[Orcanie] Question ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Def pq ?? osef on a pas de relic
parfait continuez comme ça , si vous ne voulez pas defendre , ne vous plaignez pas qu'on en profite :x

Citation :
1 fort ça te laisse le temps d aller a DF kill tous les gris qui pex trankill comme vous le faites si bien ahh ok je comprend tu prend plusieurs fort car ta peur qu on débarque dans df pour vous bottez les fesses !
pauvre fou, mouhahaha.

Tout le monde nettoie les abysses quand il en acquiert l'entree, donc deja ta remarques a deux cuivre....


ensuite personne a peur que vous débarquiez c'est tactique si vous debarquez c'est qu'on a plus l'entree, on finira par etre boutés, il faudra retourner prendre un fort.
c'est mieux de pouvoir rester le plus longtemps possible dedans sans etre derangés, point barre.

mais bon mes excuses aux hib qui en valent la peine car il y en a mais vraiment, les autres vous faites pitié avec vos grands airs et votre condescendance.

arreter de dire des conneries a longueur de temps et regarder la vérité en face.

En ce moment bcp d'entre vous ont pas le courage de defendre, c'est tout, arreter de rejeter la faute sur albion qui est tjs le bouc emissaire par tradition...

a bon entendeur, je ne vous salue pas
Citation :
comme très peu de guilde pouvait claim ce soir là ,on a declaim Crau
ça arrive souvent en ce moment
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
bah ces deniers temps les hibs ils evitent amg vu le nbre de mid qui y squattent
cf encore ce soir ou un bien joli tas de cape rouge et jaune y etait (et un gros bravo a ceux qui ont recu a stick solas en plein moc/pbae), ca a fait une bellecarpette .... decidement, ou sont les belles macro assist de professeur ebus .... ah tiens c pas mid qui disait que le zerg nuisait au "skill" ?
J'étais pas la cause pb de connexion
Ensuite, on voit des crasses de partout donc personne est blanc, comme le souligne mon post
Enfin, si solas etait vraiment une cible assist, il aurait implosé en 1 secondes non ? meme avec moc pbae car il aurait mangé un bon slam des familles, non ?
Et ce n'est pas l'Ecole Ebus l'assist sur le fgvsfg, c'est l'ecole Midgard
Citation :
Provient du message de fuzhe
En ce moment bcp d'entre vous ont pas le courage de defendre, c'est tout, arreter de rejeter la faute sur albion qui est tjs le bouc emissaire par tradition...
a bon entendeur, je ne vous salue pas
- nan mais apparement t a toujours pas compris que les reliks, elles etaient pu sur hib, et que des lors il y avait rien a defendre sur hib
- que vous chainiez nos forts ca laisse d autant plus de gens hors df susceptible de venir a un appel de rush rk, et que ca nous convient parfaitement
- que les guilde ne claimaient pas ce qui permettat au primes de guilde de remonter
- que les fort mids par ex sont tous up a 10 pdt ce temps (alb faudra qu on aille voir un de ces jours), avec des portes bien up qui coutent bien cheres qu on s amuse regulierement a venir peter a trois beliers par porte
-....

Interet d albion a chain sur hib ? avoir du monde en dehors de df, et donc suscpetibl de venir chez eux. En effet, fine strategie. c complement debile mais bon, comme ca a ete dit plus haut, rien ne nous etonne venant de votre part...
Citation :
Provient du message de Ebus
Et ce n'est pas l'Ecole Ebus l'assist sur le fgvsfg, c'est l'ecole Midgard
nan l ecole mid en ce moment c le 1.5-2fgvsfg. Avec une pointe au 5fgvsfg depuis trois jours sur le territoire hautement strategique qu'est emain.

Citation :
Provient du message de Ebus
Enfin, si solas etait vraiment une cible assist, il aurait implosé en 1 secondes non ? meme avec moc pbae car il aurait mangé un bon slam des familles, non ?
bah le pbme c que quand on joue a 4fg on joue comme des quiches, et tes jolis potes troll ont oublié de voir le 2e pbae a cote de solas . mais je te rassure la masse a vaincu, votre honneur est sauf :bouffon:
oula mais la vraiment les hib vous êtes plus bas que tout hein.


le chain chez le royaume sans reliques vous avez jamais fait peut etre ?

faut arreter de crier au loup quand vous faites partie de la meute hein.

Citation :
- que vous chainiez nos forts ca laisse d autant plus de gens hors df susceptible de venir a un appel de rush rk, et que ca nous convient parfaitement
les 40- en profite bcp des abysses et les plus gros comprenent avec le temps que defendre c'est garder les abysses en plus de faire des RP.

c'est un parfait moyen d'eduquer un peu nos effectifs qui justement avaient ( et ont pour une part encore) cette facheuse tendance à ne pas bouger en cas d'intrusion en ZF.

Citation :
que les guilde ne claimaient pas ce qui permettat au primes de guilde de remonter
de là a profiter du bug de claim/declaim ....

Citation :
Spe caliméro croisé avec une touche de mytho?
les info qui se répetent sur l'/as seraient donc toutes fausses ?:baille:


Citation :
Interet d albion a chain sur hib ? avoir du monde en dehors de df, et donc suscpetibl de venir chez eux. En effet, fine strategie. c complement debile mais bon, comme ca a ete dit plus haut, rien ne nous etonne venant de votre part...


donc on devrait renoncer a DF pour pas avoir de mechant hib/mid dehors pret a nous attaquer?

autrement dit avoir l'acces a DF est un malus au royaume?
pourquoi vous l'aviez si souvent il fut un temps ( vous aviez des reliques d'ailleurs ...)

la defense attentiste de Excalibur etait aussi debile au dire de certains ....on a tenu bien longtemps grace a cela.

Tu n'es pas d'accord avec nos methodes ok, mais ne te permet pas de nous insulter comme sa merci, tu ne fais que desservir ton royaume car vous avez bien souvent des remarques blessante pour les autres des attaques gratuites, quelque soit ce que fait le royaume en face...
De joueur a joueur franchement c'est un superbe comportement ...
tout ce qu'il faut pour l'ambiance...

Alyne me disait plutot de laisser tomber je vais l'ecouter car on est bouché on a tjs rien compris, albion c'est des cons et blablabla....


merci de nous diffuser votre grande science hibernienne mais nous nous contenterons de notre obscurantisme médiéval fantastique, il nous suffit amplement.
garder votre science pour vous remettre à flot au lieu de ne faire que critiquer tout ce qui vous dérange.
Citation :
Provient du message de fuzhe
parfait continuez comme ça , si vous ne voulez pas defendre , ne vous plaignez pas qu'on en profite :x
d où jme plain bouffon?


Citation :
Provient du message de fuzhe
pauvre fou, mouhahaha.

Tout le monde nettoie les abysses quand il en acquiert l'entree, donc deja ta remarques a deux cuivre....
chui pas tous le monde moi et toi tu me rappelle qui t parce-que Fuzhe connais pas

Citation :
Provient du message de fuzhe
les autres vous faites pitié avec vos grands airs et votre condescendance.
Hay bouffon ! regarde toi dans une glace avant de parler

Citation :
Provient du message de fuzhe
arreter de dire des conneries a longueur de temps et regarder la vérité en face.
ta du mal a comprendre je crois HIB= 0 relik pq défendre farming a emain , odin hadrien c tellement mieux et franchement les relik c dans la tête que ca ce passe pas besoin de relik pour joué mais just pour attiré les rp rien de plus


@+ bouffon:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de fuzhe
les 40- en profite bcp des abysses et les plus gros comprenent avec le temps que defendre c'est garder les abysses en plus de faire des RP.

c'est un parfait moyen d'eduquer un peu nos effectifs qui justement avaient ( et ont pour une part encore) cette facheuse tendance à ne pas bouger en cas d'intrusion en ZF.
bah si tu eduques tes lvl 40- via les abysses, rien n est etonnant. c la pire zone du jeu pour apprendre a jouer. c une usine a tune et a px. rien de plus.

Citation :
de là a profiter du bug de claim/declaim ....
[/i]
je vois pas le rapport. Y avait besoin d un claim et seuls les eclairs pouvaient le fournir. Ou est le pbme ? Et sinon, cb de fois on a vu vos belles guildes rvr faire le tour de votre zf pour up a 10 et release quand vous etiez sous pression avec vos primes de royaume a 0 ... meme joueur play again, nettoie la poutre que t a dans l oeil.

Citation :
la defense attentiste de Excalibur etait aussi debile au dire de certains ....on a tenu bien longtemps grace a cela.
[/i]
faire de l aboutissement d'un jeu une situation d attenstime se resumant a "oups on perd des forts, allons camper a exca au cas ou ca inc" + "ne surtout pas prendre de rk mana, on risquerait de mettre en peril nos acquis", ben oui je trouve ca debile, y a pas de jeu. cf le nbre de vos attaques d envergures face a des pj depuis l ouverture du serveur

Citation :
Tu n'es pas d'accord avec nos methodes ok, mais ne te permet pas de nous insulter comme sa merci, tu ne fais que desservir ton royaume car vous avez bien souvent des remarques blessante pour les autres des attaques gratuites, quelque soit ce que fait le royaume en face...
De joueur a joueur franchement c'est un superbe comportement ...
tout ce qu'il faut pour l'ambiance...
[/i]
tiens pour info, remonte les logs du forum et mate un peu les contribution d Aigle, de Lina (avant qu elle soit ban) ou haze ... et on en reparle

Citation :
au lieu de ne faire que critiquer tout ce qui vous dérange. [/i]
bah justement t a pas vraiment compris, continuer de chain chez nous ca nous arrange (cf les raisons citées dans le message precedent)
Citation :
Provient du message de fuzhe
oula mais la vraiment les hib vous êtes plus bas que tout hein.


le chain chez le royaume sans reliques vous avez jamais fait peut etre ?

faut arreter de crier au loup quand vous faites partie de la meute hein.



les 40- en profite bcp des abysses et les plus gros comprenent avec le temps que defendre c'est garder les abysses en plus de faire des RP.

c'est un parfait moyen d'eduquer un peu nos effectifs qui justement avaient ( et ont pour une part encore) cette facheuse tendance à ne pas bouger en cas d'intrusion en ZF.



de là a profiter du bug de claim/declaim ....



les info qui se répetent sur l'/as seraient donc toutes fausses ?:baille:






donc on devrait renoncer a DF pour pas avoir de mechant hib/mid dehors pret a nous attaquer?

autrement dit avoir l'acces a DF est un malus au royaume?
pourquoi vous l'aviez si souvent il fut un temps ( vous aviez des reliques d'ailleurs ...)

la defense attentiste de Excalibur etait aussi debile au dire de certains ....on a tenu bien longtemps grace a cela.

Tu n'es pas d'accord avec nos methodes ok, mais ne te permet pas de nous insulter comme sa merci, tu ne fais que desservir ton royaume car vous avez bien souvent des remarques blessante pour les autres des attaques gratuites, quelque soit ce que fait le royaume en face...
De joueur a joueur franchement c'est un superbe comportement ...
tout ce qu'il faut pour l'ambiance...

Alyne me disait plutot de laisser tomber je vais l'ecouter car on est bouché on a tjs rien compris, albion c'est des cons et blablabla....


merci de nous diffuser votre grande science hibernienne mais nous nous contenterons de notre obscurantisme médiéval fantastique, il nous suffit amplement.
garder votre science pour vous remettre à flot au lieu de ne faire que critiquer tout ce qui vous dérange.
Un conseil:Change d'as

Mais bon tout le monde sait que les Eclairs cheat :x
Use des bugs car y sont ouik!
Look foulek il use de son haleine pour tous vous coucher ,c'est pas bête çà?
Citation :
Provient du message de Menarys
Un conseil:Change d'as

Mais bon tout le monde sait que les Eclairs cheat :x
Use des bugs car y sont ouik!
Look foulek il use de son haleine pour tous vous coucher ,c'est pas bête çà?

arffffffff mena traitre !!! :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Foulek : chui pas tous le monde moi et toi tu me rappelle qui t parce-que Fuzhe connais pas
Va falloir te calmer toi, je vois pas en quoi mon identité changerai l'interet de mes propos.

mais tu sembles penser que ta personne IG te mets au dessus des autres non ?
toi tu n'es pas tout le monde ohoh... quelle révélation... ton identité Ig, ton rang et ton importance pour ton royaume ne changeront rien au probleme ici présent...

Citation :
Hay bouffon ! regarde toi dans une glace avant de parler
le bouffon te fera remarqué qu'il a pris la peine d'expliquer un point de vue albionnais , de répondre à la question posée par le post, en gros en réponse j'ai eu des c'est pas plausible et autre dénigration.

Si c'est pour ce genre de comportement, ce la ne sert a rien qu'on tente de communiquer.
Citation :
bah si tu eduques tes lvl 40- via les abysses, rien n est etonnant. c la pire zone du jeu pour apprendre a jouer. c une usine a tune et a px. rien de plus.
j'ai dit les 40- en profite

les plus gros qui peuvent aussi en profiter mais qui sont aussi le gros des defenseurs doivent savoir faire la part des choses.
come tu le dit DF est une usine et elle permet de renforcer un royaume, plus de tune = plus de matos plus d'argent pour upper les portes.

bien entendu tout cet argent n'est pas mis a profit pour le royaume mais bon on a pas de systeme de taxe sur ceux qui vont famre les diams

Citation :
je vois pas le rapport. Y avait besoin d un claim et seuls les eclairs pouvaient le fournir. Ou est le pbme ? Et sinon, cb de fois on a vu vos belles guildes rvr faire le tour de votre zf pour up a 10 et release quand vous etiez sous pression avec vos primes de royaume a 0 ... meme joueur play again, nettoie la poutre que t a dans l oeil.
dsl , ce genre de méthode ne doit pas etre ébruittée sur l'/as je pense par ceux qui l'appliquent , donc je ne suis pas au courant.

peut etre des albionnais font il de meme, alors je n'en pense rien de mieux, le claim declaim, c'est bas. peut importe qui s'y adonne

Citation :
bah justement t a pas vraiment compris, continuer de chain chez nous ca nous arrange (cf les raisons citées dans le message precedent)
toi tu penses ainsi, je veux bien le croire mais tous tes compatriotes j'en doute...

Citation :
tiens pour info, remonte les logs du forum et mate un peu les contribution d Aigle, de Lina (avant qu elle soit ban) ou haze ... et on en reparle
de fortes têtes du forum, tout comme toi , je me trompe?

Lina avait pour ainsi dire .... une grande difficulté à maintenir ses propose sous controle... en fait il est fort probable qu'elle ne cherchait pas a se controler, profitant pour dire ce qu'elle pensait cruement en attendant le /ban

Aigle, je ne me souviens plus( et pas envie de remonter les log), je ne doutes pas vu les interventions sur l'/as que lui aussi ai eu la langue bien pendue.

Haze a souvent , a la base été correcte dans ces post meme si bien entendu en face on a tjs l'impression que non.
c'est dans l'enchaienment de réponse que les propos de chaque parti s'enflamme petit à petit.

en général elle exposait ses idées et bien entendu en face on ne trouvais qu'a critiquer car ça dérangeait.

je faisais partie de ceux qui pensaient qu'il fallaient arreter d'etre defensif/passif, deja defensif /Actif ça aurait aider.

j'etais de ceux qui voulais tenter les Rk mana malgré le risque qu nous en arrivions a ce qui s'est produit quand nous avions 5Rk.

Haze a tjs su comme cela se passerait et preferait conserver une force sur pour préserver un équilibre de jeu au détriment d'une certains dynamiques.
je n'etais pas d'accord mais son point de vue partait d'une base louable.

En tout cas je n'ai pas souvenir de post ou Haze etait l'initiatrice des cascades de grossieretes qui ont ponctué le forum orcanie....


bref le sujet est clos que vous ne soyez pa d'accord avec les albionnais soit.

ceux qui se posait la question ont une réponse, si elle ne les satisfait pas, pour ma part je ne peux pas les éclairer plus.

Au plaisir de croiser certains, sauf peut etre foulek qui m'a lair bien hargneux vu qu'il n'est pas tout le monde...



Citation :
Mais bon tout le monde sait que les Eclairs cheat :x
Use des bugs car y sont ouik!
Look foulek il use de son haleine pour tous vous coucher ,c'est pas bête çà?
ah , je n'avais pas cité de guilde...
Citation :
Provient du message de fuzhe



ah , je n'avais pas cité de guilde...
Non mais ta quote le messagede Kabahl qui parlait de nous car il était frustré de pas pouvoir tapper son ration de pnj quotidienne.

Autrement concernant le declaim... gogo post a goa si ca vous saoule autant et stop de nous saouler avec çà ,car votre avis de la chose... on s'en bat royalement.

Citation :
Lina avait pour ainsi dire .... une grande difficulté à maintenir ses propose sous controle... en fait il est fort probable qu'elle ne cherchait pas a se controler, profitant pour dire ce qu'elle pensait cruement en attendant le /ban
Bof si tout le monde faisait pareil ,ce serait vite le bordel total...mais bon faut réfléchir défois.


Citation :
Aigle, je ne me souviens plus( et pas envie de remonter les log), je ne doutes pas vu les interventions sur l'/as que lui aussi ai eu la langue bien pendue.
Bof ,mais bon le peu de fois ou il postait c'était anti Hib ,donc j'vais pas chercher plus loin.

Concernant Haze ,elle postait surtout pour emmerder les autres ya pas a chercher plus loin...mais bon pourtant derriere les pavés qu'elle écrivait ,elle savait être sympa quoi.

Enfin Orcanie se dégrade stou en faites ,faut pas chercher plus loin et simplement se mettre au niveau des autres.
je suis un peu du meme avis qu'argarath. j'me demande si ce n'est pas par habitude.... mais sinan emain (et des fois plus loin) est un rdv ou l'on est sur de trouver du monde. c'est la zone de ceux qui revendiquent un système d'arene.

ps:

Citation :
Provient du message de Foulek
chui pas tous le monde moi et toi tu me rappelle qui t parce-que Fuzhe connais pas
http://www.souvenir-voile.net/forum/images/smiles/icon_beurk.gif
Citation :
Non mais ta quote le messagede Kabahl qui parlait de nous car il était frustré de pas pouvoir tapper son ration de pnj quotidienne.
voila le message, j'ai jamais cité ça moi ( zut je suis en train de le faire:bouffon:
Citation :
Desolé de claim des forts a 10 pour pas se les faire reprendre a la fufu, on fera comme une certaine guilde bien de chez vous, Claim up a 10 declaim

et na !

Pire il a pas donné de nom ^^
Citation :
Bof si tout le monde faisait pareil ,ce serait vite le bordel total
100% /agree
Lina lead bien mais sur les forums c t pas tjs ça

Citation :
Bof ,mais bon le peu de fois ou il postait c'était anti Hib ,donc j'vais pas chercher plus loin.
je veux bien le croire
Citation :
Concernant Haze ,elle postait surtout pour emmerder les autres ya pas a chercher plus loin...
possible mais cela ne m'a pas paru flagrant, surement une question de point de vue

Citation :
Enfin Orcanie se dégrade stou en faites ,faut pas chercher plus loin et simplement se mettre au niveau des autres.
oui c'est certain Orcanie commence à battre de l'aile, mais se mettre au niveaux des autres, si on pouvait éviter ça
Citation :
Provient du message de Naru-san
Les albs ne viennent pas sur mid tout simplement parce qu'ils sont terrifiés par la relique qu'on a ramenée du Glacier Tuscaran


We crush the paloufs
Trop fort naru :>

les logs sont vachement bien truqués en tout cas
MDR !!!

bah au moin ca explikpk les alb viennent pa ils osent pas

pour les inculte, ceci est le symbole du quad damage, le mega add domage de Quake III.. l'avoir = faire une boucherie ou les morceau démentibulés de tes adversaire volent et jonchent le sol

< c joliemnt di trouvez pas ? >

quake III c bien
Citation :
Provient du message de MoiMoi
Retournes y ? :x
bah au moin l'avantage de quake III c que quand tu defonse tout le monde avec, les adversaire laminé viennent pa ouinouin apres sur jol :bouffon: :bouffon: :bouffon:

la tronconeuse y'a que ca de vrai...
arf non ca c unreal
Citation :
Provient du message de fuzhe
Va falloir te calmer toi, je vois pas en quoi mon identité changerai l'interet de mes propos.
J aime bien savoir a qui je parle stou

Citation :
Provient du message de fuzhe
mais tu sembles penser que ta personne IG te mets au dessus des autres non ?
toi tu n'es pas tout le monde ohoh... quelle révélation... ton identité Ig, ton rang et ton importance pour ton royaume ne changeront rien au probleme ici présent...
[/i]
Stop de faire fixation






Citation :
Provient du message de fuzhe
peut etre des albionnais font il de meme, alors je n'en pense rien de mieux, le claim declaim, c'est bas. peut importe qui s'y adonne
[/i]
Stop Parano
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés