[Sedrik]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Attend qu'il bute 5 personne a lui tout seul, il va revenir sur JOL
S'il n'a pas eu un petit mail de GOA entre-temps.
oué pis si qqn a son mail aussi... il accepte pas les MP... pour lui demander son pro.. jet pour l'avenir !!

reviens sedrik ^^ si tu vois ce message MP moi plz plz ^^

@Alvi : ATTENTION CECI EST DE L'HUMOUR JE NE TIENS PAS A PROMOUVOIR L'UTILISATION DE QUELCONQUE LOGICIEL HORS CHARTE, PASKE C'EST MAL.



humour n. m.

Forme d'ironie plaisante, souvent satirique, consistant à souligner avec esprit les aspects drôles ou insolites de la réalité. Avoir le sens de l'humour. Certaines modératrices n'ont pas le sens de l'humour. Humour noir, qui allie le comique et le macabre.
D'après http://www.francophonie.hachette-liv...SCIP.HL0195600 (oui moi quand je recopie quelque chose, je cite mes sources.)
Citation :
Provient du message de Kalastor
Il est ou Aratorn ?
Sous la couette, ce qui parait normal a cette heure bande de tox de DAoC

Naaaaaon, moi je suis pas un tox

Sans ça Sedrik bah ...
Citation :
Provient du message de Ipse
oué pis si qqn a son mail aussi... il accepte pas les MP... pour lui demander son pro.. jet pour l'avenir !!

reviens sedrik ^^ si tu vois ce message MP moi plz plz ^^

@Alvi : ATTENTION CECI EST DE L'HUMOUR JE NE TIENS PAS A PROMOUVOIR L'UTILISATION DE QUELCONQUE LOGICIEL HORS CHARTE, PASKE C'EST MAL.



humour n. m.

Forme d'ironie plaisante, souvent satirique, consistant à souligner avec esprit les aspects drôles ou insolites de la réalité. Avoir le sens de l'humour. Certaines modératrices n'ont pas le sens de l'humour. Humour noir, qui allie le comique et le macabre.
D'après http://www.francophonie.hachette-liv...SCIP.HL0195600 (oui moi quand je recopie quelque chose, je cite mes sources.)
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Ne comprends pas le sujet du fil... y-a-t-il un autre fil à lire avant et quel est son lien ?
pas envie de rechercher le post, mais cherche un post récent sur une vidéo à propos du pretre de Bodgard, de Sedrik.
Dans cette vidéo, on voit quelques trucs sympa qu'il a oublié d'enlever pour la vidéo... du genre à un moment avec un petit bug graphique, on voit ce qui serai ( d'après les connaisseurs, moi j'aurai pas reconnu ^^) le cheat radar...
et vu la manière dont les macros se grisent sans clic de souris, peut etre du macrotage ( ou sinon j'ai un problème et je n'ai pas trouvé comment griser les macros sans cliquer dessus, au clavier ça le fait pas... )

Il s'est vendu tout seul, quoi...

ensuite, d'autres référence aux fils de ce poste: Ipse réagit à quelques modérations qui lui semblent abusives... cherche le premier message < no nowb allowed> qui a été locké pour t'en faire une idée
Citation :
et vu la manière dont les macros se grisent sans clic de souris, surement du macrotage ( ou sinon j'ai un problème et je n'ai pas trouvé comment griser les macros sans cliquer dessus, au clavier ça le fait pas... )
Oui j'ai remarquer sa aussi, jme suis dit sa vien de la video, euh.. C'est quoi le macrotage ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés