Plus de kiss

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Fréquentant de plus en plus souvent nos zones RvR et jouant une thauma (sur broc), je .... comment dire.... fais souvent très vite connaissance avec l'herbe / la neige de ces régions.

Lors d'une de mes nombreuses attentes d'un rez après un rush qui c'est mal terminé, je finis ma course et ma barre de vie au milieu d'un chemin fort fréquenté de midgariens.

Et quelle ne fut pas ma surprise de voir une quantité non négligeable de troll/nain/vik/autres s'arrêter pour m'envoyer un kiss. Cela fait toujours plaisir même après une sévère défaite.
(bon j'en ai quand même un qui m'a insulté en passant, mais juste un )

Voilà, je renvoie ici tous les kiss envoyés car je ne pouvais guère bouger alors.

Sur ce bonne nuit !:baille:
Citation :
Provient du message de gallylavrai
Ca va moi on arrete pas de me rude , surtout les mids c cool
Sais pas si c'est les mêmes , certains ass me /rude aussi lol . Je n'ai jamais compris pourquoi en plus ...m'enfin bon si sa les amuse
Mais sont pas tous comme , certain me /kiss mais seulement après m'avoir tuée
Citation :
Provient du message de Ganondorf
J'attend de voir la marchandise avant de kiss
Genre

Déja la prendre pour de la "marchandise" c'est limite.

Et je suis sure qu'elle est trés charmante et mérite tout les kiss qu'elle a eu, et même plus

P.S. Je mets des smileys, même si c'est pas dans mes habitudes, partout pour pas que l'on prenne ce post pour un flamme ou un troll, on sait jamais...
Au fufu (je ne sais pas kel royaume) ki en rvr a jaspe, m'a envoyée des /kiss...
On l'a chercher, juste pour faire pareil.. on ne l'a pas trouve.
Merci kan même. c t agréable
Citation :
Provient du message de Elle
Au fufu (je ne sais pas kel royaume) ki en rvr a jaspe, m'a envoyée des /kiss...
On l'a chercher, juste pour faire pareil.. on ne l'a pas trouve.
Merci kan même. c t agréable
hihi ma rappel qque chose ca

si c un certain fouetpeche a jaspe YS, et que vous aviez le fort ben ct moi g bien aimé voir tout le monde me cherchais, je me déplacais sans arret et vous alliez toujours dans la direction opposé
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de Elle
Au fufu (je ne sais pas kel royaume) ki en rvr a jaspe, m'a envoyée des /kiss...
On l'a chercher, juste pour faire pareil.. on ne l'a pas trouve.
Merci kan même. c t agréable
ou Limia sur hib/broc ct mwa ^^
mais en fait y avais 4-5 mid et je kissai une skald bleu pour moi, et au final, ben j' en ai tuer je crois 3 les uns a près les autres (dont la skald )

suis ombre, c' est dans ma natuuuuuuuuuuure


ha ben non ct pas moi, vous l' avez pas trouvé ^^
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii
ou Limia sur hib/broc ct mwa ^^
mais en fait y avais 4-5 mid et je kissai une skald bleu pour moi, et au final, ben j' en ai tuer je crois 3 les uns a près les autres (dont la skald )

suis ombre, c' est dans ma natuuuuuuuuuuure


ha ben non ct pas moi, vous l' avez pas trouvé ^^

rhooo cpo gentil ca

Moi g etait tout mimi (c rare) g kiss, salute, bow, fait des koukou, g meme parler sur le cc générale mais g tué personne.

Ct apret une attaque raté des mid pour reprendre le fort a hib, et c les hib que g kiss, les mid je l'ai ai... huumm fléché juste avant
Carozfaceçapoissonpourri ... çaboncommeengraispourplantation d'herbeachatonmorvalt ... çanousplutotsautillersurcaboiboite pourfaireçamiamiamterreau !!!!

(
Désolé mais rien n'égale la beauté des vikingettes ! /kiss quand meme ^^
)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés