[Broc] L'invasion Albionaise de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Moui, dites les Hibs c'est à votre tour, on bloque Upp et vous tentez la RK ?
c'est quand même balo, même en alliance ça avance pas votre affaire la...

Citation :
Si, un Midgardien pouvais conter les évènements comme le fait Aedan sa serait formidable sur se Post
ben on est un peu occupé la à vrai dire...
yoo
Citation :
Provient du message de Dawma
D'ailleurs si un modo pouvait extraire les messages d'Aedant et les mettre dans un thread qui ne contienne pas tous ces taunts amicaux, ça en vaudrait la peine
@Dawma /agree
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Citation :
Provient du message de Uphelus
Si, un Midgardien pouvais conter les évènements comme le fait Aedan sa serait formidable sur se Post
On est un peu "brutes" nous, les barbares tout ça, le RP on sait pas faire
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
j'adore le camping hib de Upp PILE au moment de l'attaque alb sur le rk...

ben raté, on est toujours la.



et maintenant retour au farming, gogogo
raté on est arrivé un peu en retard
__________________
enzolior eldritch, elveaa sentinelle, pansevosblessures : Daoc Brocéliande (rip)
Enzoliora Prêtresse wow (rip)
Enzoliora Conquêrante aoc (rip)
Enzoliiora SF 70+ Athel
Raniorisa MDE 60+ Athel
Enzolioraa Archi 50+ Athel
Thétyss GF 30+ Athel
Parisatis LB 40+ Athel
Il se fait tard.... si quelqu'un pouvait continuer à conter le reste de cette bataille, cela serait pas mal.

Encore bravo à tous, Albionais, Midgardiens et Hibernien pour la ténacité dont tout le monde à fait preuve et surtout à ceux qui savent profiter de ces moments la sans s'emporter et en ne respectant plus l'adversaire.

Car sans adversaire, plus de compétition et plus de jeu tout simplement...

Bonne nuit à tous

Aedant Davalon
Thaumaturge Feu
Division Rune
Il y a clairement un problème de conception de jeu .

Une attaque eclair sans prise de fort ca marche bien , par contre des qu'on veut vraiment pratiquer le RvR , en s'assurant que l'ennemi est bien présent pour défendre son bien , la ca devient mission impossible .

C'est bien dommage , il n'y a aucun interêt à prendre des forts ennemis actuellement ca ne fait que renforcer le reliquaire avec des défenseurs bien plus redoutables que les Pnj qui disparaissent .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
C'est bien dommage , il n'y a aucun interêt à prendre des forts ennemis actuellement ca ne fait que renforcer le reliquaire avec des défenseurs bien plus redoutables que les Pnj qui disparaissent .
Il faut prendre certains forts, mais clairement pas tous.
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Les catapultes j'ai trouver ca une bonne idee, alors si le grand stratege Alarik pouvait arreter de critiquer ce serait bien, tu roxx mais pas tlm dit toi ca
Excuse moi hein c'était une boutade plutot gentille
Enfin ca nous a donné des idées et ya surtout pas eu de critiques ou de moquerie sur l'/as au contraire.
Encore désolé si tu l'as mal pris.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Excuse moi hein c'était une boutade plutot gentille
Enfin ca nous a donné des idées et ya surtout pas eu de critiques ou de moquerie sur l'/as au contraire.
Encore désolé si tu l'as mal pris.
Mwarf desole alors ya tellement de moquerie ect en ce moment que je distingue plus les sinceres des boutades et taquineries
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
c'est quand même balo, même en alliance ça avance pas votre affaire la...

ben on est un peu occupé la à vrai dire...

Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
ou comment rendre le vrai rvr chiant comme la mort en définitive...

C est drole je te trouve un peu aigri dans tous tes posts :/

Si on avais du l etre pendant les semaines ou on c fait peter des forts tous les soirs ... (bon d accord il y en a eu aussi)

Les bastons sont rudement plus sympas contre mid que contre hib, vous n avez pas finir de voir debarquer toute la population albionnaise, la voila notre force un moral remonté et plus rien a perdre.

Ensuite si ca te dit pas de tenir un siege pendant plusieurs heures (voir jours), profite de la vie irl hein ?

(ou alors rends nous les reliques et tu auras tout le loisir de pouvoir venir prendre des forts et charger notre reliquaire)
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Aba
Hib avait déjà essayé ça, et ça n'avait rien donné ...
Ah si, albion nous avait volé une rk mana, puis la situation n'avait pas changé en faveur de hib
oui mais alb ne nous avait pas "aider" alors que la hib aide un chti peu alb
Citation :
Provient du message de Dawma
Il faut prendre certains forts, mais clairement pas tous.
Dans la configuration actuelle les prendre tous ou que 2 ou 3 c'est la même chose , vous savez que nous sommes chez vous , vous savez pourquoi et vous savez ou aller pour défendre votre bien , donc les prendre tous est la meilleure option possible .

Même si nous ne les prenions pas tous , et si vous vous éloignez de votre reliquaire vous serez avertis de toute attaque et vous aurez largement le temps de revenir à temps donc autant diminuer le nombre de gardes c'est toujours ca de pris .

Mais c'est quand même dommage que le moyen le plus efficace de prendre des reliques soit de tenter des attaques ninja en espérant que nos adversaires n'auront pas le temps de défendre , j'aimerais vraiment qu'une prise de forts ennemis rende plus vulnérable un reliquaire ( 0 garde , portes plus fragile etc .. ) .

On est pas la pour tapper sur des Pj mais actuellement c'est la méthode la plus efficace et c'est dommage .

Ps : Pour tous ceux qui parlent de farmer il faut comprendre que bcp d'Albionnais de fichent des Rp , honnêtement tenir un fort ca me gave un peu , si je le fais c'est uniquement pour approcher vos reliques certainement pas pour gagner des Rp ( surtout qu'on est généralement en CS donc niveau Rp c'est pas glop de toute facon ) .

Ps2 : On attaque Mid car c'est la seule option que l'on ait actuellement , le jour ou Myrdhrin ne pourra plus faire l'effet d'attaque Ninja on changera certainement de cible mais la c'est pas le cas .
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
j'adore le camping hib de Upp PILE au moment de l'attaque alb sur le rk...

ben raté, on est toujours la.

tiens au passage, merci aux asns mid pour m'avoir suivi sur le CS de nott, ça en fait toujours un de moins.

et maintenant retour au farming, gogogo
Serieux nosroth on dirait un pépé qui rale en maugréant que c'etait pas comme ca pendant la guerre de 40...
C'est un jeu amuses toi au lieu de gromeler partout ta mauvaise humeur
Tu sais bien que alb lachera pas le morceau (enfin si ils l'ont laché pendant 1 semaine mais vous les avez trop bien convaincu de revenir chez vous )
Alors ca sert a quoi de ouinouiner comme ca?
Défends commentes et assumes mais stop les rengaines on est pas assez, ouin on est bloqué etc
Peut etre qu'il y'a des raisons a chaque situation?

Oui on a pas attaqué pendant tres longtemps, parcque hib en manque de beliers et cata a attaqué bledmer pour se servir
Parcque nous on a repris bledmer derriere et avons du attendre 1H30 le repop d'un marchand (vraiment pas de chance sur ce coup la)
Parcqu'on a du faire 2 voyages pour reussir a défendre le CS de fensalir tout en s'equipant de beliers et catapultes...
Parcqu'au moment de tenter la RK hib nous a rushé

Et puis tu as le culot de te demander pourquoi hib défend up pile au meme moment qu'on attaque? Tu es sur de lire les reply avant de poster toi meme?
Allez je te rafraichit la mémoire...

Citation :
Provient du message de enzolior
Nerf quoi on arrive à fensalir pour se meler à la bataille midg / alb
sont plus la les midgs

résultat on a du reculé gentiment après avoir quand même poutré des albs gentiment collés devant le fort
Pendant le siege de fensalir les hib nous ont rushé par le coté Ouest pendant que vous nous assiegiez sur la face Nord du fort
Apparament ils etaient au courant de la situation et ont surement tenté de wiper l'armee mid pour nous inciter a rusher
Le probleme c'est qu'on s'est pris 2 armee en meme temps, (les alb scotchés devant le fort dont ils parlent dans les reply suivant font référence a la moitié de l'armee albionaise, qui allait se charger en beliers a bled)
De plus si tu lis le post de enzolior, les hibs se sont pas fais wiper : j'ai donné consigne de ne pas les attaquer et eux se sont reculés...
Enfin quoi ca fait une journée qu'ils nous aident ca fait plutot penser à une bourde qu'une attaque franche.
Les hibs sont réstés sur une colie derriere fensalir et nous ont vu partir (vu qu'on voyait les gosht hib passer a travers nos murs de fensalir)

Maitneant que ca te plaises ou non, c'est 100% dans l'interet de hib qu'albion récupère sa relique force (10% de moins pour les mids), voire peut etre meme la votre en meme temps?
Que ca te plaises ou non, c'est tactiquement tres bien joué de la part de hib la facon dont ils ont RvR cette journée (mme s'ils nous ont géné a de nombreuses reprises, nottament en prenant bled et nous forcant a atendre 1H30 le repop marchand)
Que ca te plaises ou non, lorsque albion a attaqué hibernia, midgard n'a jamais aidé albion a ce point la (ou du moins moi j'ai rien vu). Bien au contraire, mid a souvent géné albion (prises de forts alb, ou blocus de mg). Bien que ce ne soit pas le fait de tout les mids, le résultat reste la , et tres régulier (6 jours sur 7 jours d'attaque)

Cette situation c'est midgard qui l'a provoquée
Depuis que vous avez les reliques vous pleurez du harcellement d'albion et esperez qu'on attaque hib
Lorsque l'on a attaqué hib, ca n'a été que provocations, moqueries, et j'en passe
Lorsque l'on revient chez vous, vous remettez le disque du ouinouin
N'esperez pas qu'albion reparte sur hib, vous les avez trop bléssé, vous les avez trop manipulé, vous les avez trop pris de haut, et vous continuez encore aujourdui a le faire
Meme si albion echoue dans chacune de ses tentatives, albion reviendra et albion finira par triompher !


PS : les pseudos allusions a 1€ sur mes rapportsavec hib vous pouvez vous les carrer ou je pense.
D'une part vous n'avez aucune preuve , d'autre part vous ne risquezpas d'en trouver
Chacun joue pour son interet, mon interet aujourdui c'etait de ne pas taper dans les pattes d'hibs, les eviter, et prier pour qu'ils nous aident
Chacune des interpretation sur les actions future etait basée sur des faits in game (et detaillée sur le cc amis)
Elle a été sujette parfois a des erreurs, masi etait bonne dans l'ensemble ce qui a aidé pas mal
Un sicaire qui nous dit qu'hib prend arvakr, => on prend pas arvakr quoi...
Enfin bon ca sera toujours au jeu du moi j'ai raison, et toi t'es un vilain la preuve, donc j'insiste pas davantage. Bonne nuit et pensez aux couvertures, fait pas bien chaud a mjol
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Chui sur que Zourgol a du tps devant lui, hein gros ?
bah pas trop en faite ;

entre scout avec veina
un peu de rvr avec seewuded
et faire un peu de spellcraft avec zourgolanorg
et de temps en temps AE dot tout ce qui bouge au reliquaire

J'ai pas trop de temps libre en ce moment ,)
:baille:

allez je v lire un peu, je met le son pour vous recevoir ,)
et puis d'abbord cetait aps finnith le lead hib cetait moi:bouffon:
bon ok je sors

sinon on c pas géné pour butter des albs isolés quand même hein
faut juste comprendre que les bus W/H à emain ca a légérement agassé masse hib qui voulait se venger / aider albion gentiment

comme le dit finnith sur fensalir on est pas arrivé du bon coté résultat dans la précipitation on a tué des albs puis on a reculé

quand on a bloqué votre tp c etait pcq on avait vu que la rk était attaqué la preuve en fait on est arrivés qu'à la fin le temps de venir hein

ensuite je me rappele de albs / mid unis pour tuer les gardes rk et unis dans la salle du rk
on a pas poussé jusqu'à là hein

et soyez heureux on était pas assez pour rusher vraiment
donc on c'est contenté de vous péter encore qq forts avant de dodo
__________________
enzolior eldritch, elveaa sentinelle, pansevosblessures : Daoc Brocéliande (rip)
Enzoliora Prêtresse wow (rip)
Enzoliora Conquêrante aoc (rip)
Enzoliiora SF 70+ Athel
Raniorisa MDE 60+ Athel
Enzolioraa Archi 50+ Athel
Thétyss GF 30+ Athel
Parisatis LB 40+ Athel
Citation :
Provient du message de Finnithnel
Cette situation c'est midgard qui l'a provoquée
Depuis que vous avez les reliques vous pleurez du harcellement d'albion et esperez qu'on attaque hib
Lorsque l'on a attaqué hib, ca n'a été que provocations, moqueries, et j'en passe
Lorsque l'on revient chez vous, vous remettez le disque du ouinouin
N'esperez pas qu'albion reparte sur hib, vous les avez trop bléssé, vous les avez trop manipulé, vous les avez trop pris de haut, et vous continuez encore aujourdui a le faire
Meme si albion echoue dans chacune de ses tentatives, albion reviendra et albion finira par triompher !
Mais enfin, Finnithnel. Ne cherche pas des justifications pour attaquer Midgard. Tu le fais et c'est tout. A quoi bon dire "vous avez été méchants avec nous, on va se venger, gnagnagna etc. etc."? Vous venez, vous tentez, on tente de résister et c'est aussi simple que ça.

Albion blessé, peut-être. Manipulé?? Faut quand même pas pousser hein. Et puis tout le monde prend tout le monde de haut ici, chaque fois que l'un gagne sur l'autre, alors il faudrait arrêter les enfantillages et assumer ses choix.

Vous faites le choix d'attaquer, faites le fièrement au moins!! Les excuses à 1€ sont inutiles.
Citation :
Provient du message de Maudith

Vous faites le choix d'attaquer, faites le fièrement au moins!! Les excuses à 1€ sont inutiles.
Au meme titre que les ouinouins a 1€, vous faites le choix de defendre faites le fierement ...

(je pense que c est ca que finnit voulais faire passer comme message )
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
[doublon]
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés