Gros problème de mdp !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xaviar

si tu te remet au soft oublie pas de donner ton acompte ( y'a que le HC je crois que tu a mis ).
Pour le sc ca va attendre un peu...
Citation :
Provient du message de Lockefka
Si c un trojan, je suppose que tu t'es demandé d'où il venait. Tu as une idée pour éviter que ça arrive a d'autre.

Non je vois pas. A part zone alarm...ou le formatage
Le gars a hacké plusieurs comptes en une heure(cf screen de dec)
Citation :
Provient du message de Menzo
Non je vois pas. A part zone alarm...ou le formatage
Le gars a hacké plusieurs comptes en une heure(cf screen de dec)
C ce qu'il dit le coups des 7 acc en 1 heure.
Mais t'aurait pas jouer a un autre jeu ou on fonctionne par ip. (sur goa par ex).
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Citation :
Provient du message de Lockefka
C ce qu'il dit le coups des 7 acc en 1 heure.
Mais t'aurait pas jouer a un autre jeu ou on fonctionne par ip. (sur goa par ex).
non
Un jour,un gars m'a piquer mon compte,c'etait un francais,et je le menace et il dit ue je peux rien faire et me donne sa clé CD en etant sur de lui.Alors je me demandais si je devais me venger en lui faisant effacer sa cle CD.J'ai envie de me venger.
arf desole pour toi
moi c a m est arrive a mes debuts mais pas de cette maniere, je me suis fais avoir avec le dnd mais ca va il m a rendu mon acc 1/2 heure apres mais il m a quand meme pris courroux du seigneur (ca c est pas grave) et 1 sc 20 vie 11 resis a la foudre et la j ai raler c etais mon tresor

en lisant la plupart de vos messages il y a 1 chose que j ai pas compris (excusez ma question de noob )
c est quoi 1 trojan?
Citation :
Provient du message de Shogun-GDL
en lisant la plupart de vos messages il y a 1 chose que j ai pas compris (excusez ma question de noob )
c est quoi 1 trojan?

HAHAHAHA!!!LE NOOB!Un trojan c'est ...heu....
un troyen:

ca vient de cheval de troie : c'est un programme qui te permet de prendre a distance un ordi , de recuperer une ip, de recuperer les mots de pass de n importe quoi... c'est un logiciel qui se cache derriere d'autres programmes et qui s'active des l ouverture du fichier.
Citation :
Provient du message de amanoth
un troyen:

ca vient de cheval de troie : c'est un programme qui te permet de prendre a distance un ordi , de recuperer une ip, de recuperer les mots de pass de n importe quoi... c'est un logiciel qui se cache derriere d'autres programmes et qui s'active des l ouverture du fichier.
Par exemple tu veux telecharger un truc genre maphack,et en fait le programme te pique ton mot de passe?Saloperie,mais c'est un bon moyen de lutter contre les programmes comme maphack.
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Pour récupérer le mot de passe, le trojan permet de voir quelles touches sont tapées sur le clavier :baille:
ce genre de troyen ralentit considérablement l'ordinateur, et en général on le remarque assez vite (un accès disque à chaque touche appuyée c'est très peinant).

en général les troyens vont plutôt regarder dans la base de registres...

voire installent un process de remote control, à la damware, mais sans mot de passe. mais bon ca aussi ca ralentit bien l'ordinateur et ca se repère...
Désolé pour tes account....;

Il m'est arrivé le meme delire ya qq tps, mais g pas trouver de troyen..... Ca fait pas plaisir et pis faut tout recommencer....... Bonne chance pour tes play hc.....
Citation :
Provient du message de sebaba
Désolé pour tes account....;

Il m'est arrivé le meme delire ya qq tps, mais g pas trouver de troyen..... Ca fait pas plaisir et pis faut tout recommencer....... Bonne chance pour tes play hc.....
Le mec qui t'a pique ton compte en plus ne parle même pas français, donc il ne te connaît pas...
En principe si tu n'es pas tombé dans un panneau grossier... tu dois avoir un truc style un keylogger sur ton disque dur. Fais le ménage.
Surtout que le mec qui dit "7 accounts en 1 heure" ca fait "j'ai releve ma boite email et j'ai chopé 7 pwd".
Citation :
Provient du message de Tabassor
Le mec qui t'a pique ton compte en plus ne parle même pas français, donc il ne te connaît pas...
En principe si tu n'es pas tombé dans un panneau grossier... tu dois avoir un truc style un keylogger sur ton disque dur. Fais le ménage.
tu crois que je t'ai attendu ?

Ca fait un moment que j'ai formaté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés