Questions sur les banni(e)s..

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, n'ayant pas de compte banni, je me posais la question.

Quand on est banni, que ce soit temporairement ou définitivement, je suppose ( à tort peut être ) que les désagréments sont les mêmes.
Ansi je souhaiterais savoir si les bannis ont accès à leur compte, peuvent lire les forums avec leur compte banni, voir même changer leur nom, avoir accès au profil et pouvoir le modifier, ou si leur compte est définitivement inaccessible ( pour toujours ou pour quelques jours )

Je vois déjà venir avec votre : Attends, on va te faire tester..non non, j'ai BESOIN de poster chaque jour, ce serait un homicide volontaire
On a accès à notre compte, mais l'on ne peut ni accéder à notre profil (et donc au changement automatisé de celui ci ou de notre de pseudonyme), ni à nos messages privés (on ne peut donc pas lire la douce prose des modérateurs étourdis qui nous en envoie tout de même), à l'album photo ([Edité par Loekit]) et bien sûr à toute réponse sur le forum.
[Edité par Loekit]

[Loekit : Je pense pas qu'il soit necessaire de venir étaler sa rancoeur de cette façon, ce n'est pas vraiment le sujet de ce message...]
Loekit a peter un cable.Il edit tout.D'ailleurs je vous parie une biere que je vais etre editer avec ecrit"[Edit:Ce n'est pas le sujet ]

[Loekit : Euh... est-ce bien raisonnable de remonter un sujet pour dire ça ?
Et pas que ce sujet d'ailleurs...]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés