inquietude.....

Fil fermé
Partager Rechercher
Surement que Dryss en a peut être un peu rajouté mais je suis d'accord avec lui, vous arrivez avec vos gros sabot sur un forum où il y a déjà une certaine "communauté" d'installer et vous voulez directement instauré vos règles, donc franchement quand je vois ca j'avouerai que ca m'énerve, pas que je sois contre que de nouvelles personnes viennent, mais que comme je l'ai dit, qu'elles arrivent et dicte directement leurs règle en floodant, trollant ou spammant.

Essayer de voir ca de notre coté et peut être que vous comprendrez "le ral bol" qu'à eu Dryss.
Citation :
bah sinon il peut ce faire un deuxième compte et ce modérer par après si il faut
Il peut aussi prendre le pouvoir par la force et mater la rebellion, il n y a pas de diplomatie dans une dictature militaire forumesque

Je sors...
__________________
Ce n'est que moi
Franchement moi je comprend tout a fait DrÿSs ...
çar bon y a déjà un poste (sur la première page) qui parle de daoc/WoW ... donc bon venir crée une autre discu c est un peu chiant ...

Mais bon il est vrai que DrÿSs aurait du fermer et mettre "voir autre poste s' y rapportant" mais bon sûrement que ça n' est pas le premier (ça je sais pas vu que je suis un new du forum ) et que donc DrÿSs en a eu marre ( ça tout le monde peut comprendre) et que donc il l' a montrer un peu trop explicitement

Pourquoui ne pas rajouter un règle en persistant ?? comme ca si c est enfrain alors un avertissement pourra être donner ..

++
Citation :
Provient du message de Mj_sim
Pourquoui ne pas rajouter un règle en persistant ?? comme ca si c est enfrain alors un avertissement pourra être donner
Pour la bonne et simple raison que sanctionner serait démesuré pour cette anodine peccadille.
et pkoi pas systematiquement renvoyer sur le bar ou sur un forum DAoC tout sujets comparant WoW a DAoC ?

moi je comprend tt a fais Dryss, franchement a force ca fait lourd les sujets redondants ( (c) el goulo lubrico ) quand on arrive sur un forum, la moindre des choses (meme si on a pas forcement envie de se taper les persistants à chaque fois ) c'est de pas poster directement un nouveau post avec ces propres questions mais de voir ce qui s'y passe. Lire les sites de références (site officiel, fansites... ) et si on comprend vraiment pas là on demande aux gens du forum.

et quant aux comparaisons WoW/DAoC bah ca a été débattu et rebattu, et souvent meme plusieurs fois sur la meme page. donc comme je l'ai dis au dit au début, ca devient lourd ( même si je comprend que bcp des gens de la communauté goa/jol aient connu que t4c ou daoc et donc qu'ils n'ont pas d'autres références )
Bjour,
j'attends également WOW avec impatience..
Par contre je pensais (excusez moi de pensez hein) que ce forum était LA place pour s'informer (en fait pas du tout , mais ca peut être l'avis de certains)...
Le posteur de ce sujet ne reviendra sans doute plus, je présume que c'est l'effet recherché.
J'aimes beaucoup ton style Dryss, genre je sors de mon insignifiante petite vie irl pour aller jouer le grand bad modo sur JOL, c'est cool ca , me plait beaucoup.
Par contre si tu trouves les gens qui postent neuneu (je te site , tu m'en veux pas hein) et qu'en plus ca te gave vite un conseil: retournes à ta petite vie tranquille et arrête de modérer (bien que le terme ne s'applique en rien à tes propos) ce forum.

Merci de m'avoir briefer de cette manière sur l'utilité ou pas de venir chercher des infos ici.

Edit pour info : qui est le plus amateur: celui qui pose des questions ou celui qui édite un post , enlève une phrase mais que l'on retrouve citée plus bas??

Il vaut mieux passer pour un con 5 minutes en posant une question que rester con toute sa vie sans jamais poser de questions (dixit je sais plus qui) .
ce qu'on reproche c'est que les réponses se trouvent plusieurs fois dans les pages du forum et dans un post persistant en haut de la page.

je me demande bien qui arriverait a repeter 100 fois la meme chose sans s'enerver? ...personne.

surtout si cette meme personne(et les gens habitué du forum) a déja tt fait pour que les visiteurs lisent ces réponses...

enfin je suppose que c le genre de post typique ou tout le monde ressort ces petites rancoeur contre X ou Y...


on arrivera a plus rien sur ce post je pense.
*Viens juste de lire le thread*

Dryss, mettons les choses au point tout de suite. Si même moi je ne trouve rien à dire sur les DAoCiens dans un thread, c'est que personne ne devrait le faire.
Sauf si j'ai oublié, comme c'est le cas ici.

Ensuite, je suis un peu lassée de voir surgir des questions dont la réponse se trouve dans le persistant.
Je ne sais pas pourquoi, chez les DAoCiens et les T4Ciens, il s'en trouve toujours pour donner quand même la réponse.
Ici, c'est différent. Y a marqué "à lire avant de poster", faut pas déconner quand même. Si vous posez une question du persistant, personne n'hésitera à vous envoyer bouler, et c'est un très bonne initiative je trouve.

Ensuite, si la réponse se trouve sur le site.
Là, je trouve en revanche assez limite d'envoyer bouler.
Moi même, alors que je suis assez ancienne sur WoW, je n'ai jamais mis les pieds sur le site, et pourtant, Dieu sait que j'aime ce que fait Blizzard.
Donc, si à la rigueur envoyé la personne sur le site est la moindre des choses (ou l'informée, au choix), je trouve un peu déplacé de les envoyer bouler.

Pour ce qui ai de l'abus de comparaison à DAoC, ce n'est pas parce que mon threads les a bien calmées, qu'il faut que cela recommence.
Je n'aime pas beaucoup DAoC, mais je "comprends" en revanche qu'on puisse le comparer à WoW. Mais il y a des limites à ne pas dépasser comme je l'ai dit. Ne pas le comparer de manière abusive, ne pas transformer le forum en forum DAoC bis, ne pas comparer uniquement avec DAoC.
Si ces règles s'appliquent à tous les jeux, il faut prendre en compte que, étant donné le peu d'estime que nous avons pour DAoC ici (chez certains, c'est à cause de T4C qu'ils ont peu d'estime pour DAoC, mais leur jeu ne vaut pas beaucoup mieux), elles sont d'autant plus strictes avec DAoC. C'est comme ça, c'est tout.

Nous sommes ravis de voir notre communauté s'agrandir, mais cela ne doit pas se faire au détriment de l'ambiance qui règne. Et si l'ambiance est mise en danger, nous n'hésiterons pas à répondre de manière assez brusque. Nous ne tenons guère à voir la communauté WoW prendre la même mentalité que celle de DAoC.

Enfin, la réponse au sujet de départ ayant été donnée, je crois ne rien avoir à ajouter.

Citation :
Provient du message de Aelia/Filia
Oulah Alleria a pas encore vu ça , enfin bon arrettez d'apprehander , attendez la sortie vous verrez bien si ca vous plait hein !


*court se cacher en attendant qu'Alleria soit passée*
Je suis là ma petite Kao.


P.S: Oui, j'ai pris la défense des DAoCiens. C'est un fait unique. J'ai honte.
Citation :
Par contre je pensais (excusez moi de pensez hein) que ce forum était LA place pour s'informer (en fait pas du tout , mais ça peut être l'avis de certains)...
et un troll, un

Citation :
J'aimes beaucoup ton style Dryss, genre je sors de mon insignifiante petite vie irl pour aller jouer le grand bad modo sur JOL, c'est cool ça , me plait beaucoup.
Et une attaque IRL, une

Citation :
Par contre si tu trouves les gens qui postent neuneu (je te site , tu m'en veux pas hein) et qu'en plus ca te gave vite un conseil: retournes à ta petite vie tranquille et arrête de modérer (bien que le terme ne s'applique en rien à tes propos) ce forum.
Vous reprendrez bien un peu de flamming pour terminer?

Ca ne me semble pas être un comportement admissible sur une forum (PS: si j'étais modo, tu serais déjà mort à l'heure qu'il est...).

Citation :
on arrivera a plus rien sur ce post je pense.
J'en doute aussi...
C'est les modos DAoC, ils osent pas troller avec leur vrai compte, donc ils en prennent des roturiers, alors que nous on fait ça sans tabou.


Et là, tu vas voir que comme j'ai dit ça, ils vont débarquer pour démentir.
Sauf que comme je viens de le dire, ils vont pas venir.
Je te remercie Alomamabobo, ca montre bien que tu lis les posts des autres avant de poster, ca fait plaisir, alors tes remarques garde les pour toi.
Parce que plus haut je venais de dire de vous imaginer à notre/sa place. Ce que tu as du admirablement bien faire.
Ensuite pour ton proverbe, tu as réfléchit avant de le mettre ? Imagine que tout le monde se mette a poster dès qu'il a une question, ici ce n'est pas un chat mais un forum et par respect pour les modérateur ou personne présente, quand en debut de page il y a marqué "A LIRE AVANT DE POSTER", on le fait et si on le fait pas, on vient pas se plaindre qu'on vient de se faire envoyer bouler.
Pour finir, je dirai que c'est pas parce que il y a marqué Moderateur ou Webmestre a côté du pseudo de Dryss, qu'il doit être la 24h/24h, il est la pour que l'ambiance du forum ce passe bien et pour répondre au maximum a nos questions (du moment que c'est pas 100 fois les mêmes, cf ce thread), et donc il n'est pas là pour nous servir de petit chien qu'on se sert quand on en a besoin. ca c'est que pour moi qu'il le fait...

Voila.

Alleria ton nouveau pseudo est horrible.
Moi, moins Rhakim.

J'ai finit par comprendre pourquoi les modos étaient moins regardant lorsqu'il s'agissait de mettre des sanctions à des comptes roturiers, et en quoi Loekit m'avais permis de dépasser le stade du ban préventif grâce à modo powa.

Un compte roturier qui balance ça a très peu de chances d'être un vrai roturier.

**********

Scap, j'te merde.
Déjà à cause de toi j'ai une nouvelle sanction dans modo powa.
Bon ... je me doit de donner quelques précisions premièrement je suis un peut d'accord sur certains point avec tout ce qui as été dit d'un coter ou de l'autre. je veux dire par la que les modo doivent faire leur boulot et qu'a certain moment comme ici ca peut devenir lourd mais d'un autre coter je suis aussi d'accord sur le point qu'il ne doivent pas trop dériver quoi qu'il arrive (je me doute que ca ne doit pas être facile)

deuxièmement TOUT les DAOCIENS ne sont pas pareil la preuve j'en ai été un et je ne coir pas qu'on ai du me reprocher quoique ce soit que du contraire (mais je peut me tromper ?)
la preuve personnellement je n'ai connu que T4C , DAOC et NWN avant WOW que j'attends avec impatience.

enfin dernièrement si on ne veut pas que ce post finisse réellement comme un post mad-in DAOC il serais peut ètre mieux de la fermer surtout que la ca va finir en noeud de boudin de troll de la manière que c'est partit.

voila désoler ca devais être dit a bonne entendeur

j'allais oublier nerf les modo
Citation :
Si vous posez une question du persistant, personne n'hésitera à vous envoyer bouler ..
Une grande majorité, oui ..

Citation :
... et c'est un très bonne initiative je trouve.
Non, je ne trouve pas.

Si une personne ne lis pas un persistant, ça ne vous donne pas le droit d'enfreindre la charte. (enfin plus précisément "insultes, troll, attaque perso, et autres")

Vous savez, quelques fois, faire passer un message de façon "calme et correcte" est beaucoup mieux .. et si ça ne marche pas, on essaye encore, et encore .. ^^ mais pas besoin de s'emporter !

Une simple fermeture du thread avec un petit "Lis les persistants et sache que WoW n'est pas un DAoC bis" aurait suffit, non ? ²
Oh moi personnellement ça me fait rien, je m'en fiche de DAoC et aussi un peu de WoW. Par contre c'est marrant de voir la réaction des gens qui gueulent
Dok, je suis allée sur vos fora T4C, et j'ai remarqué que si vous vous en avez rien à foutre que que la réponse soit dans le persistant et vous la donnez quand même (d'ailleurs, quel est l'intérêt de vos persistants?), nous, on marche pas comme ça.

Les persistants, c'est fait pour être lu.
En plus, le notre est clair, y a marqué "A lire avant de poster".

Faut pas déconner.
Tu poses une question du persistant, on t'envoie bouler, c'est normal.

On est ni T4Ciens, ni DAoCiens, on a pas envi de s'ennuyer à rabâcher les mêmes choses tout le temps, et on a les persistants pour ça, alors qu'ils soient utilisés.

Mickk: Wout wout.
Citation :
Dok, je suis allée sur vos fora T4C, et j'ai remarqué que si vous vous en avez rien à foutre que que la réponse soit dans le persistant et vous la donnez quand même (d'ailleurs, quel est l'intérêt de vos persistants?), nous, on marche pas comme ça.
Ah ? Et bien c'est fort intéressant. Est-tu aller sur La Taverne ? Le Bar de la Taverne ? le forum SWG ? Non je dis ça juste comme ça, parce que moi je lis tout ces forums (ainsi que les forums T4C et WoW) alors j'avais envie de voir quelles autres généralisations tu pourrait me sortir ..

Citation :
Les persistants, c'est fait pour être lu.
Je n'ai pas dit le contraire.

Citation :
Tu poses une question du persistant, on t'envoie bouler, c'est normal.
Non, ce n'est pas normal. Quand on veut une ambiance "saine", et bien on envoie pas "bouler" les gens.

Citation :
Je ne suis ni T4Ciens, ni DAoCiens, Je n'ai pas envi de m'ennuyer à rabâcher les mêmes choses tout le temps, et on a les persistants pour ça, alors qu'ils soient utilisés.
Je me suis permis de corriger quelques mots dans le quote, j'espère que tu ne m'en voudra pas. Alors oui soit, tu n'est pas un joueur de T4C et de DAoC, et bien je t'en félicite mais je ne vois vraiment pas ce que cela viens faire là.

Alors je vais le répéter plus clairement : OUI les personnes qui ne lisent pas les persistants CéTréMal, mais NON ça ne vous donne pas le droit de faire des attaques persos, trolls, et j'en passe.
Ce n'est pas dur à comprendre, pourtant ..

Alleria .. la tolérance et la patience sont aussi des qualités, sache le.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés