épée étoile de jour

Répondre
Partager Rechercher
c'est une une simple liche dans la taverne des quartiers de la porte. Au rez de chaussée si t'envoie un perso au faut à droite de la salle tu devrais trouver un passage en violet, prépare toi, booste-toi pis jette toi sur la madame. Fais gaffe si ton group est pas très puissant .
* Comme disaient les autres *

Plus exactement, à l'arrière d'une porte secrète/cachée située au rez-de-chaussée de l'auberge de la Porte de la Ville à Atkatla.

L'épée se trouve dans un coffre piégé et verrouillé.
A ce sujet, j'ai eu un petit bug sympa.

Ce coquin de Yoshimo hésitait à attaquer seul cette liche, aussi entrait-il et ressortait-il aussitôt après avoir tiré éventuellement une flèche.

Passablement agacée, la liche sort de son antre et envahit l'auberge (à ma grande surprise d'ailleurs, les monstres ne zonaient pas dans le 1, il me semble). Nous la tuons et décidons de rentrer dans sa cachette secrète à la recherche de quelques trésors.

Et pouf ! La même liche identique (et avec les mêmes drops) nous attend.

Double drops, double xp, que du bonheur quoi.



Grovilain


PS : bonjour, je suis nouveau chez vous et je suis vos discussions depuis quelques jours avec grand intérêt. Vous m'avez l'air d'une sympathique bande de posteurs.
Oui, je sais, ça me l'a fait aussi, mais c'est le fiélon qui m'a suivi, pas la liche


Oui, j'étais niveau 8... Je voulais tenter le coup...
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Ah oui ce merveilleux bug qui m'a fait perdre un moment donné dans le jeu toutes mes munitions et sorts de soins contre le capitaine des mercenaires et son équipe au District du Pont.

Tu les tues et quand tu rentres de nouveaux tu les revoir... tu les attires dehors et quand tu remets les pieds dans le bâtiment tu les revoirs. Du coup, je me retrouve avec 20 dagues de jet +2.

C'est pas cool la vie l'action Replay

Ps: ce bug est corrigé avec le dernier patch de Bioware.
j'avais eu droit à 6 ptites liches dans la même salle à bas niveau (ça fait mal 6)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Alaoundo
je vais avouer...j'ai bo avoir finis le jeu j'ai jamais vu de liche
sa fai quoi comme attaque c si puissant ke sa?


T'as pas du faire beaucoup de quête annexes toi, c'est pas bien .
Une liche est un magicien mort vivant de niveau environ 25.
Elle est naturellement immunisée au armes non magiques, et il semblerait que ce ne soit peut-être pas vrai, mais il me semble qu'elle sont immunisé aux sorts inférieurs au niveau six ou sept.
(à moins qu'elle est des protections qui ne s'affichent pas à l'écran).
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Une liche est un magicien mort vivant de niveau environ 25.
Elle est naturellement immunisée au armes non magiques, et il semblerait que ce ne soit peut-être pas vrai, mais il me semble qu'elle sont immunisé aux sorts inférieurs au niveau six ou sept.
(à moins qu'elle est des protections qui ne s'affichent pas à l'écran).
Une liche c'est peut-être aussi un clerc, n'est ce pas ?

Citation :
il me semble qu'elle sont immunisé aux sorts inférieurs au niveau six ou sept.
(à moins qu'elle est des protections qui ne s'affichent pas à l'écran).
Je ne pense pas mais quoique...
(Moi je dirai même qu'elle est vulnérable à tous les sorts)
waouuuuu elle est puissante
mon nivo 9 tout mouillé il a souffert
waaa c un monstre normal on dirai un boss!
elle m'a soufflé la tit liche pitin jvais ramener mon anomen et mon kensai nivo 18 avec sa hache elle va pas tnir 3 sconde :-D
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Exact, c'est assez rare mais on en rencontre une dans la Tour de garde. D'après le bestiaire des monstres de ADD2 elle se nomment archiliche et son d'alignement bon.

Où dans la tour de garde

J'ai vu qu'une demiliche moi... Et j'ai tout fait... Ah, peut -être le dernier seau...

C'est ça ?
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Aaaaaah ok Je l'ai jamais combattue... Ca rapporte ?
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés