[Orcanie] [Sondage]Albion

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alyne / Morigana
lol ta pas vue tout les boudain qui il a dans cette guilde comment veut tu cybersex dans cette guilde surtout quand on voit Clemence, Mishaw

Ah si ya Anika de belle dans le tas

Y a une jolie moine aussi
Citation :
Provient du message de kikoo le palefrenier
Guls va t'acheter un livre de blagues
Hihihihihhihiihihhihihihihihihihihi : ))))))))))))))))

Nan mais bon, le couillon qui se crée un 2eme compte car il a peur de se faire démasquer...

Tu sais que les modo peuvent te tracer a l'IP et voir quel est ton main acompte ?

Et puis Hatice est Ashassin aussi gaffe
Citation :
Provient du message de Lavania
moules frittes moules frittes moules frittes
moules frittes moules frittes moules frittes moules frittes moules frittes moules frittes moules frittes moules frittes moules frittes moules frittes moules frittes moules frittes moules frittes moules frittes moules frittes
???
Un RP poussé, profond et épicé.

un charmant Cocktail qui aura manqué de faire sombrer un moine pourtant si droit <sifflotte>



le sexe peut faire partie du RP suffit de pas tomber dans les travers d'exagération qui lui enleve tout véracité.

je dirais meme que Albion /orca ne convient pas au RP Ashassin car en dehors de la guilde il y a une proportion non négligeable de couples lesbiens qui banalisent cet aspect qui bcp décrient chez eux.

bien entendu il n'y a pas que des homo mais aussi des hétéro chez eux, enfin quand ils essaient de corrompre surtout ^^, mais bon il n'y a plus que des femmes, les hommes ont une petite chance a présent semble t il.

je laisse le soin a une ashassin de corriger d'eventuelles erreurs de ma vision de cette guilde que j'aime si tellement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés