponses c'est rapidos dans ce forum hihi .
Le seul blème dans tes réponses c'est qu'elle ne sont pas toute précises mais doit y avoir une raison comment vous faites vous pour jouer ?
Comment on fait pour jouer ?
- on commande le jeu (généralement sur gamestop)
- on s'y inscrit, après l'avoir installé
- on double-clique sur l'icone et on se retrouve dans SWG
En fait je suis pas du tout Anglais.
L'anglais et moi sa fais pas bon ménage sa fini toujours en biberine je crois que je vais attendre qu'il sorte en France il m'a l'air vraiment terrible ce jeu mais il coute vraiment cher donc pour l'instant je continu DAOC (j'ai meme pas 1 seul 50 )et dès que le jeu sortira ben a moi SWG héhé .
En tout (en euro) vous avez du metre combien ?
Est-ce que le jeu est soulant a la fin ?
Le but du jeu en fait c'est quoi ? est ce que quelqu'un est déja devenu maire d'une citée ?
En tout cas il m'a l'air convaincant j'y suis accro alors que je lé meme pas héhé.
En tout cas merci pour vos réponses.
Citation :
Provient du message de admars

En tout (en euro) vous avez du metre combien ?
Est-ce que le jeu est soulant a la fin ?
Le but du jeu en fait c'est quoi ? est ce que quelqu'un est déja devenu maire d'une citée ?

Le jeu en import coute 75$ pour la version normal.

Si le jeu devait être soulant après 2 semaines je crois que c'est même pas la peine de penser à l'acheter

Le but c'est de t'amuser
Le seul gros problème restera l'anglais... Perso, j'aime bien jouer à un jeu sans me prendre la tête toutes les 10 minutes parce que je comprend rien.

Anglais langue universelle ? Tant mieux. Mais pour la plupart des joueurs français(dont moi) c'est du barbare.
Moi l'anglais c'est la misère et moi non plus j'ai pas envie de me prendre la tete parce que je ne comprend rien et pis je pense aussi a mon père et mon frère qui eux ne pourront pas jouer en francais si je l'achète à cause de cette maudite règles qui est que l'on dois crée un seul perso sur 1 serveur c'est vraiement dommage .
IL devrait faire comme DAOC des erveur européen donc 3 en français mais bon faut pas trop réver je ne l'achèterai pas s'il n'y a pas ces condition .
Quand même, je crois savoir que de nos jours, il est difficile d'échapper à l'apprentissage de l'anglais à l'école.

Je suis certain que la plupart de ceux qui prétendent ne pas le parler en ont déjà fait au moins quatre ans.

Pour ma part, je n'ai étudié l'anglais que durant deux malheureuses années, et c'était il y a bien longtemps.

Ce qui ne m'empêche pas de jouer depuis cinq ans à la plupart des MMORPG en anglais.

Certes, il vaut mieux avoir un dico à portée de mains pour certains mots peu courants, mais franchement, à la longue on s'y fait. Les mots les plus utilisés sont rapidement assimilés.

Et puis, après tout, si ton anglais n'est pas terrible, ça te permettra de le faire évoluer... en t'amusant. C'est tout benef
Pour ma part j'ai commencé à jouer à des jeux en anglais sur internet à partir de 14 ans, avec un niveau d'anglais moyen, à l'époque je ramais mais je me débrouillais avec les méthodes que j'avais. Aujourd'hui évidement j'ai aucun problèmes pour communiquer IG

Franchement je te conseil de ne pas t'arrêter devant ce genre de barrières, l'anglais n'est pas une langue très difficile, et qui plus est elle n'est même plus utile aujourd'hui elle est indispensable...
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Je dirai la même chose, t'arrêtes pas sur le problème de la langue.

Déjà, tu ne joues pas tout seul, et les autres peuvent te traduire les mots sur lesquels tu buttes, et le contexte ça aide bien aussi. C'est pas non plus de l'anglais très littéraire

Quand je ne comprends pas un mot, je demande, et j'ai jamais vu rechinier un joueur à le remplacer par un autre mot que je comprends mieux.

Pis avec un dico à coté de toi, au bout du compte tu finis par être de plus en plus à l'aise.

Là où c'est problématique, c'est avec certains américains, même mon dico, ou mes amis doués en anglais ne peuvent rien
Héhé voila je suis rentré de vacance mais j'ai réussi a parler italien pas anglais :baille: j'ai meme entendu des allemands le problème c'est la communication avec les autres joueurs s'il sont tous américains ou anglais et qu'ils ne savent pas parler francais c'est la misère je sais que je pourrai comprendre le jeu puisque je jouerai sur le serveur francais hihi c'est pour mon frère et mon père .
En tout cas je vois que ce jeu est d'actualité donc merci pour vos réponses .
pour te faire une idée des problemes de communication que tu pourrais rencontrer sur SWG, je te conseille de te creer un perso sur Camlann, et si tu arrives a te debrouiller la bas, tu n'auras pas de problemes sur Kauri.
Bon ecoute moi au debut que jai commencer a jouer a des jeux online en anglais jai galerer c normal mais a force on sy f et je trouve maintenant que c pas trop dur meme si je rame encore un peut

Javais des super mauvaise note en anglais en cour sa jamais depasser les 6 , mais sa ma pas empecher a jouer a des jeux entierement en anglais avec un dico a coter et maintenant je comprend bcp mieux langlais. Jen suis ravis sa ma permit de maitriser un peut plus langlais meme si c pas extraordinaire mais jarrive a me faire comprendre.

Ne te rebute pas a la barriere de la langue si ta les base de langlais sa devrais pas te poser de gros probleme juste prevoir un petit dico a coter de sois.

Et franchement apres tu verras tu va faire des progres en anglais et en cours ou au boulot c tj bien vu davoir des bonne base en anglais
Lol j'ai devant moi des anglophones héhé je vois que sa ne vous cause pas de difficulté l'anglais et vous me rassurer le problème c'est que dans ma famille on joue que 1 H chacun et on tourne toute les heures donc si je dois passer ma vie dans le dico c'est pas cool mais si vous y arrivais ben moi aussi alors .
Y'a un autre truc aussi que j'ai pas trop bien compris c'est le mode d'xp de ce jeu et ce que je trouve vraiment bien dans ce jeu c'est qu'on ne peut pâs ce perdre contrairement a DAOC grace a la lueur ou les chemin en 3D .
Ah autre choses est ce qu'il y a des armures avec des bonus ou autre choses comme dans daoc ?
Dès que j'ai vu des extrait de vidéo de ce jeu il m'a fais penser a duke nukken vous allez me dire que je suis fou mais sa m'y a fait trop penser, comment se déroule un combat ? .
griller


Sinon pour lxp enfin jai pas encore le jeux corriger si jme trompe tu gagne de lxp en utilisant tes competence.

Exemple si tes spé CH en utilisant , dressant etc ... du gagne de lxp dans cette branche

bon c en gros mais c le principe
je peux te donner un avant gout de l'ambiance d'un combat. Grosso modo, ca donne ça :

piou piouu pioupioupiouuuuuuu piouuuuuu piouuuuuuu piouuuuu !!


Comment ca tun 'as pas reconnu le bruit des blasters ?! oui oui je sais ou est la porte ...

Ptdr ok je vois le genre lol ce qui me fais déliré c'est ton avatar avec le pioupioupiuou sa va bien lol mais bon sa me dis pas comment se déroule un combat les style de combat marche comme dans Daoc avec les pistolet sa dois etre bizarre quand meme et les sniper je vois pas comment sa marche faut vrauiment que quelqu'un m'explique svp .
byou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés