[Broc] L'invasion Albionaise de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Mes yeux se ferment, j'écoute Uphelus qui me parle doucement ... son ton volontairement monocorde aide son message tendancieux à s'insinuer au plus profond de mon cerveau ... l'idée fait son chemin .........

Oups nan ça y est un petit pop d'Albis me ramène à la réalité (du jeu). Bon Uphelus on vous laisse reprendre votre relique mais laissez nous celle des Hibs.

Et pis nan tiens, on va essayer de continuer encore un peu, ils sont joueurs ces Mids, presque taquins
Citation :
Provient du message de maky
P.S. : Ravi d'entendre que tu t'amuses sur alb, mais malheuresement c'est au dépends de certains mid qui n'ont pas forcement demandé à faire du RvR forcé sous peine de perdre une relique. Désolé d'être un peu agressif, mais je trouve lamentable ce que tu es en train de faire.
ha elle est bien bonne.

je savais qu'on pouvait en dire des conneries ici mais celle là est forte.

Ouin ouin je veux pas faire de rvr mais je suis obligé.

désolé mais
Et voilà, on commençais à dialoguer dans la bonne humeur. Nous nous envoyons des petits piques tout se qu'il y a de plus raisonnable mais nan le troll revient a la charge
et apres un combat de 2 jours, a 6h du mat, MID, acharné comme jamais, reprend ENFIN fensa ainsi que le reste de ses forts, tuant le derneir CS alb !!!!!!!!!!

merci aux acharnés et aux mid fou furieux qui ont suivi les derniers lead, ça a payé, la fete est finie !!!
Citation :
Provient du message de Uphelus
Et voila !!!!! J'ais preparé un lit douillet a Fensalir et les trolls on débarqué et tout sacagé. C'est inadmissible !!
héhé g t là comme koi kan les forces sont équilibrées
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
et apres un combat de 2 jours, a 6h du mat, MID, acharné comme jamais, reprend ENFIN fensa ainsi que le reste de ses forts, tuant le derneir CS alb !!!!!!!!!!

merci aux acharnés et aux mid fou furieux qui ont suivi les derniers lead, ça a payé, la fete est finie !!!
Nan, c'est pas fini reste Bled
GO GO je suis motiver hein

et juste pour toi Elfette na na na c'est pas encore ce matin ke tu aura ta relique
Citation :
Provient du message de maky
héhé g t là comme koi kan les forces sont équilibrées
les mids de par leur grande maitrise du jeu éclate les gros cons de alb

c'est ça?

ou c'est le gros lourd de Maky en a encore trop dit?
Citation :
Provient du message de Elfette
En passant, si on récupère notre relique, voir les reliques force, j' espère sincèrement que ce sera à 5-6H du matin voir 7h, comme Mid nous a fait à un époque ou Albion avait 3 rk force et le lendemain au réveils bim -3 reliques, et j'ai pas chialée pour autant "ouin-ouin canadien etc", DAoC est un jeu ONLINE et 24/24H, si vous perdez vos reliques à 6H du matin faudra pas venir pleurer c'est tout.
bha c'est bien pour toi, je prefererais largement que ca se fasse en heure normale pour que le plus de monde en profite

on comprend pourquoi l'ambiance du serveur est assez mauvaise avec des réactions comme celle-la.
meme malus il etait plus respectueux.

faut pas s'etonner que je refuse de grouper avec certaines personnes.
les reliques matinales n'avaient pas plus a une majorité d'alb, pas toi a ce que je vois quand on les a perdu.sous pretexte qu'un certains nombre a abusé faudrait en vouloir a tout un royaume, et lui faire payer ?...


ne fais pas a autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...


****************************************************
sinon GG les mids
vous nous avez bien délogé a fensa
Avec tout les furtifs qui trainaient depuis un certain temps on s'en doutait que ca allait faire mal.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Elfette
/agree
En passant, si on récupère notre relique, voir les reliques force, j' espère sincèrement que ce sera à 5-6H du matin voir 7h, comme Mid nous a fait à un époque ou Albion avait 3 rk force et le lendemain au réveils bim -3 reliques, et j'ai pas chialée pour autant "ouin-ouin canadien etc", DAoC est un jeu ONLINE et 24/24H, si vous perdez vos reliques à 6H du matin faudra pas venir pleurer c'est tout.

P.s : DAoC est un jeu, vous vous amusez plus? Stop ouin-ouin et go pause non ? (quoique pour certains dont je tairai le nom, DAoC à l'air + qu'un jeu pour eux )
Ben si, là tu viens justement de ouinouiner...
Citation :
Provient du message de LaIithiel
les mids de par leur grande maitrise du jeu éclate les gros cons de alb

c'est ça?

ou c'est le gros lourd de Maky en a encore trop dit?
Hum ? Moi je vois Uphelus qui fait de l'humour et Maky qui lui répond mais bon ...
j'ai fais mon job et j'en suis fier j'ai empêcher Elfette d'avoir raison je suis heureux et ému je need dodo


salut copine Elfette
Citation :
Provient du message de Dawma
6h35, tous les forts sont de retour à Mid avec Abysses et Nged en prime qui contient un CS. A tout à l'heure
Dawme t'es trop gourmande.
Citation :
Provient du message de Dawma
6h35, tous les forts sont de retour à Mid avec Abysses et Nged en prime qui contient un CS. A tout à l'heure
Vous faites la meme chose sur Hibernia demain?? On peut venir à la fete nous aussi ??
Citation :
Provient du message de Scarlet
En tout cas une chose est sure... Les pauvres mids passent des nuits blanches depuis qqs jours, tellement ils ont les pépètes
Nous on passe des nuits blanche c'est récompensé car la RK dort dans notre jolie reliquaire par contre en ce qui vous concerne c'est le contraire

Bon vais me coucher
bas les mids ont pas eu la relic du premier coup ni du second ni du troisième

on vas l'avoir ou si non on gardera la situation actuel que je trouve sympathique j'aime bien les trucs de fort comme là.
bravo à aedent pour les récits !

j'ai du ressortir nydethien de la relique pour fensalir, vous étiez plus acrochés à ce fort qu'une moule à son rocher

bravo à tous les mids qui étaient là pour reprendre les forts au détriment de leur sommeil.

bon.. je sens que je vais bien dormir ce soir après cette jolie nuit blanche
Merci a tous pour la defense de notre royaume, specialement a l'équipe de nuit qui a fait du tres bon boulot.

3h d'attaque mais nous avons réussi a sortir vainqueur, certe avec quelques po en moin quelques rp en plus, le moral a failli un moment mais un midgard fier et satisfé ressort de cette campagne acharnée des albionnais.

GG a tous et que la guerre continue, a bientot sur un des champs de batail.

Voila nuit terminer je vais me coucher Ce fut dur mais avec la 40aine ( voir 30parfois ) de mid on a reussi a tout reprendre ( on a gagner la guerre d'usure ce coup ci elfette ^^) , les trois relique st tjr la , s'en suit une heure pour claim 5fort , a 15, faisant partie de 7guilde differente

Sur ce bonne nuit Et c'est mal de tuer les assassine lvl 35 qui scout les fort !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés