Sauvage ( je sais, c lourd de parler toutes le temps des mm choses :D )

Répondre
Partager Rechercher
Bon je me lance :
J'ai monté un troll sauvage actuellement lvl 11 spé avec 11 en H2H et 6 en sauvagerie et donc g mit a la base 10 dext 10 viva et 5 force 5 constit, en solo c une daube pure!!! Mais vu ke la plupart du temps je groupe avec une skald ( Quickette Rockette ) ben la je men donne a coeur joie et je fait a la toque de dégats
Donc jhésite a respec o lvl 20 en 8ème samouraï car sur Orcanie ben c po tout le temps la joie pour grp et je joue parfois par bribe de 1h/30 min
Merci de vos réponses avisés, mais en rvr le H2H il fait plus mal mais résiste moins, il tue un zerk ké po en furie? il tue un sauvage H2H? La weaponskill du split ( et po spit ( cf : SPIT IT OUT!!! ) ) est elle assez hautes?

PS : g hate ke catacombs soit pu down pour aller bricoler kelke templates ( c un de mes passe temps favori )

Barbare HulksRage <YouKou LeLee>
Re: Sauvage ( je sais, c lourd de parler toutes le temps des mm choses :D )
Citation :
Provient du message de Kyroth Kypeth
le H2H il fait plus mal mais résiste moins, il tue un zerk ké po en furie? il tue un sauvage H2H? La weaponskill du split ( et po spit ( cf : SPIT IT OUT!!! ) ) est elle assez hautes?
Les duels sont trés aléatoire en tant que sauvage, et ton ws en tant que split spec dépend du nombre de points que t aura mis en arme principale.
__________________
http://melankolic.chez.tiscali.fr/sign.jpg
"On tue un homme, on est un assassin.
On tue des millions d'hommes, on est un conquérant.
On les tue tous, on est un dieu."


-Jean Rostand-
Re: Sauvage ( je sais, c lourd de parler toutes le temps des mm choses :D )
Citation :
Provient du message de Kyroth Kypeth
Bon je me lance :
J'ai monté un troll sauvage actuellement lvl 11 spé avec 11 en H2H et 6 en sauvagerie et donc g mit a la base 10 dext 10 viva et 5 force 5 constit, en solo c une daube pure!!! Mais vu ke la plupart du temps je groupe avec une skald ( Quickette Rockette ) ben la je men donne a coeur joie et je fait a la toque de dégats
Donc jhésite a respec o lvl 20 en 8ème samouraï car sur Orcanie ben c po tout le temps la joie pour grp et je joue parfois par bribe de 1h/30 min
Merci de vos réponses avisés, mais en rvr le H2H il fait plus mal mais résiste moins, il tue un zerk ké po en furie? il tue un sauvage H2H? La weaponskill du split ( et po spit ( cf : SPIT IT OUT!!! ) ) est elle assez hautes?

PS : g hate ke catacombs soit pu down pour aller bricoler kelke templates ( c un de mes passe temps favori )

Barbare HulksRage <YouKou LeLee>
A mon avis, dans pas longtemps modo inc avec un truc du genre la fonction rechercher blabla mais bon ...

Oui tu es nul o lvl 11.
Oui c'est normal.
Oui la classe sauvage ne prend sa véritable puissance qu'à partir du lvl 40+.
Non il ne faut pas respec car c'est normal que tu luttes en dessous du lvl 21, level ou tu obtiendra ton coup sur eskiv qui te facilitera la vie
Et enfin, Non les duels ne sont pas un élément de comparaison entre 2 classes.
__________________
Heu me suis monter un sauvage spe griffe sur Orcanie lvl 15, en rvr chui sinistrer de voir la transition entre mes dmg monstrueux sur les mob et insignifiant sur les joueur

que doit'je fair respe en spe double hache ou double épée ? <les autre spe ne me plaise po> ou alors rester spe griffe ? pcq mine de rien sa me plaie bien spe griffe mais est ce valable en rvr ?
Avant le lv 21, ma sauvage gagnait 1 duel sur 4 contre des zerks, depuis son coup sur esquive, elle en perd 1 sur 4, nounours inclu

(D'ailleur tout les cas où le zerk a mis nounours, j'ai fini le combat avec + de pv, j'esquivais/parais ses gros coups, et lui devait tout encaisser)


Et on me dit qu'a partir de lv 40, sauvage prend toute son ampleur, miam j'ai hâte de voir ça

(Pour le rvr rassure toi, en 1 vs 1 c'est une brute, j'ai deja vu un Sauvage mettre un perfect a un Zerk, le Zerk en SC le sauvage en Kipik)

Contre les classes des autres royaumes, apres le lv 24 je sais pas Les fufu m'ont jamais posé de difficulté, et les tank averse non plus.
Citation :
Provient du message de Sisay Wrym
Et on me dit qu'a partir de lv 40, sauvage prend toute son ampleur, miam j'ai hâte de voir ça
Je confirme le gain énorme de puissance en spec H2H entre le 40 et 44 (pour le moment suis 44,5)

Si j'avais à tout refaire, je pense que je ferais Spec 2H au lvl -20 puis respec H2H qui est définitivement la plus fun voie je dirais (au moins plus innovante question gameplay)

Trés satisfaite de cette classe
__________________
Pathetik Funky, le clip !
300 posts sur le fait que le sauvage devient surpuissant au 40+ mais bon .

@Yuriel : les dégats sur les joueurs sont insignifiants .
va dire sa au sauvage 50 SC full buff , tu vas voir si ils font des dégats insignifiants sur les joueurs .
( persos je me me fait atomiser meme en cap résist armes )
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
J'ai monté un troll sauvage actuellement lvl 11 spé avec 11 en H2H et 6 en sauvagerie et donc g mit a la base 10 dext 10 viva et 5 force 5 constit, en solo c une daube pure!!!
j'arrive décidément pas a comprendre pourquoi la moitie des joueurs sauvages bas lv éprouvent d'énormes difficultés a soloter.

perso, le mien est lv 15 et il solote tout ce qui passe, même a l'ocaz un orange bien mure, sans eprouver de vrais difficultes (bien que les combats soit tout a fait inegaux, un coup impec le suivant je fini sur les rotules)

il est pourtant spe H2H, pas de SC juste des loots et encore qq pieces d'armures marchand..

mysteres, mysteres...
Citation :
Provient du message de Yuriel
Je solote tres facilement, mais c en rvr que ya un ick, contre des cible rouge au jasp je me fait atomiser d'une maniere pas possible et j'avoue que sa m'inkiete bcp :/
Rouge lol .. ca suffit pas comme réponse ? en plus comme on la répété tu prendrai ta puissance plus tard (en plus il doit y'avoir l'équipement entre ceryain full stuff sc et d'autre full stuff vert qual 85 :x)
Citation :
Provient du message de Yuriel
tlm n'a po les moyen de se payer une fulle SC 99%, + 2 griffe 99% SC
Certes, mais ne vas pas dire que le sauvage tape comme une mouche anémique alors que tu as combattu un mec rouge avec ton matos de marchand
J'ai d'abord testé un valkyn avec tout plein en DEX/VIVA et pas mal en sauvagerie.

Je l'ai delete tellement il restait assis à récup.

Ensuite j'ai fait un nain avec des carac assez équilibrées et plus axé sur le H2H que les buffs. Ben il est monté à 24 sans douleur.

L'impression générale que ça m'a laissé (à ces niveaux-là) c'est qu'il vaut mieux éviter les caracs trop extrêmes, déjà. Ou assumer les manques que ca génère. (par exemple un WS pas terrible)

Le deuxième truc, c'est qu'à bas niveau, la plupart des buffs te font plus mal qu'ils ne t'aident, excepté la cadence d'attaque (et le add damage dans une moindre mesure.)

La force du sauvage c'est sa rapidité... La description le dit bien, les combats doivent être courts.

J'ai beaucoup soloté sur du bleu. La différence en downtime et durée de combat entre bleu (ou petit jaune) ou du jaune (voire orange) est assez violente.

Le WS du sauvage à bas niveau est moyen, ses styles ont peu de bonus de toucher. Mais il va vite.
Citation :
Provient du message de Nabo
Certes, mais ne vas pas dire que le sauvage tape comme une mouche anémique alors que tu as combattu un mec rouge avec ton matos de marchand

Mééééééééé j'ai jamais dit que je tapait comme une fiande !!

au contraire chui just un peut sinistrer des dmg que je fait mais j'ai po dit que je tapait pas bien !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés