[Broc] Screenshot de Ouf!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Regardez ce ke je viens de voir !!!! Ding 50 d'un Mec d'une RS sur mid broc!!!!!! z'ont l'air trop des oufs eux !!! on m'a dit ke ct la RS de grandes stars de YS ki sont venu sauver midgard !! En toutk leur leader a de grande leçon a donner aux lead des prochaines RS sur mid/broc ( Neet ancien GM WL deja!)! C'est l'une des seules RS ki est allé juskuau bout et avec 1 record de jeu sans égal et même pas de no life mode avec des horaires pas trop lourd!!
Si kk'un a fe mieux en /play ke ce gars sans PL et a plusieurs FG chapo !! Une chose est sur c'est qu'on va bientot entendre parler d'eux en RvR! Arriveront ils à accomplir ce qu'ils ont fe sur YS sur mid broc? pour le savoir rdv ds 1 ZF ou je les attend avec impatience!


http://membres.lycos.fr/fists01/ding50.jpg

PS: leur Forum
Ps2: je sais kil yen a ki sen fout mais ca faisait 1 Moment ke les mid on les voyait pas énormément en RvR!
Connaissant toutes ces personnes , et s ils elles s installent sur broce pour un ptit moment , vous avez beaucoup de soucis a vous faire en face
Le niveau de jeu est extremement excellent ^^
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de wicardo
on battu le record detenu par un nolby qui etait de 3 j et 17 h

gg ^^
Non, 2 grosses différences, voir 3.
Pas de PvP.
Déjà des artisans &co,
Déjà des sous et du matos sans doute.

Sinon GG à eux tout de même
Citation :
Provient du message de Aigo Centriik
Connaissant toutes ces personnes , et s ils elles s installent sur broce pour un ptit moment , vous avez beaucoup de soucis a vous faire en face
Le niveau de jeu est extremement excellent ^^
tant mieux on est là pour ça nous aussi
Citation :
Provient du message de Aigo Centriik
Connaissant toutes ces personnes , et s ils elles s installent sur broce pour un ptit moment , vous avez beaucoup de soucis a vous faire en face
Le niveau de jeu est extrêmement excellent ^^
Quelle est la définition de "Niveau de jeu extremement excellent" ? J'avoue rester perplexe..
Citation :
Provient du message de
Quelle est la définition de "Niveau de jeu extremement excellent" ? J'avoue rester perplexe..
Tu comprendra si tu te retrouve en face d' eux , 8vs 8 par exemple Y a vraiment tres peu d' erreurs dans leur facon de jouer ... forte complémentarité , des personnes qui gerent vraiment tres bien leur persos en toute situation , les choix en combat sont rapides , et j' en passe
Citation :
je sais kil yen a ki sen fout mais ca faisait 1 Moment ke les mid on les voyait pas énormément en RvR!
http://perso.wanadoo.fr/coincoinor/daoc/midisempty.jpg
vide de chez vide ya que du pnj
Citation :
Provient du message de Aigo Centriik
Tu comprendra si tu te retrouve en face d' eux , 8vs 8 par exemple Y a vraiment tres peu d' erreurs dans leur facon de jouer ... forte complémentarité , des personnes qui gerent vraiment tres bien leur persos en toute situation , les choix en combat sont rapides , et j' en passe
Il fallait me le dire tout de suite que j'avions à faire à des dieux

Ils te payent cb pr dire ça?
Citation :
Provient du message de
Il fallait me le dire tout de suite que j'avions à faire à des dieux

Ils te payent cb pr dire ça?
Genre :x
ben tu te rendra compte par toi même
Citation :
Provient du message de Aigo Centriik
Tu comprendra si tu te retrouve en face d' eux , 8vs 8 par exemple Y a vraiment tres peu d' erreurs dans leur facon de jouer ... forte complémentarité , des personnes qui gerent vraiment tres bien leur persos en toute situation , les choix en combat sont rapides , et j' en passe
Comme un groupe optimisé en gros
T ouf Daarkyel, il joue 100 fois mieux que toi ils ont 7 doigts a chaques mains ( a part diamk c un boulet mais bon )
c des ubers players de ouf qui play a la perfection leur perso ( a part diamk encore )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés