[Broc] Screenshot de Ouf!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aigo Centriik
Genre :x
ben tu te rendra compte par toi même
Non c'est surtout la manière dont tu les encense qui me fait rire

A en voir ta description, je dirai que c'est des dieux, des gars comme jamais j'en ai vu sur DAoC, tout simpelment des gens qui méritent vraiment le surnom de RoXXoR....

Le rvr sur Ys, d'où ils viennent je crois, malgré le fait que nos deux serveurs soient semblables n'a rien à voir avec celui de Broceliande, donc c'est pour ça que je ris parce que des gens qui n'ont jamais rvr sur un serveur qui RoXXent avant d'avoir fait quoique ce soit c'est un peu comique
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
g-é-n-i-a-l ...

Y parait même qu'il y en a qui ont abandonné leurs études pour play daoc toute la journée ...
Je les envie
Mdr
Boulet va :x
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Venise
haha aigri spotted, hein inoxx
Le groupe d'Inoxx n'a trop rien à envier , tout comme le mien , donc la frustration bah bof quoi ...
Je pense pas qu'il soit plus aigri que ça
C'est ptête juste que nous on a fait ça au fur et à mesure , on pas RS pour le faire , mais après tout osef , c'est leur vie quoi :>

Moi ce qui me fait juste rire , c'est la manière dont ils sont introduits ici sur le post (tout comme la damonette),même si connaissant qqs uns d'entre eux , je reconnais que ce sont d'excellents joueurs
Citation :
Provient du message de
Non c'est surtout la manière dont tu les encense qui me fait rire

A en voir ta description, je dirai que c'est des dieux, des gars comme jamais j'en ai vu sur DAoC, tout simpelment des gens qui méritent vraiment le surnom de RoXXoR....

Le rvr sur Ys, d'où ils viennent je crois, malgré le fait que nos deux serveurs soient semblables n'a rien à voir avec celui de Broceliande, donc c'est pour ça que je ris parce que des gens qui n'ont jamais rvr sur un serveur qui RoXXent avant d'avoir fait quoique ce soit c'est un peu comique
Je te parle pas de Roxer quoique ce soit , ni même que ce sont des dieux ^^ ... je disais juste qu ils avaient un très bon niveau ...
Quand a ta seconde partie , je vois pas trop ou tu veut en venir , enfin bon .. je te laisse sur ton serveur qui rox selon toi
Citation :
Provient du message de Aigo Centriik
Je te parle pas de Roxer quoique ce soit , ni même que ce sont des dieux ^^ ... je disais juste qu ils avaient un très bon niveau ...
Quand a ta seconde partie , je vois pas trop ou tu veut en venir , enfin bon .. je te laisse sur ton serveur qui rox selon toi
Il manque un "et" avant "qui roxxent"

mais je trouve ça deplacé de dire de gens qu'ils jouent trop overbien©Elhan, qu'ils font peu d'erreur etc etc & co

parce que dire de qqun kil joue overbien©Elhan c'est qu'il à un jeu vraiment au dessus de tous les autres joueurs, un/des joueurs magique en fait
Citation :
Provient du message de Aigo Centriik
Tu comprendra si tu te retrouve en face d' eux , 8vs 8 par exemple Y a vraiment tres peu d' erreurs dans leur facon de jouer ... forte complémentarité , des personnes qui gerent vraiment tres bien leur persos en toute situation , les choix en combat sont rapides , et j' en passe
MAIS MDRRRR genre ils vont squatté emain a 8 -_- MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr
Ils sont 3FG, on en voit qu'un sur le screen :>
Sinon Nioub=Fists=Ptininja quel fou !! :>

En tout cas ils ont meme pas commencer a RvR y a déjà de la jalousie venant de certains, \o/ .
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Citation :
Provient du message de Extasius
Ils sont 3FG, on en voit qu'un sur le screen :>
Sinon Nioub=Fists=Ptininja quel fou !! :>

En tout cas ils ont meme pas commencer a RvR y a déjà de la jalousie venant de certains, \o/ .
La jalousie, l'envie et la vanité puisque tu dis que le posteur du sujet fait partie du groupe.

Citation :
z'ont l'air trop des oufs eux !!! on m'a dit ke ct la RS de grandes stars de YS ki sont venu sauver midgard !!
dites moi, Warzskald est déjà en epique, il a donc peut-etre ding avant non? enfin j'ai pas lu les 3page de thread..

sinon sur que cette personne n'est pas monté au PL ?:þ
mouais.
Toute facon qd je dd, je regarde pas les capes ... ^^
Sinon gg. 2 jours et quelques c vraiment impressionant !!

PS : need pl sur mid/YS l'assass c horrible a monter
Citation :
Provient du message de
Quelle est la définition de "Niveau de jeu extremement excellent" ? J'avoue rester perplexe..
Ils ont une très bonne technique de rvr ...
Enfin tu vera par toi meme
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Citation :
Provient du message de Gexx
dites moi, Warzskald est déjà en epique, il a donc peut-etre ding avant non? enfin j'ai pas lu les 3page de thread..

sinon sur que cette personne n'est pas monté au PL ?:þ
J'avoue, PL au skald ça rox.

[Edit]: PL 3fg au skald, ça rox encore + §
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés