[Video] Victoires Hiberniennes

Répondre
Partager Rechercher
Voici ma deuxième vidéo plein de petits moment agréables ... enfin surtout pour notre groupe .

Victoires Hiberniennes - 52 Mo - Format wmv

La lecture se fera avec Windows media player 9 de préférence.

A venir "Défaites Hiberniennes" avec nos plus grosses branlées (mais c'est toujours plus difficile de trouver les beaux moments dans la défaite ).
Zur, mon Windows Media Player n'est que le 8, et effectivement il ne li que la musique de ce fichier Wmv.

Pourtant il se met à jour tous les 2 ou 3 jours tout seul. C'est bette ça qu'il passe pas à la version 9.
Citation :
Provient du message de Aro
Je plains le protecteur qui est en permanence stické sur toi, et qui appuie sur F6 de temps en temps.... ça doit être passionnant à sa place.
En même temps c'est un protecteur, son but dans le jeu c'est p'tete de ... proteger!!

J'aimes bien cette vidéo là, on voit ta vie et celle des ennemis, c'est plus facile de juger l'efficacité du groupe comme ça.

Et nerf pbaoe
j'ai du mal à capter l'interet de vidéo ou on voit des noobs se faire wiped genre les mecs qui reste stick sur les magos pbaoe qui moc, les mecs qui tapent chacun une cible différente sans s'assister, qui ne poutre pas direct les magos quand ttlm est mez etc ...

Enfin bref ...

PS : niveau musique tu aurais du mettre un truc avec plus de punch aussi, ca aurait donné du tonus à l'ensemble
sympa

Nerf pbae+moc+bouclier



mais c'est ca fait du bien quand meme de voire un groupe la ou tout le monde sais ce qu'il doit faire Sur Mid y'a en pas bcp

c'etait a Uhma le Dada ? j'en veut un pareil !
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
La quintessance d'Ubbernia ?

Le buff force sur un eldritch

Sur Mid on arrive même pas à buffer correctement nos tanks et sur hib ils mettent un buff force sur un eldritch.

Voilà quoi.

Sinon joli vidéo.
Re: Video
Citation :
Provient du message de Tolbaz
La video est sympa , musique d'ambiance et meme bc d'humour puisque tu marque 8 vs 16 mid , alors que vous etes 2 FG des le debut puis 3

Ciao roxor
Oui j'ai remarqué ça aussi, vous êtes au moins autant voir plus nombreux que les Mids
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés