Regles de "Grouping" ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan
C'est juste que DAoC permet aux groupes d'enchainer les monstres à une cadence très rapide...

D'ailleurs, il y a des bonus de groupes selon les spots
oui cest exact et dailleur ils aurait du faire pareil sur t4c... (meme si t4c est + vieux), enfin bon les 2 jeux ont leur charmes hein
Le seul interet que j'ai trouvé a grouper c'est pour l'aura seraphe qui soigne et les soins de groupe...

Sinon au niveau degat ca revient exactement au même que tout seul, c'est même plus lent vu que le perso prend pas 100% de l'xp du monstre...

Ca peut etre utile a la limite pour voir l'energie de l'autre et le soigner en cas de pepin et eventuellement faire un petit alt+F4 si on la voit descendre subitement
Citation :
Provient du message de Tolkienn Hurkyl
Je voudrais grouper pour xp, mais surtout pour pas me faire chier quand je rencontre personne et que mes cc sont calmes.

J'aime pas xp ...
C'est toujours pour ça que j'ai groupé, et ça m'a toujours plu
Le top étant en effet entre jeunes séraphes, à 3 on est relativement bien soigné en permanence

Mais il faut trouver les emplacements intéressants, et c'est là le souci.

Sur RD, j'ai souvent groupé à la plaine tata et c'est bien pratique.
Moi j'ai une petite expérience de l'xp en groupe...

En 1.25, tu vas xp aux plagues (18k d'xp le monstre) et tu es très content d'être groupé!!!
Bah oui tout seul tu tiens pas

Sinon voici ce que j'ai observé :
-Si dans le groupe, un membre ne tape pas du tout le monstre, il gagne un pourcentage minime d'xp
-il suffit que ce membre tape une fois, une seule, le monstre, pour se ramasser beaucoup plus d'xp...
-Celui qui tue le monstre ramasse plus d'xp.

C'est simple à vérifier, aller à la liche... le pretre qui fait que soigner, il va se faire 150k d'xp par liche... Il suffit qu'il lance un repousser, et un seul, sur la liche pour monter a 800k/1M d'xp par liche...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés