[Broc] L'invasion Albionaise de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Personnelement je joue la nuit comme quasiment tout les mid qui st la depuis quelque soir , tu les vera tjr la , mais a rerol , craft rvr , loot , la ils st en zf
Citation :
Provient du message de maky
Rhand > Ca fait plaisir de voire quelqu'un qui réponds intelligement qui fait pas forcement /agree devant le lead.

Finni a clairement une dent contre Mid, et personnellement que je pense qu'un lead doit favoriser la stratégie à l'impulsivité pour être efficace. Sa stratégie "prise d'un max de forts" est inévitablement vouée à l'échec car elle permet à Mid d'avoir un maximum de défenseurs dans le RK et de contrer facilement une attaque. On voit qu'il a assez de charisme pour motiver/manipuler ses troupes (cf. elfette). Mais les albs sont pas assez cons je pense pour continuer à être lead de la façon : "Tenez on reportera la victoire !" alors que ça fait 3 semaines qu'ils reviennent bredouilles malgré le temps passé sur les ZF ennemis... Sur son dernier post on le sens énervé/agressif parce qu'il est conscient qu'il n'arrive à rien, il n'arrive même pas à prendre les rk force ki sont à priori les plus faciles à prendre. Il y a même peut-être un regret d'avoir quitté hibernia pour un royaume moins efficace (qui l'oblige à graisser la patte d'Hib pour esperer une aide).
suis un peu fatigué alors au lieu de répondre a ton tissu d'aneries je me contenterai de répondre que s'il y'a toujours autant de monde, c'est peut etre que comme moi ils s'amusent plus sur ce genre de choses que sur un gros rush avec un lag imonde et ou tout se joue en 3 secondes ou a la chance.

PS : je regrete pas du tout d'avoir quitté hib dsl, je m'amuse comme un fou sur albion, et qui sait si ds un ans je m'ennuie j'irai ptet rerol un troll. je joue pour le fun, pas pour jol
Citation :
Rofl nan là je te permet pas de dire ça car c'est complètement faux. Perso, je suis allé plusieurs fois vérifier dans Mjollner l état des portes et les gens dedans comme d'autres sans avoir une seule fois ouvert IRC ou y etre incité.
Euh nan moi je te parle pas d'irc, j'ai jamais mis les pieds dans une room d'irc consacré à DAOC...
Je te disais juste que lorsque les albionnais tapait les portes du reliquaire il y'avait des luri sur les muraille de Mjollner.
Comme quoi les luri ne tape pas forcément les albionnais quand les croisent
Citation :
Provient du message de Ghainor
Euh nan moi je te parle pas d'irc, j'ai jamais mis les pieds dans une room d'irc consacré à DAOC...
Je te disais juste que lorsque les albionnais tapait les portes du reliquaire il y'avait des luri sur les muraille de Mjollner.
Comme quoi les luri ne tape pas forcément les albionnais quand les croisent
Faut pas etre masot non plus hein
Justement ce soir suis tombé nez a nez avec un sic a Mjollner pendant un rush Alb en escaladant le mur j'ai pas attendu qu'il me destealth Je me suis vite tiré. C'est une simple question de survit rien d'autre
Citation :
Provient du message de Scarlet
En tout cas une chose est sure... Les pauvres mids passent des nuits blanches depuis qqs jours, tellement ils ont les pépètes
fear
Citation :
Provient du message de Banni
fear
veux mon kiss nah
Citation :
Provient du message de Finnithnel
suis un peu fatigué alors au lieu de répondre a ton tissu d'aneries je me contenterai de répondre que s'il y'a toujours autant de monde, c'est peut etre que comme moi ils s'amusent plus sur ce genre de choses que sur un gros rush avec un lag imonde et ou tout se joue en 3 secondes ou a la chance.

PS : je regrete pas du tout d'avoir quitté hib dsl, je m'amuse comme un fou sur albion, et qui sait si ds un ans je m'ennuie j'irai ptet rerol un troll. je joue pour le fun, pas pour jol
J'avais cru comprendre que le but de l'event (si on peut appeller ça un event, il dure depuis 3 jours) que tu lead était de prendre au moins une RK force, pas de chain/campé les forts en masse pour le fun... Ceci dit si l'efficacité de ton lead est moins important pour les Albs que le fun généré, alors autant pour moi.

Dans le "tissu d'anneries"que je raconte il y a forcement une part de vrai, sinôn tu te contredis d'une certaine façon. Enfin, si vous continuez à camper la ZF Mid, j'éspère que vous arriverez à prendre une relique sinôn je vois pas trop l'intérêt (ah si le fun, emmerder et faire brouter les mids vous aimez ça bande de sados ).

P.S. : Ravi d'entendre que tu t'amuses sur alb, mais malheuresement c'est au dépends de certains mid qui n'ont pas forcement demandé à faire du RvR forcé sous peine de perdre une relique. Désolé d'être un peu agressif, mais je trouve lamentable ce que tu es en train de faire.
Citation :
Provient du message de maky
P.S. : Ravi d'entendre que tu t'amuses sur alb, mais malheuresement c'est au dépends de certains mid qui n'ont pas forcement demandé à faire du RvR forcé sous peine de perdre une relique. Désolé d'être un peu agressif, mais je trouve lamentable ce que tu es en train de faire.

On vous à pas demander de prendre notre relique donc assumé ou rendez la
@ Finni, tu seras le bienvenue sur Mid, on a besoin de joueurs ... j'aillais marquer joueurs 'motivés' mais je pense que notre ratio de joueurs présents sur Mid / défenseurs sur Upp - Jamtland est assez éloquent comme ça.

Par contre on a notre quota de leaders, faudra donc que tu t'habitues à partager avec les autres. Mais bon vu qu'on fait les 3/8 depuis un bon moment, y a de la place

Je fais partie des 'petits' de Mid : je joue mon chaman, je suis les ordres donnés sur le cc (ils sont cohérents et vue notre marge de manoeuvre en ce moment...), je heal, je buff, je rez, je me fais whipe invariablement mais comme la plupart je reviens.

Quant aux prétendues magouilles ... les Hibs aident les Albs ? Ils ne les gênent pas ? Ben c'est des ennemis, je m'en fous. Je joue sur Broc depuis le début car je ne supporte pas ces conn¤¤¤ries d'Accords d'Emain ou je serai restreint dans mes choix de jeu alors que je joue à un mmorpg. Donc, je reprends à mon compte le leitmotiv de Brocéliande : c'est la guerre : les traitrises, les alliances d'un jour, d'une minute, les attaques à 6 heures du mat', les ninjas, les canadiens (les pauvres ninjas canadiens, j'en connais pas mais ils sont pas aimés :/ ), c'est dans le jeu !

Ma politique perso a pas bougé : écouter les leads, faire mon job et exploser un maximum de gars avec des noms en rouge à la relique quand je n'ai plus d'autre choix que de me retrancher à Mjoll. Je défends point-barre.

@ Les gars mobilisés : bravo à tous.
Citation :
Provient du message de maky
c'est au dépends de certains mid qui n'ont pas forcement demandé à faire du RvR forcé sous peine de perdre une relique. Désolé d'être un peu agressif, mais je trouve lamentable ce que tu es en train de faire.
C'est ce que vous allez faire subir a Hibernia demain (pas forcement demain hein c'est une image /pray ) avec l'aide d'Albion.
Et je pense pas qu'à ce moment là tu auras autant de scrupules vis a vis de nous.

Je me rappelle que certains mids (/k Alystene), au moment ou alb campait a 100 crim, disaient qu'Albion avait bien joué et qu'on avait tord de se plaindre de ce genre d'attitude (rester calfeutré dans un fort imprenable a 40000 sans rien tenter).
Citation :
P.S. : Ravi d'entendre que tu t'amuses sur alb, mais malheuresement c'est au dépends de certains mid qui n'ont pas forcement demandé à faire du RvR forcé sous peine de perdre une relique. Désolé d'être un peu agressif, mais je trouve lamentable ce que tu es en train de faire.
LOL

Quand ca n'est plus un jeu il faut savoir déco, l'irl ca existe néo

Elle est bien loin l'image du WaR qui défendait bec et ongle son droit de mener la guerre!

Ah non, il y a encore quelques cowboys (rien de péjoratif dedans )

Citation :
Provient du message de Maître Capello
@ Les gars mobilisés : bravo à tous.
@ Une fleur,

Maky exagère en parlant de RvR forcé mais je la rejoins en partie sur son point de vue. Beaucoup de mes guild mates jouent beaucoup plus tard que d'habitude en ce moment. Une espèce d'obligation morale de défendre chèrement ce que d'autres ont acquis de haute lutte surement. Un petit plus pour la cohésion de Midgard sans doute.

Hum cow boy comme pseudonyme, c'est assez étrange quand on me connait ingame : chaman heal/buff, c'est pas vraiment un profil de fragger de Cstrike Mais pour l'état d'esprit pourquoi pas, je fais tout pour que Mjoll ne devienne pas Fort Alamo trop rapidement . Et au contraire de beaucoup, je ne me plains que très rarement des actions de mes ennemis qui par définition ne jouent pas pour me faire plaisir
Sur orca il y a quelques semaines, les albs ont acquis les reliques. 5.
Puis ils ont du défendre pendant 2 semaines/10 jours tout les soirs, devant sans cesse faire gaffe.
Fatiguant.
Ensuite les mids ont fait une des plus belles attaques reliques (force) que j'ai vu tout serveur confondu, avec catapultes, scout intelligent, pendant qu'hib se servait dans les manas.
Pas besoin de décrire la suite les albs ont réellement été contents de perdre leurs reliques ( -> sortie and co)

Le "harassement" est un facteur du jeu pour les attaques reliques, il marche mieux qu'une attaque "ninja". De plus ca n'est pas fait pour rencontrer que du PNJ. On ne peut en vouloir à l'autre coté de s'en servir et d'y trouver plus de plaisir qu'une attaque éclaire aussi inintéressante que lente à partir, sans compter les suspicions de spy.

Au moins si les reliques partent, elles seront le fruit d'un gros effort, d'une grosse mobilisation et peut être... Grand bonheur... La foi en quelques leadeurs.
@Uphelus on a pris votre relique en profitant d'un point faible de votre défense, vous êtes donc responsables de sa perte. En ce moment vous n'arrivez pas à trouver le point faible de la défense Mid alors vous essayer de recupérer la relique à l'usure, c'est ça qui est lamentable. Si vous la recuperez en utilisant notre point faible, là je dirais "GG vous la méritez" et elle retournera chez vous.

@Alarik Si Alb décide de faire la même chose sur Hib et que Mid décide d'y aller aussi, comptez pas sur moi pour y aller. J'ai ma vision du jeu, et pense que jouer comme ça c'est tuer le jeu. Bien sur d'autres Mid penserons différemment mais je ne suis pas de ceux-là.

@Une Fleur héhé IRL ou défense de ZF, chacun est libre de faire son choix. Mais quand tu vois qu'alb fait tout pour recupérer une relique, alors que t'en as marre et que tu es fatigué, tu peux déco mais t'as peur d'en perdre une. Donc certains vont rester et c'est grace à eux qu'un reliquaire peut-être défendu à 5h du mat.
Citation :
Provient du message de maky
@Une Fleur héhé IRL ou défense de ZF, chacun est libre de faire son choix. Mais quand tu vois qu'alb fait tout pour recupérer une relique, alors que t'en as marre et que tu es fatigué, tu peux déco mais t'as peur d'en perdre une. Donc certains vont rester et c'est grace à eux qu'un reliquaire peut-être défendu à 5h du mat.
A eux de faire la différence entre jeu et motivation afin de ne pas râler sur les autres joueurs par la suite
Citation :
Provient du message de maky
@Uphelus on a pris votre relique en profitant d'un point faible de votre défense, vous êtes donc responsables de sa perte. En ce moment vous n'arrivez pas à trouver le point faible de la défense Mid alors vous essayer de recupérer la relique à l'usure, c'est ça qui est lamentable. Si vous la recuperez en utilisant notre point faible, là je dirais "GG vous la méritez" et elle retournera chez vous.

@Alarik Si Alb décide de faire la même chose sur Hib et que Mid décide d'y aller aussi, comptez pas sur moi pour y aller. J'ai ma vision du jeu, et pense que jouer comme ça c'est tuer le jeu. Bien sur d'autres Mid penserons différemment mais je ne suis pas de ceux-là.

@Une Fleur héhé IRL ou défense de ZF, chacun est libre de faire son choix. Mais quand tu vois qu'alb fait tout pour recupérer une relique, alors que t'en as marre et que tu es fatigué, tu peux déco mais t'as peur d'en perdre une. Donc certains vont rester et c'est grace à eux qu'un reliquaire peut-être défendu à 5h du mat.

Autant que je sache les prises de forts, l'utilisation d'armes de sièges, les conflits qui durent sont les points forts de DAOC. Autant que je me souvienne Mythique essaye en le rendant de plus en plus dure de supprimer les Raid type Ninja. Je ne retire rien a votre réussite vous la méritée largement la relique force, de par la manière dont vous l'avez prise comme de par la manière dont vous la défendez.

Maintenant appliquer les règles du jeu en faisant un conflit frontal, en prenant des forts pour faire diminué le nombre de gardes faudra m'expliquer en quoi c'est dégueulasse. Vous en avez marre, tampis pour vous lâchez l'affaire. Le CS c'est vous qui nous l'a donner en prenant notre relique maintenant assumez vos actes.
Citation :
Provient du message de Uphelus
Autant que je sache les prises de forts, l'utilisation d'armes de sièges, les conflits qui durent sont les points forts de DAOC. Autant que je me souvienne Mythique essaye en le rendant de plus en plus dure de supprimer les Raid type Ninja. Je ne retire rien a votre réussite vous la méritée largement la relique force, de par la manière dont vous l'avez prise comme de par la manière dont vous la défendez.

Maintenant appliquer les règles du jeu en faisant un conflit frontal, en prenant des forts pour faire diminué le nombre de gardes faudra m'expliquer en quoi c'est dégueulasse. Vous en avez marre, tampis pour vous lâchez l'affaire. Le CS c'est vous qui nous l'a donner en prenant notre relique maintenant assumez vos actes.
/agree
En passant, si on récupère notre relique, voir les reliques force, j' espère sincèrement que ce sera à 5-6H du matin voir 7h, comme Mid nous a fait à un époque ou Albion avait 3 rk force et le lendemain au réveils bim -3 reliques, et j'ai pas chialée pour autant "ouin-ouin canadien etc", DAoC est un jeu ONLINE et 24/24H, si vous perdez vos reliques à 6H du matin faudra pas venir pleurer c'est tout.

P.s : DAoC est un jeu, vous vous amusez plus? Stop ouin-ouin et go pause non ? (quoique pour certains dont je tairai le nom, DAoC à l'air + qu'un jeu pour eux )
@Une Fleur Oui je rale et je pense être en droit de le faire. Quand je regarde autour de moi, dans ma guilde, dans mon groupe, le conflit est si long et si absurde (à cause de la masse alb), qu'on perds l'envie de jouer et la motivation. Dans ma guilde on a l'habitude de faire du RvR où on s'amuse, là on ne peux faire que de la défense de ZF et vu les échecs dans les récupérations de forts occupés et la durée du conflit, on ne fait quasiment plus de RvR. Idem en groupe combien de fois ai-je entendu "J'en ai marre je déco"...

@Uphelus On a votre relique et donc vous avez le droit de nous attaquer, bien sur. Maintenant il y a la manière de le faire. Chain les forts ok, mais quand on voit qu'on arrive pas à recuperer les forts occupés en masse et que vous n'arrivez pas à toucher la 3ème porte, c'est de l'enlisement et du farming qui dure qui dure et qui donne ce que j'ai décrit plus haut. Je doute que ce soit ce que recherche Mythic.

@Elfette y a pas si longtemps tu te plaignais que Mid avais pris votre rk force à 11h du Mat (heure à laquelle tout le monde est levé à priori) et tu dis "je ouin-ouin pas..." Et puis cette envie de vengeance et cet égoïsme ça fait peur. :/ Et puis oui DAOC est plus qu'un jeu, c'est un MMORPG, il y a 3500 vrais personnes qui peut interagir, communiquer, même se faire des amis...
@ Elfette
/disagree (... )

Où as-tu vu quelqu'un qui ouin ouin pour les prises de relique à 6 heures du mat dans les derniers réponses de ce post ?
Maky nous fait part de son plaisir de jeu en diminution, c'est tout.

Vivement la fin des vacances ...
Citation :

@Uphelus On a votre relique et donc vous avez le droit de nous attaquer, bien sur. Maintenant il y a la manière de le faire. Chain les forts ok, mais quand on voit qu'on arrive pas à recuperer les forts occupés en masse et que vous n'arrivez pas à toucher la 3ème porte, c'est de l'enlisement et du farming qui dure qui dure et qui donne ce que j'ai décrit plus haut. Je doute que ce soit ce que recherche Mythic.
Donc faut que l'un des deux abandonne on est bien d'accords la dessus
Citation :
Provient du message de Uphelus
Donc faut que l'un des deux abandonne on est bien d'accords la dessus
A priori c'est la seule issue... Mais si Mid perds pour cause de gros sous-effectif du à un ral-le-bol, là je dirais pas GG Alb.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
ben oui max, et je le répete, pendant l'aprem c'était chiant, ça avançait pas, tu me feras pas dire le contraire.

je vois pas en quoi ce que j'ai dit était choquant, au pire suis bien chaud depuis le temps qu'on défend, mais apres 2 jours non stop, en se relisant, on se rendra tous compte qu'on en a dit des plus grosse que nous ici, moi le premier.

quoi qu'il en soit, malgré tout, moi je vois que mid a toujours ses reliques, que alb a cédé la place à hib, et que notre acharnement a payé.
loin d'être aigri, suis ravi lol !
ma BD a farmé, mon assassin a fait son job, désolé avec la recul, la journée a été bonne.
maintenant faut pas oublier que certaines polémiques ont été lancées et que le ton des thread a été modelé en conséquence, cf ce que je dis plus haut, quand on s'échauffe...

enfin bon, c'est pas encore fini, mid est toujours debout malgré tout, voila ce qu'il faut retenir.
nan ta pas compris , enfin tu a pas tout lus

qu'on n'apprecie pas ce qui se passe, oki, ca je peux le comprendre, mais pourquoi rester... ce n'est qu'un jeux , moi quand ça me fait chier, bein j'arrête c'est tout
Nous ne comptons pas abandonner Dailleur en se moment meme nous preparons nos cartiers de nuit. Courrage Albionnais la victoire est proche. Amis Midgardien votre lute est veine et ennuyeuse. Laissez nous reprendre notre bien pour assurer votre paix.
Citation :
Provient du message de Uphelus
Nous ne comptons pas abandonner Dailleur en se moment meme nous preparons nos cartiers de nuit. Courrage Albionnais la victoire est proche. Amis Midgardien votre lute est veine et ennuyeuse. Laissez nous reprendre notre bien pour assurer votre paix.
Erf quand je lis ça j'ai les boules. Mets toi à la place d'un Mid tu comprendrais surement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés