Question d'Xp

Répondre
Partager Rechercher
déja vu qu'il allait jouer sur pole, j ai fait expres de citer la reborn x5, la x7 c est a titre d'exemple

Vous me faites bien rire quand vous dites, a bah si on me soigne que je suis seul, je fais du 120M a l heure, attention chaos c pas de la merde patati

Mais LOL !
la question de depart c'est : quel classe monte le plus vite en xp , et pas, quelle classe aidée par tous ses potes pourrait xp le plus vite lol
Si tu veux... je me fait aider de temps en temps à la liche, je paie 1m/heure.
Par contre la liche est beaucoup plus souvent occupée que la plaine tempos, ce sera sûrement aussi le cas sur pole, donc ton 60m heure avec 4-5 autour qui veulent la tuer pour le HE j'y crois pas trop. ^^
Sinon tu xp où en prêtre? sentis 30m/heure?
dsl du HS, mais j'avais des petites précisions à faire.
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
Prêtre, 76 int, 20 force, 25 endu, dex de départ, full sagesse.
pkoi 20 for? le bastet donne de la puissance lumiere? a part pour aller camper les items de quete, ou boulder/seisme est utile, la cuicui est tres bien

sinon:
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Pretre est incontestablement ce qui va le plus vite. Oh, certes on perd un peu de temps sur Arakas, car on a pas necro.
bah sur AR cest pas pretre, cest sorcier qui est plus rapide, donc pretre 76 int, tu monte dabord a 25 sag e 60 int, pour xp a la necro, ca peu aller vite,des lvl 12-13 tu krakra, des que ta fraca (et une runes ) les adepts, ca se fait vite fait, AR en sorcier.
apres, int a 76 juste pour manashield, si ton repouss est pas assez bon debut RD, les tata sont tes amies, puis crypte, et des que ta peau de pierre (meme avant, des le feuille, plutot), mauso tu voi pas les lvl passer.

perso jai pas monté la force ni dext, juste endu a 25
mon seisme me sert uniquement pour camper les gemmes aux loups pour ma quete d'acces (super pour le debut SH en plus si on tiens pas aux spectraux, mais en principe lvl 50 cest faisable sans pb )

seul truc enervant je trouve en pretre lumiere, cest que tu galere un peu sur SH tant que t'a pas boulder (et meme je c pas ce quil vaut -- je lai pas encore -- car cest biensur moins puissant que si tu monte plus l'int) donc les quetes se font pour bcp apres...

enfin je ne le répeterais jamais assez: la classe qui monte le plus vite, c'est celle que tu aime jouer
en temps IG, ma pretresse est monté vite, mais en temps absolu, vers le lvl 30 je lai lachée car j'xpai a la crypte, et ca me saoulait a un point... jai fait un pala humain, sans sorts offensifs, qui est monté bcpbcpbcpbcpbcp plus vite (en temps absolu, pas IG) car amusant
enfin, jai pris mon courage a deux mains, et jai repris ma pretresse, kelkes lvl, et des qu'elle eu le feuille, au moso, javoue, ca devient bien sympa, comment l'xp monte vite et meme apres


CYrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais
j ai pas joué depuis la 1.23 goa , et j ai entendu dir que sur la 1.25 deja il y avai la création possible d iles donjon ect et items

alors si pole fait des modifications du jeu ptete que pretre sera pu forcement la meilleur classe a xp nan? jdis ca comme ca me jetez po de pierres
Re: Question d'Xp
Citation :
Provient du message de ZeuTh BouH
Je compte aller sur le serveur Fun de Pole quand celui ci ouvrira,
et je compte bien etre Seraph aumoins X1
X1 c'est quoi????

Je suis si vieux que ça???
Lol en X1 ou X2 ou X3 ou plus le plus rapide c Tank
(a mi 1 jour en jouant pa la nuit pour faire 19 lvl sur ar)
AU fallen ca xp trop vite tu pe xp la ba
ENsuite tu va a plaine tata ou le meilleur c Au calbog a la crypte du désert
La tu passe lvl 27 a 50 en 1 jours

Puis sur sh ta les charpadeurs en tank
Citation :
Provient du message de FlooZer
Lol en X1 ou X2 ou X3 ou plus le plus rapide c Tank
(a mi 1 jour en jouant pa la nuit pour faire 19 lvl sur ar)
AU fallen ca xp trop vite tu pe xp la ba
ENsuite tu va a plaine tata ou le meilleur c Au calbog a la crypte du désert
La tu passe lvl 27 a 50 en 1 jours

Puis sur sh ta les charpadeurs en tank
lol et en plus c'est pas faux
Faut quand même que je vous dise, qu'un Pretre avec de la necro, ça s'appelle plus un prêtre. Ca serait trop facile d'aspirer la vie sur Arakas et ensuite de jouer les Saints à partir de Raven'S Dust. C'est comme appeler Paladin quelqu'un qui tue avec des sorts. Enfin, bref, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me semble qu'un prêtre avec necro, c'est une chose un peu bizarre.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Faut quand même que je vous dise, qu'un Pretre avec de la necro, ça s'appelle plus un prêtre. Ca serait trop facile d'aspirer la vie sur Arakas et ensuite de jouer les Saints à partir de Raven'S Dust. C'est comme appeler Paladin quelqu'un qui tue avec des sorts. Enfin, bref, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me semble qu'un prêtre avec necro, c'est une chose un peu bizarre.

ton melange rp / classe de perso me saoule


j'ai eu un pretre avec necro en humain sur arakas
Mon paladin actuel xp au boulder ²
12 20 ? fullsag 76

Voila un prêtre, ça xp vite en 1.25.
Tu fais la quête de crimson, tu arrives lvl 12 en mettant l'inté à 60 pour le pallier et tu apprends necro mineure, tu xp aux sentries avecet des que tu te sens capable tu vas au coeur dans la cave de gygy.
Tu dois avoir avoir les 76 inté en arrivant sur RD avec le reste en sagesse, tu vas à la crypte, ensuite sur SH tu vas aux spectraux. Puis quand tu as bould tu finis aux skraugs (ca te permet de faire un peu d'argent) ou à la limite tu finis tes derniers lvl aux araignées en cherchant tes venins, car en effet la quête nefi est plus rapide donc je la recommande aussi (et les ailes noires c'est beau ).
Pour faire l'acces oracle, comme ça a été dit suivant ta classe et ta chance ça peut aller plus ou moins vite, mais en gros tu fais un ping pong de zozo, en +/- 40 min tu as tes venins et fluides, le plus long reste les venins, ça peut aller de quelques heures à une journée non-stop (ouais ça m'est déjà arriver ).
Ensuite pour faire la quête en elle-même, ca prend 2-3 heures, avec la runed stone tablet ça va plus vite même.


[edit]
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Faut quand même que je vous dise, qu'un Pretre avec de la necro, ça s'appelle plus un prêtre. Ca serait trop facile d'aspirer la vie sur Arakas et ensuite de jouer les Saints à partir de Raven'S Dust. C'est comme appeler Paladin quelqu'un qui tue avec des sorts. Enfin, bref, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me semble qu'un prêtre avec necro, c'est une chose un peu bizarre.
Je ne trouve pas ça bizarre, de plus je te rappelle que la personne souhaite jouer sur le serveur Fun et qu'elle souhaite avant tout le profit, et non pas une quelconque cohérence RP.
Et puis personnellement je ne vois pas en quoi ça ne serait pas RP.
[/edit]
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Faut quand même que je vous dise, qu'un Pretre avec de la necro, ça s'appelle plus un prêtre. Ca serait trop facile d'aspirer la vie sur Arakas et ensuite de jouer les Saints à partir de Raven'S Dust. C'est comme appeler Paladin quelqu'un qui tue avec des sorts. Enfin, bref, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me semble qu'un prêtre avec necro, c'est une chose un peu bizarre.
J'ai eu un archer qui necrotait et un paladin qui boulderisait les sentis

chuis un mauvais joueur de T4C ? *sanglotte*
Citation :
Provient du message de Chewbaka
J'ai eu un archer qui necrotait et un paladin qui boulderisait les sentis

chuis un mauvais joueur de T4C ? *sanglotte*
Rah on a eu les mêmes persos ou quoi ? mon archere envoyait béné en plus !
Comme jle disais , je connais pas du tout la 1.25

Loréa tu parle de la quete crimson ? il s agit de quoi exactement ? ca a l air de raporter de l xp donc c bon ca


ps: euuu l archer qui necrote je doute qd mm de son efficacité
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Rah on a eu les mêmes persos ou quoi ? mon archere envoyait béné en plus !
Bah oui grosse biesse devine qui je suis


Pour la quete de crimsons c une quete assez facile (quoi que parfois :s ) qui apporte pleins d'xp surtout sur arakas c'est les lvls faciles ca
Citation :
Provient du message de Chewbaka
Bah oui grosse biesse devine qui je suis

Vi je sais qui tu es c'est bon

Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo
Comme jle disais , je connais pas du tout la 1.25

Loréa tu parle de la quete crimson ? il s agit de quoi exactement ? ca a l air de raporter de l xp donc c bon ca [/b]


Comme Chewie l'a dit, quête qui permet de gagner pas mal d'xp principalement sur Arakas et qui fait intervenir de nouveaux pnj. Je te laisse découvrir tout ça par toi même (tu peux aller tester sur Pole vite fait la quête ). Si tu as du mal va faire un tour sur t4c bible, tu y trouveras de l'aide

Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo


ps: euuu l archer qui necrote je doute qd mm de son efficacité
Ben tu ris mais aux éthérées, lorsque j'étais pétrifiée par un purif, je necrotais le purif (qui aime pas ça du tout ), ça me permettait de ne pas user mes popos de vie pour rien... Et puis avec 191 inté tu as une nécro qui est quand même pas trop mauvaise =) (pour un archer bien entendu)
Re: Question d'Xp
Citation :
Provient du message de ZeuTh BouH
Je compte aller sur le serveur Fun de Pole quand celui ci ouvrira,
et je compte bien etre Seraph aumoins X1

Ma question est :
Quel classe est la plus douée pour xp vite, et faire la quete Seraph/Niphelin seul ou en duo ?


Voila j'attends vos opinions

Ps: Hésiter pas a mettre quelques stats de lvl 75-80
Prètre et néphi.
pretre nephi aussi.
En humain (je n'ai pas encore fait la renaissance de ma jeune pretresse) :

- Arakas :
5 soirées et une après midi , en ayant trouvé par moi meme tous les objets, fait tomber des calices avec un autre perso et integré une guilde-famille.
Le tout a coup de d'eclat de pierre et de fraca avec l'équipement adéquat (rune et heaume de clairvoyance, anneau du pretre et de confiance). Pas de flood d'amulette.
stat au lvl 13 (juste après quête 1.25) : 12 16 x 50 43
stat finales : 12 20 x 90 59

- Raven's Dust :
une bonne apres-midi.
Tout avec repousse. Crypte du lvl 25 à 34 (de maniere a porter l'habit de feuille et bouclier de mana) puis 34 à 50 au mausole (avec grand pretre des que possible). Quelques escales sur SS pour changer de robe et apprendre les sorts.
Aucune consommation de potion de mana, aucun flood d'amulette. Meditation.
Pour info tu fais facile du 4 repousses par momies au debut, puis 3 au mausole une fois tranquilité appris.
stat au lvl 43 : 12 25 x 158 76 (grand pretre)
stat au lvl 50 : 12 25 x 198 76
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés