Palouf

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce template , en sachant que je passerais le clair de mon temp a faire le caniche derriere un thauma spe feu ou un clerc.

épée : 40
Chant : 46
Bouc : 42
Parade : 18

En fait je voudrais savoir si le mago va survivre ?
46 cantique
50 bouclier
30 tranchant
reste parade
__________________
http://bat.j.free.fr/signature.JPG
(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
Essayez de pas balancer les templates comme ça

50 en bouclier ça change bcp de 42 , ou c negligeable ?


Avec 29 en épée est ce que j'ai qd meme un espoir de tuer un autre tank en 1vs1 ou alors , je bloquerais , parerais , mais on vieillira tt les deux sur place pour mourrir de vieilleisse ?
Voici mon template qui me plait assez :

50 Bouclier (dernier stun)

46 Cantiques (tout sauf le dernier chant d'AF et 3 résistances a 20%)

34 Tranchant (pour garder un niveau correct, avec le SC + bonus des rangs de royaume )

7 Parade reste 4 points me semble

A toi de juger , bonne chance
Citation :
Provient du message de Clinte MacGuire
Voici mon template qui me plait assez :

50 Bouclier (dernier stun)

46 Cantiques (tout sauf le dernier chant d'AF et 3 résistances a 20%)

34 Tranchant (pour garder un niveau correct, avec le SC + bonus des rangs de royaume )

7 Parade reste 4 points me semble

A toi de juger , bonne chance
Voila un template qui me parait pas mal du tout

Bouclier : avec 50 je penses que tu dois bloquer bcp ?
Tranchant : 34 , ça parait correct
chant : d'accord avec toi
Parade : 7 ben , qd t'a 50 en bouclier , la parade c pas forcement super utile , non .
29 tranchant (tranchant damethyste suffit et la difference de moyenne de degat avec un gar qui a 44 est de 15 de degats .....)
50 bouclier (dernier stun et 4%*coeff de dex de chance de blok en plus que avec 42)
48 cantik(dernieres resist primordiales.)
13 parade(trop parer conduit a moins bloquer toute facon donc moins placer brutalize)
parade sert que pour soi pas pour celui quon garde
stun 42 pour le premier mais ceux qui suivent stun 50 plus pratik et avec debugage blok en rvr se place tres facilement vu le nombre impressionnant de blok en 1.62 dapres les ricains(ils parlent de paloufs increvables ).

ps: 1 vs 1 t increvable et avec brutalize et tranchant damethyste en backup tu fais des degats egaux a long terme vis a vis dautres classes(ben 160 6 fois c egal a 300 +300+90+90+90+90+100.....regen endu c cool )en plus toi tu refresh..et au besoin engage pour refresh pv (tlm rale quand tu fais ca ^^)
moi j'ai:

46 cantique pour dernier add damage
39 tranchant pour coup traitre (les magos cour toujours )
46 bouclier
8 parade



avec ca je bloque bcp en plus tu rajoutes les bonus +12 a mon niveau dans toutes les spé y a pas grand chose qui passe

marche pas trop mal comme template j en suis assez content
__________________
http://www.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/Lotze.png
Actuellement j'ai 50+12 en bouclier et effectivement ça bloque beaucoup en PvM et également c'est intéressant en Rvr , de plus je suis capé en Dexterite ... Cependant je ne connais pas l'efficacité conférée par les RA Maitre Blocage ...

Voila à toi de faire la part des choses et bonne chance jeune padawan euh paladin
Donc , voila j'ai bien lu les réponses , et j'ai décider de prendre ce template , qui me parait bien équilibré

46 Cantique
50 bouclier
34 Tranchant
et reste parade

Merci pour vos precieux conseils
Au pire si tu changes d'avis t'as toujours la spé 2h. Efficacité prouvée dans ma signature
__________________
http://bat.j.free.fr/signature.JPG
(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
Citation :
Provient du message de Ingilir GroPaBo
29 en épée ce n'est pas un peu bas qd meme ?
Si mon mago se fait attaquer , faut qd meme que je tapes l'aggresseur
moi je joue une pala avec

50 bouc

48 cantique

32 parade

12 tranchant

les mago/clerc se plaignent pas vue que je tape au bouc qui est la pour sa et comme sa stun
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Mon template tres efficace

44 tranchant
46 cantique
42 bouclier
10 parade


voila avec sa et Maitre blocage 2+maitre douleur 2+resistance je peu dire que ca tape pas mal (fort?) et bonne defense.

en gros tes pas un bot shield
Je crois que le style a 34 en slash ce placent sur une parade donc va falloir que tu prenne des RA Maitre parade si tu veut le placer car avec 7 en parade ^^

C'est pour ca que je préfère rester a 29 tranchant pour mon palouf
Citation :
Provient du message de Valefore
Au pire si tu changes d'avis t'as toujours la spé 2h. Efficacité prouvée dans ma signature

400 de dommage sur une théurgiste c est mal....


Si je me trompe pas leelune est théurgiste , on ta pas dit de pas frapper tes amis?


PS: avec mon bouclier je fais du 350+ de dégâts assez fréquemment
Zavez pas des pb pour placer vos coups de bouclier?

J'avais du mal a le croire mais une amie pala me le certifie, elle souffre pour placer ses stuns a cause de sa faible dex (highlander)
De plus c'est flagrant depuis la 1.60...

J'ai pas trop suivi les changements eventuels mais est ce que ca aurait un incidence sur la shieldskill la dex? (en attaque pas en bloque) et cette derniere shieldskill aurait ete modifiée en 1.60?

Je sais c'est po trop dans le coeur du sujet mais bon ca concerne les pala psé shield quoi
Citation :
Provient du message de Leiwos
Je crois que le style a 34 en slash ce placent sur une parade donc va falloir que tu prenne des RA Maitre parade si tu veut le placer car avec 7 en parade ^^

C'est pour ca que je préfère rester a 29 tranchant pour mon palouf
nope le style 34 se place apres un style qui se place suite a un blocage donc tout a fait valable

sinon il est vrai qu il n est pas necessaire d aller au dela de 34 en epee (et je confirme que suite a un ancien template, le 29 en epee associe a 50 en bouclier et entierement valable , le seul truc etant qu'en rvr je me servai finalement peu du stun 50)

en general les discutions tournent autour de soit 42 en boubou soit 50 , je verrai en 1.62 ce que ça va donner
Citation :
Provient du message de Ingilir GroPaBo
Donc , voila j'ai bien lu les réponses , et j'ai décider de prendre ce template , qui me parait bien équilibré

46 Cantique
50 bouclier
34 Tranchant
et reste parade

Merci pour vos precieux conseils
*


Jai la meme template, jen suis tres content...voila
pour ton amie pala qui stun un coup sur 5 c est vraiment étonnant quand même car moi je décide quand et comment vu qu entre 2 stun sur un mob ou même en duel tu as un timer , heureusement que ca passe au moment voulu

pour les autres je trouve dommage de louper le coups sur blocage riposte suivi de (en anglais) befuddler qui font vraiment mal en pve et même en duel et pour le style 39 c est mon coup fatale car en gros :

Stun--> coup traitrex2 ca fait mal en plus si tu rajoutes ta fureur divine c est sans commentaires...

Mais bon entre 46 ou 50 en boubou je vois vraiment pas de différence...
Citation :
Provient du message de KeZaKo
29 tranchant (tranchant damethyste suffit et la difference de moyenne de degat avec un gar qui a 44 est de 15 de degats .....)
franchement tu dis des trucs bien mais ça ces vraiment n'imp

de 29 a 44 j'ai environ 30% de dégâts en plus (dans les 40-50 pv)

Citation :
Provient du message de Delendil
Ah ben ok, donc c'est pas la dex... Va falloir reflechir zalors parce que la pala en question c'est un coup de bouclier sur 5 qui passe....
ces bien la dex qui joue sur les bloques mais aussi les dégâts des coups de bouclier
(elle cap peu être pas ça dex ton amie ?)

Citation :
Provient du message de katssura
Mon template tres efficace

44 tranchant
46 cantique
42 bouclier
10 parade
ces presque le même que moi (45 cantique j'ai pas auto train)

et j'en suis aussi très très content
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés