Question d'Xp

Répondre
Partager Rechercher
Bon je répond sur l'histoire de ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre.

Vous pouvez certes jouer ce que vous voulez, et donner à ce que vous avez fait l'appellation de vos désires, mais n'allez pas obliger les autres à vous regarder béa d'admiration face à ce qui n'est à mon avis qu'une preuve de manque de culture.

Il a été décidé en des temps fort anciens, pour de multiples raisons expliquées sur ce forum en facile 100 posts, que les paladins ne lançaient pas de sorts d'attaques hors mi éventuellement repousser les morts vivants, et encore le débat ne fut sur ce point jamais achevé.

Oui, je sais, c'est pas pratique quand on veux monter son personnage mais c'est comme ça et j'y peut rien. J'ai monté une Paladine niveau 155 sans coliséeum, et c'est lorsque je l'eu fini que l'on me dit que j'avais fait une Templiere.^^ Bref, ça n'a pas bouleverser mon roleplay, et j'ai gavé personne pour essayer de faire que ma Templiere soit appelée Paladine alors qu'elle n'avait de fait, plus droit à cette "appellation", serveur roleplay ou pas serveur roleplay.

Pour ce qui est du necro-prêtre, vous pouvez appeler ça comme vous voulez, voir même "être de lumière" si ça vous fait plaisir, mais ne vous plaignez pas si on se moque un peu de vous quand vous lancerez peste sur quelqu'un tout en vous réclamant prêtre.

Que vous dire? Que l'on a le droit de faire ce que l'on veux du moment que l'on ne gène pas les autres? Et bien je vous le dit : on a le droit de faire ce que l'on veux du moment que l'on ne gène pas les autres. Voila, c'est dit sans malice aucune.

Quelque soit le serveur où vous irez, que ce soit un serveur roleplay, fun, pvp ou spécial tarte à la crème, vous tomberez sur d'autres joueurs qui ont un vocable bien spécifique pour tout ce qui touche le jeu. Je vous conseil de leur parler un petit peu, afin de ne pas vous enfermer dans une logique bette, consistant à fermer les yeux, se boucher les oreilles et dire en trépignant des pieds que votre personnage est ceci ou cela en dépit de tout ce que l'on pourra vous dire.

J'ajoute enfin, que si je prend la peine de vous dire tout ça, c'est vraiment pas pour vous énerver, vous gavez, vous embêtez ; mais simplement pour vous transmettre des informations que l'on m'a à moi même transmise.

Vous ne les voulez pas? Et bien soite laissez les, je ne vous oblige pas à les accepter.

Amicalement

ljd
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~


Vous pouvez certes jouer ce que vous voulez, et donner à ce que vous avez fait l'appellation de vos désires, mais n'allez pas obliger les autres à vous regarder béa d'admiration face à ce qui n'est à mon avis qu'une preuve de manque de culture.


Qui es-tu pour prétendre que les autres ont un manque de culture ?

Citation :

Il a été décidé en des temps fort anciens, pour de multiples raisons expliquées sur ce forum en facile 100 posts, que les paladins ne lançaient pas de sorts d'attaques hors mi éventuellement repousser les morts vivants, et encore le débat ne fut sur ce point jamais achevé.

Je t'arrête tout de suite, il n'a jamais été décidé quoique ce soit. Ce n'est pas parce que dans AD&D il a été dit cela, que sur t4c c'est la même chose.

Je pense que la définition du dictionnaire t'éclairera sur le fait qu'il n'est pas spécifié qu'un Paladin n'utilise pas de sorts d'attaque.

Paladin n.m. (lat. palatinus, du palais). 1. Seigneur de la suite de Charlemagne, dans la tradition des chansons de gestes. 2.Chevalier errant.
Il joue ainsi son paladin pour son plaisir et non pour satisfaire ta débordante soif de montrer aux uns et aux autres ton excellente connaissance qui sûrement ne lui fera aucun effet sur ça façon de jouer.

La culture ? qui es-tu pour juger si il y a réellement un manque de culture quelque part ?
As-tu pensé que cette personne avait sûrement de bonnes raisons que de faire une entorse à ce que tu hurles et ne semble pas approuver ?

Enfin Loréa, j'acquiesce
Citation :
Provient du message de Gr€g Le Millionnaire
:bouffon:
Non mais serieu tu t pris pour ki toi?!!! franchment a te lire on dirais trop ke t la voie de la sagesse mais ft pas abusé serieu !
si yen a ki veule faire leur palouf au sorts ben il le font et puis voila koi non mais oh ! ya jamais eu de manuel livré avec t4c ki te disais comment monté un peuursonnage suivant sa classe et son rp .

Moi ki suis un très gd roleplaer ben ca me derange pas + ke sa k on monte un peros comme si ou comme sa (du moment ke c pas ac des scalps )
voila serieu now t arrete un peu de te prend pr madame je sais tout jai tout vu respecte un peu les autre joueur, chacun joue comme il lentend ft pas oublié ke yen a ki peuvent pas se permettre d ejouer bcp et ke monter un perso aux sort c plus rapide qu au fléau. voila.
Tu vois, je pense que tout le monde a le droit de débuter, mais agresser les gens comme tu le fais relève purement du trolling (je crois qu'on dit aussi flamming, mais je ne suis pas certaine). Ce que j'ai écrit est courtois, précis, et j'ai passé un peu de temps à essayer de corriger mon expression.

A en lire ton magnifique texte, je t'imagine davantage vomir sur ton clavier que de répondre comme je le fait c'est à dire avec un peu de correction. Non non, inutile de me répondre "Gr€g Le Millionnaire".

Pour le reste tu peux bien faire une g1r4f3 à fléau ou un €xtra t€rr€str€ €lfiqu€, du moment que tu t'amuses sur un serveur dans une lointaine galaxie, je m'en fiche et m'en contre fiche, mais à un point que tu n'imagines pas dans le plus fantasque de tous tes rêves.^^

[Je suis navrée du hors sujet, mais je ne vois pas comment répondre à son message autrement ]
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Par MP peut-être ? *sourit*
C'est du flood constructif ça, ou un petit MP n'aurait pas été plus mal?

Tu peux me répondre en MP si tu veux. *sourit*
Citation :
Provient du message de Sakura
C'est du flood constructif ça, ou un petit MP n'aurait pas été plus mal?

Tu peux me répondre en MP si tu veux. *sourit*
Non, moi je n'ai pas la prétention de n'apporter que des posts constructifs contrairement à certain(e)s.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Bon je répond sur l'histoire de ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre.
T4C autorise les pretres a avoir necro et les palouf a avoir boulder, je ne veux pas le beurre et l'argent du beurre, je prends juste ce que t4c m'offre....Il n'y a pas de restrictions de classe a la AD&D et je trouve ça tres bien...Je vais pas chercher a aller m'en mettre moi meme ...


Citation :
Vous pouvez certes jouer ce que vous voulez, et donner à ce que vous avez fait l'appellation de vos désires, mais n'allez pas obliger les autres à vous regarder béa d'admiration face à ce qui n'est à mon avis qu'une preuve de manque de culture.
Si la culture se limitait aux connaissances de l'heroic-fantasy
En outre, j'ai envie de reprendre l'adage populaire, la culture , moins on en a , plus on l'étale hein (j'ai fait la version raccourci, tu m'en voudras pas hein ? )


Citation :
Il a été décidé en des temps fort anciens, pour de multiples raisons expliquées sur ce forum en facile 100 posts, que les paladins ne lançaient pas de sorts d'attaques hors mi éventuellement repousser les morts vivants, et encore le débat ne fut sur ce point jamais achevé.
Qui a décidé ? Si je ne vaux pas mieux que ceux-là, au moins je vaux autant..Ce que j'en pense moi n'a donc pas moins de valeur.
D'ailleurs le nombre de posts traitant du sujet ne fait que prouver que la question est épineuse...En ce sens, tu détruis toi-même l'argument d'autorité que tu as essayé de nous faire avaler...Les temps fort anciens n'ont aucun sens pour moi...

NB: il n'est jamais bon de commencer une argumentation par "de tout temps"...enfin ce que j'en dit...


Citation :
Oui, je sais, c'est pas pratique quand on veux monter son personnage mais c'est comme ça et j'y peut rien. J'ai monté une Paladine niveau 155 sans coliséeum, et c'est lorsque je l'eu fini que l'on me dit que j'avais fait une Templiere.^^ Bref, ça n'a pas bouleverser mon roleplay, et j'ai gavé personne pour essayer de faire que ma Templiere soit appelée Paladine alors qu'elle n'avait de fait, plus droit à cette "appellation", serveur roleplay ou pas serveur roleplay.
masochiste ?
tu reconnais que c'est pas pratique est tu y adhères
Je tiens en horreur ceux qui s'imposent volontairement des difficultés et qui veulent les imposer aux autres...
Je vois là des preceptes dogmatiques obscurantistes telle l'abstinence que je ne suivrais jamais ( )

Citation :
Pour ce qui est du necro-prêtre, vous pouvez appeler ça comme vous voulez, voir même "être de lumière" si ça vous fait plaisir, mais ne vous plaignez pas si on se moque un peu de vous quand vous lancerez peste sur quelqu'un tout en vous réclamant prêtre.
peste c'est utile en pvp je le recommande a tous les pretres qui ont le prérequis en int...mon paladin aura peste aussi , c'est d'une efficacité redoutable.
un individu se moque ? qu'il se moque...il se moquera aussi quand il sera au temple

Citation :
Que vous dire? Que l'on a le droit de faire ce que l'on veux du moment que l'on ne gène pas les autres? Et bien je vous le dit : on a le droit de faire ce que l'on veux du moment que l'on ne gène pas les autres. Voila, c'est dit sans malice aucune.
Justement ne rien dire et ne pas imposer sa vision roleplay du jeu....je suis palouf nephi, hier on m'a demandé pourquoi j'avais des sorts de soins
Pauvre petit déjà sous l'emprise de l'obscurantisme roleplay :/


Citation :
Quelque soit le serveur où vous irez, que ce soit un serveur roleplay, fun, pvp ou spécial tarte à la crème, vous tomberez sur d'autres joueurs qui ont un vocable bien spécifique pour tout ce qui touche le jeu. Je vous conseil de leur parler un petit peu, afin de ne pas vous enfermer dans une logique bette, consistant à fermer les yeux, se boucher les oreilles et dire en trépignant des pieds que votre personnage est ceci ou cela en dépit de tout ce que l'on pourra vous dire.
Le comportement que tu décris est exactement le tien.

Citation :
J'ajoute enfin, que si je prend la peine de vous dire tout ça, c'est vraiment pas pour vous énerver, vous gavez, vous embêtez ; mais simplement pour vous transmettre des informations que l'on m'a à moi même transmise.

Vous ne les voulez pas? Et bien soite laissez les, je ne vous oblige pas à les accepter.

Amicalement

ljd
Tu as bien ingurgité ce qu'on t'as appris, c'est bien tu es une/un bon élève
L'élève meilleur met en doute les dires de son prof jusqu'à les démonter et mettre sur pied une nouvelle théorie
Sans ça, les sciences et l'humanité n'auraient jamais avancés


Amicalement.
Pour rester comme tout le monde dans le HS moi je dirait qu'un paladin il devrait avoir une épée (sainte de préférence) et nom un fléau ou une masse (dans quel cas j'appelle sa un clerc)
Mais bon donc T4C les armes sous la sagesse son des fléau ^^


Hors HS (Mais sa veux dire que je suis dans le sujet la Ôô)
Sinon perso rapide a monter tout le monde la déjà dit : Prêtre
Priorité : 25 end, 76 Int, full Sagesse (bien que monter a dispell et resist feu peut etre intéressant si tu fait le quête bonne pour récupérer tes pierres immortelles)
(Et oui tu peu prendre necro mineure en humain pour t'aider a passer Arakas)
pour ce qui est du palouf, rp ou pas rp, je le ferai sans sorts offensifs (mais bon c une autre histoire, si je fai un palouf, cest pas pour avoir un palouf lvl 2698740987498 c'est pour lavoir tt de suite, et pas un pretre tank )

pour ce qui est des pretres, j'en ai eu plusieurs, quand gt good, j'apprenais meme pas ddf, je me faisai chier aux rats jusqu'au lvl 4 pour le principe, je voulais que de la terre et lumiere en attaque
maintenant, Cyrielle est evil, et j'ai apris la necro, sans complexes
et meme, en y réfléchissant bien, rp parlant, je vois pas le pb d'aprendre de la nécro
le truc que je trouve sympa ds t4c c'est de pouvoir monter ses stats comme on veu, ce qui semble logique
imagine une personne irl, qui étudie un certain domaine, et qui change pour une raison X de domaine un jour, comme ca...bah erreur de jeunesse, je me suis intéressée au domaine interdit de la necromancie, losque j'ai debuté mon aprentissage, je me repend!

ce que je veux dire c'est que meme si tu tiens a etre RP, tu peu trouver toujours une justification.

maintenant, si c'est hrp, c'est encore mieu, pas de justification a prendre, tu peu apprendre tous els sorts que tu veu, tant que tu t'ammuse (c'est le sens de "fun", il me semble )

pretre, car c'est plus simple que de dire "un personnage qui aura presque tous ses points en sagesse" voila, tant que les gens se comprennent, pkoi se prendre la tete sur des mots, et pinailler? toi meme marine, tu as compris de quoi on parlai, personne est venu dire: attendez, c'est un necro? ou c un pretre, je pige pas de koi vous parlez" et c lessentiel

maintenant, j'arrete le HS et je conseille a la personne qui a posté ce threat de monter pretre lumiere (et avec necro) en faisant les quetes evil, et si kkun lui demande pkoi l'a necro, bah y a ka repondre kelle est evil, et ke dc ca lui pose pas de pb enfin moi c'que j'en dis...
de tte facon, evil, ca ira bcp plus vite (meme l'acces RD, je le trouve plus simple que en good, a part que l'éveque doit etre gueri au debut ET a la fin de la quete, ca c relou...

donc "pretre avec necro mineure" evil

Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais


PS: Isawa, y a une faute ds ta signature, "rêvant" c'est avec un accent circonflexe
Citation :
Provient du message de Ellian-exDemiosienne
[...]
PS: Isawa, y a une faute ds ta signature, "rêvant" c'est avec un accent circonflexe
*Part se pendre*et je rectifie
Personnelement je trouve le debat un peu idiot , le nom la classe que tu donne a ton personnage depent que de toi.

J avais fait un archer mage qui suivai comme un guerrier saint sa religion , donc son boulot etait celui de paladin .
Meme si le nom de base n es qu archer mage c est pareil pour le paladin qui si il utilise des sorts de lumiere ou terre serai un clerc ou un antepaladin dans l autre cas , dans les 2 cas il est a la base paladin .

*invente un pti peu*De plus si dans ta vision de ton personnage , la necro qu il utilise si il decide de transformer l energie vital et non la voler en la rendant par des soin par exemple , bah c est tt mieu il a de l imagination .


Jvoudrais juste dir que c est vrai que les forums c est pas mal pour passer ses nerfs , tu peux crier ss vraiment offenser la personne , mais le mieu c est tout de meme de savoir se controler les gars .

(je sais pour ceux qui me connaissent que ca a l air un peu fauxcul mais au moins j ai la conviction de me facher pour des sujets digne d interets )


Clot posteur d espoir (dsl ca sonnai bien ds ma tete *sort*)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés