Quelle classe choisir ?

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Alors voila, j aimerais savoir quelle type de classes etait la plus appropriées pour un joueur debutant sur Camlann ?

Bcp vont me dire que je dois jouer la classe qui me plait le plus mais je n ai pas du tout d argent sur ce serveur donc je ne peux pas me permettre de faire n importe quelle d entre elles
Je ne saurais bien evidemment faire une classe comme un archer

Donc voila, ce serait bien gentil de me repondre avec des infos sur le pourquoi de ce choix

Ensuite, 2° question, comment fait on pour rejoindre une guilde ?
Je veux dire par la que je suis allé voir qq sites de guildes presentes sur Camlann et je vois presque partout qu elles ne recrutent qu a partir du lvl 30+ mais avant, on fait koi ? lol

enfin vala, 2 questions de gros noob sur Camlann
comme classe qui pex bien sans trop de thune et adapter a camlann c'est les mago qu'on des bon moyen de se défendre ,meme surpris par une attaque.les simples mago genre eldricht,thauma,theurgist c'est tres dur sur cam car contrairement au cabaliste,sorcier, enchant,necro,bone ect.. ils n'ont pas de pet et a part un quickcast qui te laisse une chance si tu es attak le premier c'est mort pour le solote te faudra obligat un groupe et donc une guilde


et les guildes recrutent de plus en plus haut lvl car depuis quelques temps la malédiction frappe camlann, et au centre de ses terres des portes se sont ouvertes,des passages obscures creant un lien entres 2 mondes ,et les démons venus envahir nos terres se déplacent en meutes puissante car leurs pouvoir viens du pacte qu'ils ont signé avec le diable.Mais la lutte ne fais que commencer et ces demons repondant au nom d'opportunictus ,
par leurs présences,on creé des résistances de plus en plus puissante,de plus en plus habile,de plus en plus exigeant sur le metier de soldat ,rejoindre les rangs des combattants exige un courage ,une patience,une ecoute,une préparation,une détermination,un engagement,une expérience bcp plus grande que les battailles que tu as pu connaitre sur d'autres terres
donc voila pourquoi les guildes recrutent aussi peu les bas lvl

Message supprimé par son auteur.
@ Span
Mhhhh ... ma Barde est groupée oui en effet dans des endroits safe, par contre quand je passe par des points 'chauds' tu peux être sur qu'elle est la première à etre prise pour cible :/
Citation :
[/b]

Sao Ryn <Carpe Mortem> Friar 50 Camlann
Cool, un nouveau déjà mort.... puis re-mort de temps en temps aussi

Je sais pas si j'ai le droit (dis moi que j'ai le droit Irham ,s'il te plait )mais :

Bienvenue chez mes ennemis préférés....

(un conseil : traine pas trop avec Irham, il a le mauvaise oeil sur lui...)
La meilleure classe pour xp et farm des sous rapidement c'est necro

Mais bon c'est un peu comme le BD spam drain mana en chain c'est un peu ennuyeux a la longue

Et archer comme main char je te conseille pas, les bonnes fleches sont chèeres si tu veux chain correctement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés