Souci de réparation

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je me suis lancé dans les réparations et j'ai un problème, à savoir que je narrive pas à réparer les objets d'un autre sans lui prendre.

J'ai pensé que ca marchait comme l'implantation, avec un remote repair tool..
je lai donc acheté avec les munitions kil faut..il met son truc dans process..mais je pe rien faire moi de mon coté

alors siouplé..si vous avez une solution, c maintenant


mici
ben effectivement faut que tu prenne le matos a réparer tout est normal.
Tu mets l outils le fluide et le truc a réparer ds ta propre fenêtre process et action et tu lui rends l objet.

voilou
non, on est pas obligé. Les fluides/gels, ca va les chercher dans ton inventaire automatiquement.

Et en effet, pour réparer, il faut que le réparateur prenne l'objet... C'est pour ca que apres avoir longuement hésité entre "recycler" et "réparer", j'ai plutot choisit "réparer".... J'ai aucune confiance dans les autres, moi
réparation ? je dirais 50, voire 60 ou 70 avec des implants...

Il faut savoir que tu peux réparer des objets qui ont un TL jusqu'au double de ta compétence... Avec 25 en Repair, tu peux réparer tous les objets jusqu'à un TL de 50.

Donc, vu que les plus gros objets doivent depasser de pas beaucoup le TL 100....
Citation :
Provient du message de FraT ehK
Pour le implants il me semble qu'il faut le niveau de l'implant.
exact, implant et recyclage, il faut niveau de la competence = TL de l'objet

et pour construction/recherche, il me semble qu'il faut 1.5xTL de l'objet (75 en construction pour un objet TL 50)
Bah pour reparer un objet, tu as besoin de gel de reparation.

A noté quand même, que tu peux reparer les vehicules avec le remote controlle de reparation, donc tu prends le remot comme une arme, (ou comme l'implanteur) et tu vise le vehicule.

Mais, economiquement, c'est moins interessant que de le faire au garage, apres si on est perdu au milieu de WARBOT, ca a son utilité
les gels/fluides, c'est pour les objets au dela d'un TL précis... le 25 je crois.

Pour réparer les vehicules, c'est bien pratique quand on va se perdre dans le desert où on croise moult Johnny 5
C'est vrai que ce n'est pas toujours rentable (les nanites coutent bonbon), mais si on se retrouve loin d'un garage, ca peut sauver le vehicule
Pour sauver le vehicule tu peux toujours l'abandonner au milieu des scouts

Sinon le niveau de reparation influe sur la qualité du travail fait ? (% recuperé, % de qulité maxi perdue ???? )
En gros je veux savoir si il est preferable de s'adresser a un reparateur qui a 40 ou qui a 70 ?

Enfin moi les reparateurs je les adore surtout quand je vais les voir apres avoir fait dans l'ordre : Chaos, DoY, Chaos
Puisqu'on parle de réparation : je viens de débuter dans le jeu, et mon couteau est déja bien abimé. Je suis niveau 5, je dois donc avoir des points de compétence a mettre en réparation. Je dois en mettre beaucoup, et après comment je répare ?

Tant que j'y suis : j'ai lu le site néocron sur le recyclage, mais j'y arrive pas ingame, mon recycleur a "utiliser" en grisé
tu dois pas avoir les competences assez élevés ni pour reparer ni pour recycler...

DIRECT moi in game si tu veux, je pourrais taider un peu..
sinon mail moi



Jahl Cult
Plus tu es bon en réparation, moins l'objet que tu répares perd de % maximum. Demandez toujours au réparateur son niveau, et dites-lui bien que vous voulez une seule réparation si vous tenez à votre objet. Sinon ils ont tendance à faire du zèle, et vous rendent un flingue qui a perdu 10% de sa qualité max. J'ai déjà vu faire sur un glos flingue slotté, j'ai pleuré... mais le réparateur ne savait pas, je lui en ai pas voulu, je lui ai juste expliqué gentiment.

Sinon, tu perdras toujours un peu de % même avec un excellent réparateur. 1 ou 2 points.

Si tu répares un objet détruit, il perdra plus de %. Donc n'attends pas de le voir tomber en miettes.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
et pour construction/recherche, il me semble qu'il faut 1.5xTL de l'objet (75 en construction pour un objet TL 50)
Pour la recherche il faut juste le niveau de l'objet a analyser mais ça prend du temps et tu rates assez regulierement (pour l'analyse des rares je conseille d'avoir BEAUCOUP plus genre au moins 50+ que le TL de la part sinon vous risqué d'en casser souvent)

Pour la construction il me semble qu'avoir sur je TL suffit mais l'object ne sera pas terrible mais toujours mieux que ceux trouvé en magasin
Le niveau du tool et de réparation influent sur l'effet sur la condition de l'objet ainsi que sur la quantité de Repair Lube dépensée, en gros plus tu es bon en réparation, moins il va perdre de condition effectivement, mais aussi plus tu feras la réparation rapidement et moins tu auras besoin de repair lube, le niveau du tool influe de la meme façon mais à moindre niveau < sauf si il y a une trop grande différence entre le Tl de l objet et le TL de ton tool >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés