[Aide] Création d'un logo d'entreprise.

Répondre
Partager Rechercher
quand je vois un mec qui me demande sous aohell un logo gratis ou un design de gratis je me fais pourrir
( j'avais eu le malheur de mettre infographiste sur ma carte )

ca serai pour un truc bénévole je te le ferai bien
mais la pour une entreprise ...


faut être passablement con pour bosser pour la gloire ....
Citation :
Provient du message de Natounnette/Elli
faut être passablement con pour bosser pour la gloire ....
et pour le plaisir ?
ou bien la sympathie de rendre service ?
parceque si c'est juste pour le pognon c'est un peu BOUH...
bouh, bouh, bouh et reuBOUH
Oui et quel intérêt de divulguer mon age ?
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Yoshihira
Oui et quel intérêt de divulguer mon age ?

Tout ceux qui sont nés après le 3 avril 1987 seront du signe du Chat (Lapin - Lièvre) de Feu, ce qui est considéré comme un gros trolliste de base.

En effet, le chat est très fugueur, il nargue (le chien, aussi dans l'astrologie chinoise), mais le feu est apparenté aux attaques sanglantes et violentes dont il fait l'objet.

CQFD.
Citation :
Provient du message de Natounnette/Elli
c le genre de truc qui m'enerve n'empeche un mec qui monte une entreprise et qui demande un logo gratis alors que ca vas lui servir tout le long
Monte une entreprise à partir de rien et avec tes propres deniers, on verra après.
http://site.voila.fr/askelaad/images/1-picture4.gif

Vous comprenez pourquoi c'est un truc que je vais pas arriver a faire tout seul


Citation :
de TyMor
Monte une entreprise à partir de rien et avec tes propres deniers, on verra après.
c'est tout a fait ca.
Petit hors sujet...
Pas tant que ça..................;;

Le logo de ma boite,que j'ai crée à partir d'une photo perso ,correspond à qq chose prés à ma signature.......

(à part le rip et le fait qu'il y manque les indications écrites inhérentes à mon activité...)

J'aimerai vérifier s'il vous inspire ce pourqoui je l'ai crée........

Question: d'aprés vous quel est l'activité de ma boite??????Merci et Amitiés.

indice:.....aucun rapport avec les animaux,je fais pas des shampoings aux bouledogues,mème si j'aime le risque...
Le création d'un logo pur une entreprise est une opération longue et couteuse pour que ca ressemble à quelque chose. Il ne suffit pas de savoir tripoter photoshop pour faire un logo, ce la répond à des régles strictes tant au niveau de la forme, des couleurs, des polices de caracteres etc...

Il est égfalement necessaire que cela soit une création originale pour proteger les logos des autres et le tien, donc, je ne saurais trop te conseiller de contacter un professionnel pour ce genre de choses, quitte à le faire plus tard.

Un ancien dessinateur publicitaire.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Le création d'un logo pur une entreprise est une opération longue et couteuse pour que ca ressemble à quelque chose. Il ne suffit pas de savoir tripoter photoshop pour faire un logo, ce la répond à des régles strictes tant au niveau de la forme, des couleurs, des polices de caracteres etc...
CQFD
Citation :
CQFD
pour toutes les infos traitant de ce probleme, suivre mon lien posté...
c'est marqué noir sur blanc, en plus developpé.
(ca evite de faire couler de l'encre )
@Xanyar> Photographie ? Infographie ?

@Ask> Si tu veux, on peut parler affaires en MP, j'ai l'habitude de faire des trucs pour des entreprises, dont ma boîte GraphiquesX, mais bon, mes logos ne sont pas gratuits (et en ma situation financière précaire en ce moment je n'ai pas du tout envie de faire un truc gratos). J'utilise Illustrator et Photoshop et on peut arriver à quelque chose sans que ça soit un 3500 balles, mais faut pas s'attendre à 50 centimes.

Rahlala, j'vous dit qu'les gens sont radins de nos jours et cherchent toujours plus moins cher. Comme s'il faudrait qu'ils aient tout, tout cuit dans le bec pour rien.
Citation :
Rahlala, j'vous dit qu'les gens sont radins de nos jours et cherchent toujours plus moins cher. Comme s'il faudrait qu'ils aient tout, tout cuit dans le bec pour rien.
Si j'ai fais appel a JOL avant de contacter un professionnel, ce n'est pas parce que je n'aime pas donner de l'argent, mais parce qu'il y avait une chance de ne pas en dépenser. Et ça, ça compte quand on débute une entreprise en prenant sur son salaire. (Je bosse encore a coté) (Et j'aime bien le "pour rien", tu devrais voir mes journées..)

Merci pour ton lien mais le site merde.

Merci aux autres aussi
Citation :
Provient du message de Ask
Si j'ai fais appel a JOL avant de contacter un professionnel, ce n'est pas parce que je n'aime pas donner de l'argent, mais parce qu'il y avait une chance de ne pas en dépenser. Et ça, ça compte quand on débute une entreprise en prenant sur son salaire. (Je bosse encore a coté) (Et j'aime bien le "pour rien", tu devrais voir mes journées..)

Merci pour ton lien mais le site merde.

Merci aux autres aussi
J'aimerais juste rappeler que les graphistes ont que trop souvent des mauvais jours, créer des interfaces graphiques pour presque trois fois rien, pareillement pour les sites, et ce surtout s'ils travaillent à contrat.

Mon matériel (logiciel et hardware) ce n'est pas avec des logos gratos que je les paie, surtout que je dois changer mon pc qui est une vrai merde et qui commence à ramer dès que Windows s'ouvre.

C'est clair que 3500 balles, c'est un prix à payer, mais c'est clair qu'aussi ça devient le visage de ton entreprise et après il se fait connaître.
Habituellement il est payé pour la vie, à moins que tu ne changes souvent de logo

Et une oeuvre étant une propriété intellectuelle qui va t'appartenir par la suite, je trouve normal que l'on paie pour.
>> Caithness :

Les liens internes de ton site son HS, tu devrais y remédier rapidement c'est pas top quand on travaille dans ton secteur d'activité que ta vitrine Web soit défaillante
Citation :
Provient du message de Le Saint
>> Caithness :

Les liens internes de ton site son HS, tu devrais y remédier rapidement c'est pas top quand on travaille dans ton secteur d'activité que ta vitrine Web soit défaillante
En fait le site est en reconstruction pour le moment
J'ai très peu de connaissances HTML, donc je travaille presque en tout temps avec un webmestre, qui comme moi, ne fait pas que ça de sa vie (bin vi, les contrats pleuvent pas, donc on essaie de se faire des sous autrement).

Entre-temps, voilà un site qu'on a fait avec une équipe de marketing, pour une émission de télé: http://www.chapeaulete.com

Personnellement, je trouve ça affreux, travailler avec des templates n'est pas ce que je préfère, mais bon voilà faut bien commencer quelque part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés