Frappe et DD la différence ??

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas sûr mais je crois qu'un sort de Frappe est comme on dirait plutôt "Bolt" , sort de très longue portée , faisant très mal et ayant un timer de 20 secondes je crois , il faut que la cible ne soit pas engagé dans un combat et les Bolts peuvent être bloquer si je dis pas de bétise ^^

Actuellement les bolts sont très buggées.

Sort de dégats directs , se cast plus vite , pas de timer tu peux les enchaîner , portée moins longue et dégàts un peu plus faible.
je rajoute

dmg du dd: selon les resists de la cible
dmg de la bolt: selon les resist de la cible + son af + - 50 % si elle est equpée d'1 bouclier ( meme petit ) + inutilisable si la cible est en mélée ( elle l'est quasi tout le tps d'ailleur :x )

edit: jai oublier de rajouter qu'en + que la bolt peut etre resistée ( comme 1 dd ) elle peut etre miss aussi :b
Bolt = Timer + Blocade + miss + resist + compte l'af dans les degats.
DD = Resists.
pbae= resists



( edit : grille par une luri )
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
sisi la bolt est bien .. pour les gris les mago qui ont oublier leur self buff ( paye ton rez kill ) et pour achever les necro en 1.62 ( 2.5s de cast )

mais c'est tout
nan Bolt ca dechire contre necro j'aurais du Screen mais une fois j'ai OS un pet Necro 50 ( j'ai vue l'epik du necro quand le pet a explose ) . Et bas oui un Bolt a 760+750 ca pardonne pas ( Crit a 100% possible sur pet )
bon c'était qu'une fois , mais ca fait du bien
sinon Bolt ca sert a ... quand tu veut lancer un sort , mais t'approcher serait trop dangereux , bas tu lance et tu pri pour un gros crit
( Nerf le nouveau system de jaune pour tous avant c'etait : mago Bleu Hop bolt , tank vert : hop bolt etc... )
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
euh ... dd = 209 bolt = 305 ( ou 309 ds ces eaux la )
219 et 331 pour le thauma feu
mais effectivement sur les gros troll ou firbolg elle fait moins de dégats que les DD
Citation :
Provient du message de Galaeron
En clair, les bolts ça sert pas a gd chose ?
Grace à leur grande portée, et à cause de leurs conditions, ils sont utiles sur les monstres qui ne sont pas encore en combat, pour les attirer à soi, ou sur les mages ennemis. Mais c'est marrant de lire ici tout le monde disant du mal des sorts de frappe, alors que tout le monde criait au scandale et à leur toute puissance il y a quelques semaines.
Citation :
alors que tout le monde criait au scandale et à leur toute puissance il y a quelques semaines.
Nous ne sommes pas dans le même courant temporel Nof, cela fait plutôt une bonne dizaine mois que je n'ai pas entendu quelqu'un crier au nerf des bolts.
Au temps pour moi.

Toujours es-t-il que dans la pratique, les bolts, bien qu'ayant été améliorées restent toujours très loin des autres sorts à disposition de nos amis les magiciens.


edit : Nof, tu as mis un smiley dans ta réponse, quelquechose ne va pas, tu veux m'en parler ?
En relisant ma réponse, je la trouvais trop sèche, et étant donné l'ambiance électrique des forums où certains voient des agressions partout, et la propension de certains à modérer dans le tas, j'ai préférer ajouter une balise signalant aux plus psychorigides d'entre nous qu'il ne s'agit que d'un simple jeu verbal. Les autres peuvent l'ignorer, elle n'est pas là pour eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés