Recrutement au sein du JG77

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de akula
des membres comme baluchon n'avaient jamais piloté avant son entrée dans le squad et il est devenu un excellent pilote. Tellement bon et tellement motivé qu'il est XO d'un staffel maintenant.
Y un autre Baluchon ds le squad ??











nb:
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Oui Manfred , avec Messer a Menfin comme "chef" au sol , Fredo comme poto ( ) et balu au dessus de nos tete (dieu ai pitier) tu serra pas trop depayser

(Akula , tu devrais quand meme etre franc envers balu ... tout le monde sais qu'en l'air il est aussi adroit qu'un cul de jatte au 100m ... enfin , moi ce que j'en dit )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Pom..friiitchh.. Pom..crrouitzzzz...Pom
Les corbeaux ont les mains pleines! Je répcrrouitzzztète: Les corbeaux ont les mfriiiiitchhains pleines
Ne suivez pas Baluchcrrouiiiitzzzon Chonchon! Je répète: ne suivez pas Baluchon Chonchon!!!
Elle est morte Adèle!Friiiitcchhh Je répète: Elle est morte Adèle!
Citation :
Provient du message de Bebel
Raf lonewolf......
Laissez moi rire !!!!!

(ai fait, Rafounet....ça se passe ICI )

J/K
Tu as mit u ; a la place du . bebel..
et j avoue ne pas avoir compris la blague.. desole hein!!
Surtout qd je vois le site!
Citation :
Vous avez réouvert le recrutement ?
Aucune idée

Citation :
Vous allez utiliser le 57 alors ?
Officielement oui

Officieusement je ne branche plus le 57 car il est squatté par une bande d'anglo pas très poli(faut dire qu'on y est pas allé de main morte de notre coté non plus )

Citation :
(et arrêter de poster des missions squad ?)
Bah pourquoi? c'est bien les missions squad

[mode pub ON]
Les mission squad...
...sa vous gagne!
[mode pub OFF]
Citation :
"en conclu que votre support des indépendant et des nouveaux reste donc toujours aussi lamentable ?
Mauvaise langue...

[mode TROLL ON]
c'est tellement plus facile de les recruter au seins d'autre squad ce qui nous fait l'économie d'une longue et coûteuse formation
[mode TROLL OFF]
Citation :
Provient du message de NNPsyco
Mauvaise langue...

[mode TROLL ON]
c'est tellement plus facile de les recruter au seins d'autre squad ce qui nous fait l'économie d'une longue et coûteuse formation
[mode TROLL OFF]
hehe
Citation :
Provient du message de NNPsyco
Mauvaise langue...

[mode TROLL ON]
c'est tellement plus facile de les recruter au seins d'autre squad ce qui nous fait l'économie d'une longue et coûteuse formation
[mode TROLL OFF]


Grandiose Psy
kikou Sab,

Personnellement je mets toujours le 57
et je crois qu'on a l'avantage de toujours avoir été poli avec tout le monde
mais il peut arriver qu'on ne soit pas très dispo car comme on est pas très nombreux :suffit que tu sois en avion ou alors concentré sur ton action(je pense qu'il est arrivé a tout le monde de rater des messages a cause de cela) et tu passes a coter des demandes des non-affiliés(teamspeak n'aidant pas a la chose).

Je pense que quand tu demande un truc coté allié la proportion des gens qui te répondent ne dois pas etre tellement différente mais entre 25 personnes en ligne et 4coté axis, tu comprends rapidement pourquoi des questions peuvent rester sans réponse coté axis et pas coté allié ou une seule réponse te suffis.

Donc je trouve le qualificatif lamentable un peu exagéré :
On fait de notre mieux avec les moyens qui sont les notres mais dans la bonne humeur je trouve.

A plus in game.
Citation :
Provient du message de sab
J"en conclu que votre support des indépendant et des nouveaux reste donc toujours aussi lamentable ?

Ca fait toujours plaisir de lire de tels chef-d'oeuvres lorsqu'on rentre de vacances .... Si il y a un truc qui change pas, c'est l'ambiance de ces Forums !



nb: Sab, demande à Mick, Gramoun.... comment le JG77 les ont acceuilli et aidé, ça devrait t'eviter de poster ce genre d'anneries
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Citation :
si jamais vous en avez marre d'être habillé en gris....
On ne se lasse jamais du gris, c'est sobre, élégant, ce n'est pas salissant(pratique après avoir rampé la moitie de la soirée sous le feu ennemi) et surtout sa se lave très facilement.

Le gris, que du bonheur!
Il y a un mois lorsque je jouais avec vous votre support du 57 était médiocre (seul louloup y était). Je n'ai cessé de le dire, je l'ai même casé dans l'interview de Starfix.

Si j'ai fait ça c'est pour vous faire réagir et pointer les gros défauts de votre groupe. L'ignorance du 57, les missions squads tout ça est typique des unités refermées sur elles-mêmes (genre l'AS en son temps).

De l'autre coté je me battais avec CRS pour qu'il mette le 57 comme canal francophone axe qu'ils se refusaient à communiquer.

Maintenant prêcher le faux pour avoir le vrai est aussi une autre technique efficace pour avoir la vérité . Si vous faite enfin face à vos responsabilités de seule squad franco axe j'en suis le premier ravi (on viendra tester ça à la prochaine campagne).

Faites la part des choses, lisez entre les lignes et avec le recul jugez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés