[Orcanie] Question ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Si, toutes les prises de reliques sont préméditées, mais c'est le moment auquel la décision a été prise qui varie.
Si ce n'avait pas été prémédité ce serait un accident, or il y a bien des gens qui se sont déplacés vers le reliquaire en ayant un but, ils ne sont pas tombé dessus par hasard.
quand je parle de préméditation je dis on prevois pas a 19h, tiens à 5h on attaque la relique...

j'ai deja vu des tentatives a des heures tardives se preparer en 30 minutes sur un coup de tete.

on appelle au rassemblement si il ya assez de monde on tente sinon tant pis.

oui il y en a qui farme partout et de tous royaumes.

prendre des forts ça fait aussi de l'entrainement et je crois que bcp en ont besoin chez nous

moi je trouve que Surassurer DF c bien , peut etre parce que pour ma part je suis pas un farmeur et que j'aime bien recup du diams tranquille ^^


Citation :
Ok pour df, sinon c'est la recherche d'un combat facile.
en dehors du choix de l'heure mais par exemple choisir nu moment on on a reperer une mass hib sur Odin , allez hob on attaque hib pdt ce temps c'est de la tactique.

( ds le cas ou il ya qqc a gagner sur hib si possbile sinon sa fait genre juste pour le sport)
chain des forts, why not, apres tout si y a des hibs assez betes pour aller les recup au lieu d aller mettre le boxcon dans la zf ennemi...

en revanche, les <auto-censuré> de guilde mid qui zerg depuis 3 jours => rude.

... Je parlerai pas des knettes vu qu on y est habitué ... (le log des 20 alb wipe sur odin par la team odyssée etait bien marrante, d une certaine facon ca peut expliquer pourquoi ca sort qu en tas)
Ok attaquer le plus faible "stratégiquement" (on remarquera la finesse de la tactique) plus intelligent.
Soit. Alors d'une part, qui est le plus faible ?
C'est pas compliqué le plus faible c'est celui que vous, Albionnais déciderez d'attaquer.
Attaquez hib, et comme ils ne défenderont pas; ce seront les plus faibles. Attaquez mid, et avec alb+hib ils seront les plus faibles.
Donc dire que vous attaquez le plus faible, je trouve pas ca plausible comme raison, puisque c'est votre choix d'attaque qui déterminera qui sera le plus faible.
Je pense aussi,d'autre part qu'une stratégie poursuit un but : mid a attaqué chez nous pour nous priver de béliers et nous mettre dans une situation plus difficile pour tenter l'offensive.
Vous, vous prenez df, ok. Mais c'est tout.

Finalement je vais vous dire ce que je pense etre la raison de tout ca : La plupart des albionnais sont a mon sens conditionnés, ils prennent le collier pour emain par reflex, et voyant qu'il y a pas grand chose a y faire, ils chainent. Pourquoi ils chainent ? Pour chain, c'est tout. Ceux qui veulent df y vont des que c'est ouvert, et les autres, ils chainent parce c'est dans la continuité de l'action.
Ca reste ma supposition, mais c'est l'impression que j'ai.
Citation :
Provient du message de Argarath
Ok attaquer le plus faible "stratégiquement" (on remarquera la finesse de la tactique) plus intelligent.
Soit. Alors d'une part, qui est le plus faible ?
C'est pas compliqué le plus faible c'est celui que vous, Albionnais déciderez d'attaquer.
Attaquez hib, et comme ils ne défenderont pas; ce seront les plus faibles. Attaquez mid, et avec alb+hib ils seront les plus faibles.
Donc dire que vous attaquez le plus faible, je trouve pas ca plausible comme raison, puisque c'est votre choix d'attaque qui déterminera qui sera le plus faible.
Je pense aussi,d'autre part qu'une stratégie poursuit un but : mid a attaqué chez nous pour nous priver de béliers et nous mettre dans une situation plus difficile pour tenter l'offensive.
Vous, vous prenez df, ok. Mais c'est tout.

Finalement je vais vous dire ce que je pense etre la raison de tout ca : La plupart des albionnais sont a mon sens conditionnés, ils prennent le collier pour emain par reflex, et voyant qu'il y a pas grand chose a y faire, ils chainent. Pourquoi ils chainent ? Pour chain, c'est tout. Ceux qui veulent df y vont des que c'est ouvert, et les autres, ils chainent parce c'est dans la continuité de l'action.
Ca reste ma supposition, mais c'est l'impression que j'ai.
Genre :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Argarath
Finalement je vais vous dire ce que je pense etre la raison de tout ca : La plupart des albionnais sont a mon sens conditionnés, ils prennent le collier pour emain par reflex, et voyant qu'il y a pas grand chose a y faire, ils chainent. Pourquoi ils chainent ? Pour chain, c'est tout. Ceux qui veulent df y vont des que c'est ouvert, et les autres, ils chainent parce c'est dans la continuité de l'action.
Ca reste ma supposition, mais c'est l'impression que j'ai.
Tu deviens perspicace

Fais gaffe la prochaine étape c'est la résiliation d'abonnement
Citation :
Provient du message de Guls
Tu deviens perspicace

Fais gaffe la prochaine étape c'est la résiliation d'abonnement
La derniere étape c'est le flood ? ^^

Citation :
Genre :bouffon: :bouffon:
Koi Koi ?!
je dirai qu'une chose Povre Prophetis
aller continue a deplater tes conneries sur nous povre Alb
toute facon sa changera rien et que alb continue a chaine vos fort

Ps : Pro c'est un jeux detent toi, sort et tu vera sa te fera rire car a te lire on direr que tu va crever d'un ulcère a l'estomac tellement ta l'air tresser
C'est trop drôle les nelfes comment vous pleurez pour qu'Albion vienne faire le boulot à votre place, alors que de tout temps vous n'avez cessé de leur répéter qu'ils sont nuls...

Et même là, au lieu de leur dire, allez les Albis, venez chain sur Mid, on aura chacun notre relique, ben non faut encore que vous les écrasiez de toute votre suffisance... ouin z'êtes pas des stratèges, c'est trop facile de chain des forts sur hib, comme si prendre les reliques de mid à 2 realms était un haut fait d'arme lol...
Bref, les ouin-ouin, prenez du café et allez bosser nos forts au lieu de pleurer sur JOL !
Citation :
Donc dire que vous attaquez le plus faible, je trouve pas ca plausible comme raison, puisque c'est votre choix d'attaque qui déterminera qui sera le plus faible.

oui , seul Albion décide du sens que prend le RvR.

hib n'a qu'a se defendre, c'est là la clef hein...

Citation :
ils prennent le collier pour emain par reflex, et voyant qu'il y a pas grand chose a y faire, ils chainent. Pourquoi ils chainent ? Pour chain, c'est tout. Ceux qui veulent df y vont des que c'est ouvert, et les autres, ils chainent parce c'est dans la continuité de l'action.
c'est probablement vrai mais pour une partie seulement, moi quand Df je vois pas pkoi arreter de RvR direct, autant assurer DF.

si on prend un fort , on va tous a df le fort il tombe ds la 1/2h, si on chain 5 fort forcément on a le temps de voir venir...


mais bon refuser les réponses qui vont sont données a tout bout de champ, ça devient désagréable de prendre le temps de répondre
Ah j'oubliais les nelfes, j'adore aussi vos remarques sur les horaires de prise de reliques de Lina, alors que de toute l'histoire du serveur, je crois bien que c'est la première fois que je vois un realm se pointer à 2 heures du mat, à 120 sur un rk sans prendre aucun fort... et une fois qu'ils se sont fait wipe (héhé tous les forts up 10 ça fait bobo), commencer à chain. Si ça c'est pas du réveil matin, je m'y connais pas.
Jamais une prise de relique nocturne n'a été tentée sans prendre au moins un fort, ou avec une telle masse jusqu'à présent... ça dit clairement jusqu'où vous voulez aller pour ces pixels.
A defaut de defendre vos forts vu que ca vs embete apparemment les hibs allez cherchez les pompom et encouragez ceux d ehtre vous qui ont encore un peu d honneur et de courage. Excusez nous aussi de zerguer pauvres alb idiots que nous sommes et de ne pas venir mourir 8 par 8 mfa chose que nous faisons quand meme 80% du temps.
Pour conclure Alb c est des merdes quand ils se font chain mais c est normal ... ils sont la pour ca. Quand ils s amusent et vous empeche de rp trankilou bah cest des viains aps beau qui zerguent et chain dans le vide.

C etait mon ouinouin du soir et sur ce bn.
Citation :
Provient du message de fuzhe
hib n'a qu'a se defendre, c'est là la clef hein...

Def pq ?? osef on a pas de relic




Citation :
Provient du message de fuzhe
si on prend un fort , on va tous a df le fort il tombe ds la 1/2h, si on chain 5 fort forcément on a le temps de voir venir...
1 fort ça te laisse le temps d aller a DF kill tous les gris qui pex trankill comme vous le faites si bien ahh ok je comprend tu prend plusieurs fort car ta peur qu on débarque dans df pour vous bottez les fesses !
Citation :
Provient du message de Alyne / Morigana
sa changera rien et que alb continue a chaine vos fort

Ps : Pro c'est un jeux detent toi, sort et tu vera sa te fera rire car a te lire on direr que tu va crever d'un ulcère a l'estomac tellement ta l'air tresser
Si ca vous amuse ^^ Moi jme bouge ni pour def ni pour recup, ca sert trop a rien

C'est un jeu oki, j'en suis bien conscient, va voir mes autres post un peu et tu verras que je passe pas ma vie a essayer de changer le monde, mais je pense comme argarath/edgesse, je m'exprime juste un peu plus agressivement

A propos du zerg, je ne vois jamais un seul hib dire "aller les groupes on se rassemble on va zerg" sans qu'il y ait de masse en face, par contre je remarque souvent l'inverse. Qu'il n'y ait aucun hib ni <2e realm> qui zerg mais que les <3e realm> eux soient a 40 ce qui lance la vague de zergage et force les autres royaumes a zerg eux aussi si il veulent faire autre chsoe que release. Et le pire c que c'est généralement les <3e realm> qui vient se plaindre apres que ca zerg ^^
Citation :
Provient du message de Kabalh Yane
Desolé de claim des forts a 10 pour pas se les faire reprendre a la fufu, on fera comme une certaine guilde bien de chez vous, Claim up a 10 declaim
C'est chiant ,hein mais avant de dire des conneries on réfléchit.
Normal qu'on claim pour défendre face a des adorateurs de PNJ ,mais bon après dans la soirée on est allé chain sur Mid... tu sais quand tu veux quelques peu embeter un royaume ,il faut claim... pis pour cela il ne faut pas avoir claim un autre fort hein.Pis comme très peu de guilde pouvait claim ce soir là ,on a declaim Crau ,ou est le prob ,que ca vous empeche de tapper du Pnj...Cool quoi

J'espere que tu auras saisis un peu... autrement je ne pourrais plus faire grand chose
Re: Question ...
Citation :
Provient du message de Eloadee


1 Faire chier son monde car ouaii on a été persécuter par l'alliance mid et hib Mon dieu c'est affreux, Mais pourquoi sont t'il aussi méchant... bref...

2 une certaine relik serait t'elle caché dans les calcons de nos chères seigneur des fort ??? Non ps valable ca...

3 Ou tout simplement parce que " Life is life , la la la la la "

[/color]
1. /slap

2. Je n'ai pas pour habitude de désabiller les mâles

3. ça se pourrait

Mais à vrai dire c'est plus pour nous ouvrir les portes de DF, comme ce soir par exemple....
Citation :
Provient du message de Ebus
Et hib celui qui ne va jamais a amg
bah ces deniers temps les hibs ils evitent amg vu le nbre de mid qui y squattent
cf encore ce soir ou un bien joli tas de cape rouge et jaune y etait (et un gros bravo a ceux qui ont recu a stick solas en plein moc/pbae), ca a fait une bellecarpette .... decidement, ou sont les belles macro assist de professeur ebus .... ah tiens c pas mid qui disait que le zerg nuisait au "skill" ?
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Ah j'oubliais les nelfes, j'adore aussi vos remarques sur les horaires de prise de reliques de Lina, alors que de toute l'histoire du serveur, je crois bien que c'est la première fois que je vois un realm se pointer à 2 heures du mat, à 120 sur un rk sans prendre aucun fort... et une fois qu'ils se sont fait wipe (héhé tous les forts up 10 ça fait bobo), commencer à chain. Si ça c'est pas du réveil matin, je m'y connais pas.
Jamais une prise de relique nocturne n'a été tentée sans prendre au moins un fort, ou avec une telle masse jusqu'à présent... ça dit clairement jusqu'où vous voulez aller pour ces pixels.
2h= réveil?!??

Te coucherais-tu avec les poules Sib? :bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés