Bouclier enhanced

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de m'amuser à enhance tous les objets que j'ai accumulé depuis un moment.

J'enhance ainsi :
Eléments de cuir avec luck > = 40 : Spined
Eléments de cuir sans luck ou luck < 40 : Barbed

Idem pour le metal:
Eléments de cuir avec luck > = 40 : Gold
Eléments de cuir sans luck ou luck < 40 : Valo

Les slayer weap, selon la catégorie (undead=bronze, drag=verite...)

D'où, lorsque j'arrive aux shield, je me pose une question. Je n'ai parrying sur aucun de mes persos, et donc les shield sont des objets que je connais mal.

Pour un bon bouclier, je sais qu'il faut :
- Spell channeling sans malus.
- Defense chance increase correcte.
- De bonnes résistances

C'est sur ce dernier point que porte ma question.

Si je sais que pour une armure, elle est considérée comme étant excellente si la somme des resist > 50

Pour un bouclier, si x = somme des résistances d'un bouclier, quand est-ce que l'on peut dire qu'il est excellent ( x > combien ? )
La plupart des boucliers avec spell channeling ont déjà 1% dans une des résistances. En l'enhançant en vérite tu auras un total de 13 pour les résistances, et de 14 avec de la valorite.
Mais si tu as eu du nez et garder un ou plusieurs boucliers Invul d avant AoS... tu peux apres enhance obtenir des boucliers avec avec + de 30 en resist (comme les miens) :-)
Justement

C'est un stock de invuln et force (120%, 100% ... ) que j'ai enhance

Bon, pas mal de casse, mais les pièces qui sont passées c'est du 50-55 en total resist

les shield, j'ai des bonnes resist donc, selon ce que vous me dites ils tournent entre 15 et 25

Merci de vos réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés