[Carnac] L'équipement sur le 4eme serveur ?

 
Partager Rechercher
Citation :
J'ai lu dans une release note, que un PNJ filerai du matos jaune 85%, classique pour lvl 20/30 suivant ce qui est proposer
non seulement cela a été signalé dans les release notes, mais en plus, cela a été dit, redit, et répété une bonne 30aine de fois, merci de lire les autres sujets avant de poser des questions, il serait dommage de faire appel à la modération pour éviter tout ce flood.
Tu commences par faire un caster (moi j'ai fait un ench sur Galahad) pour aller farmer les sous et les seals. Un caster, même à poil, ça se débrouille sans problème de toute façon.
Ensuite, tu peux aller xp à la frontière, où les mobs dropent désormais des items uniques à la pelle. Pour les casters, je conseille vivement le camp Curms à l'angle nord-ouest de cruachon Gorges. Ils lachent 1 super item tous les 12 kills environ. Et l'xp est fabuleuse. J'y ai looté par exemple (pour level 35) 1 robe 22int + 30hits + resist, 1 cloak 18 int 20dex 1mana 1ment et des tonnes d'autres trucs tout aussi bien
Je précise aussi que les named à la frontière (little star ou spifnar par exemple) dropent maintenant A CHAQUE FOIS 1 item unique, en plus du one time drop
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Pour les casters, je conseille vivement le camp Curms à l'angle nord-ouest de cruachon Gorges. Ils lachent 1 super item tous les 12 kills environ. Et l'xp est fabuleuse.

Je précise aussi que les named à la frontière (little star ou spifnar par exemple) dropent maintenant A CHAQUE FOIS 1 item unique, en plus du one time drop
Tu me donnes des idees la ...
tsk tsk

zone SI y a rien de mieux

c pas difficile en fait j'ai creer un pretre d'arawn pour tester il y a exactement 5 jour maintenant. Il est 43 en 2j 23 heures played et il ne beneficie d'abolument AUCUN PL.

Les drop uniqque sur SI on en a tellement qu'il faut les jeter au fur et a mesure sinon on est encombré et en 5 jour IRL j'ai fais 1pp450g

alors franchement... Ah oui et j'ai commencé a poil total lol

bien sur si vous commencez par une ombre/sicaire/assa ou un tank lourd ou leger forcement, l'equipement va poser un probleme ^^

seulement voila caster ca plait pas a tout le monde et faut quand meme maitriser un minimum pour pas faire n'imp parceque a poil, un orange il lui faut 2 coups et demi pour vous incruster au sol


la frontiere c pas une option a plus ou moins court terme. Y aura assez de furtif R5+ bien assez tot pour encore les encourager a en creer d'autre :/

sur hib faite des enchanteur ou des eldritch spe void pour farmer facile.
sur mid faite des bogdar (oulala j'imagine pas la masse qui va y avoir ) ou des odin spe rune.
sur alb faite des caba ou des pretre d'arawn ce dernier est purement est simplement le meilleur perso PvE solo qui existe dans le jeu et j'ai tester les 3 royaume pour l'affirmer. C même franchement exageré mais bon le sujet n'est pas la.
Et démarrer à poil, les mains dans les poches, comme au bon vieux temps ?? Ca vous dis pas ??

(j'arrête pas d'entendre dire à quel point c'était mieux au début ... je sais pas, j'ai pas connu )

Je pense sérieusement que c'est l'occasion de tout recommencer à zéro, et que ça peut être marrant pour changer un peu .... une forme de retour aux sources quoi.....

En ce qui me concerne, je compte bien jouer le jeu et ne pas transférer mes platines sur Carnac



(nerf les rerols avec 2PP en poche au lvl 5)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés