Comme un soucis avec unarmed.

Répondre
Partager Rechercher
Etant Marksman j'ai pris en troisieme spe (Artisan en seconde) Bawler,seulement quand je tape au corps à corps à mains nues,je fais que des 1.J'ai essayé de me crafter des gants,et ca change pas .

C'est le fait que la spe soit en 3eme choix qui influe sur les capacités ?
Car en plus de cela j'ai quasiment toutes mes stats équilibrées ( 800/500/500 ... 800/500/500 ... 800/500/500)

Donc je sais pas d'ou viennent les dégats unarmed,donc help
Que ta spé soit en 1ere ou 15eme place, ca ne change strictement rien.

Tu fais que des 1 car tu dois faire que des Unarmed Lunge comme attaque

Lunge ne sert qu'a faire agenouiller l'adversaire et donc ne fait aucun degats

Attends d'etre au 2eme skill pour pouvoir vraiment taper
Oui, unarmed lunge sert a faire changer la posture de l'adversaire, pas a faire des degats. Et n'oublie pas berserk.

Ceci dit sans vibro knucklers c'ets bien pourri, unarmed, et avec c'ets trop fort a mon gout. (Je tape a 350???)
Citation :
Provient du message de SzlasH
choisis pas unarmed pour l'instant, c'est gimped
booste marksman plutot, et attends un patch
Ouais comme ça tu sera l'uBBer RoXoR de SWG
Citation :
Provient du message de SzlasH
choisis pas unarmed pour l'instant, c'est gimped
booste marksman plutot, et attends un patch
Bah disons que je cherche pas dans Swg le moyen de pas etre 'gimped' Mais plutot de m'amuser.
Citation :
Provient du message de SzlasH
choisis pas unarmed pour l'instant, c'est gimped
booste marksman plutot, et attends un patch
T'appelles ça gimp la possibilité de faire du 400 en berserk avec une profession de base ? Tu trouves les TK gimp en profession avancée ? Es-tu sur d'avoir bien compris qu'un unarmed se bat en fait avec des VKs ?
Ben je suis d'accord avec le fait qu'unarmed soit pas top top efficace pour le moment.
Je voulais monter un smuggler, j'ai donc monte unarmed jusqu'a 2 et achete un vibro knuckler (une fortune ca coute ces trucs). Resultat effectivement ca m'arrive de taper a 250 mais dans les 3 pools !!
Du coup je descend les 3 pools du mob a 0, ca met bien plus long qu'avec un bon pistole et bodyshot et je peux pas du tout me faire les memes mob
Ca m'a carrement decouragee de smuggler (enfin les voir quemander des locked containers partout aussi). Du coup je me dirige vers une carriere bien longue mais sympa, BH
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Oui, unarmed lunge sert a faire changer la posture de l'adversaire, pas a faire des degats. Et n'oublie pas berserk.

Ceci dit sans vibro knucklers c'ets bien pourri, unarmed, et avec c'ets trop fort a mon gout. (Je tape a 350???)
Changé la posture mais pourquoi faire ?on a des bonus avec ca ?
Citation :
Provient du message de Poloum_Moon
Changé la posture mais pourquoi faire ?on a des bonus avec ca ?
Oui, quand ton adversaire est agenouillé et que tu bats en melee, il a un malus de défense.

Mais ca peut aussi te servir a t'echapper car le temps qu'il se relève tu auras pris de l'avance

EDIT :
Citation :
Qu est ce qu un vibro knucklers ? merci !
Une sorte de poing américain. Une arme pour les unarmed
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés