[Broc] Coup de guelle d'une ombre contre alb/hyb

Fil fermé
Partager Rechercher
hum pour une fois que c'est pas sur emain l'action, que c sur Odin, on vient poussé une petite gueulante car on change de paysage

comme l'a dit Roi, ca sert a koi la de prendre des fort alb? :bouffon:
Rien car:
-pour ouvrir df faudrai pratiquement leur prendre tout leur fort pour l'assurer vu que ca bouge en permanence
-Exca est vide, y a plus notre belle Lance dedans


Elle est sur mid, donc a ton avis pkoi on y es


PS: c bien connu Odessa c une grosse trollesse chamy spe abyssale
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

[doublon]
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

et aussi que c est tous benef pour hib qu albion reprenne un ou deux relique


attaqué alb o_O tu retourne la situation au lieu d etre deux realm contre mid c deux realm contre alb
on buffbot pâs ... ai je le droit de rire ou ca sera une offence pour les grand joueur d'hyb et c grande guild lol
ba aller je sens qui vau mieu un delete car la on arrive dans un cul de sac et chacun a son point de vue (certain son interessant et aurai donné lieu a des reponse interssante mais notre parte trop en vrille est von faire de ce sujet un boulayland (remarque C un peu un sujet de boulay)

Lao is a troll
huhu vi jsuis une ombre qui aime mid c pour ca que jsuis spe lame
po grave CT un troll a la base j'atendais po ca ...
sur ceux developper sur le sujet ou laisser le mourir jai quelque kob qui attendent mes lame la
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
[Edit] ps : c'est bien connue, je suis une mid
nan, pas assez de poil

Citation :
et je suis trollesse :>
la par contre......
c'est incompréhensible comme c'est écrit O_o
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
bon je vais être gentil avec Lao , pas comme les autres qui riguoles de lui

en gros Lao

- on prends des fort sur mid, car sur alb , y a strictement rien a gagner pour le moment, alors que sur mid , y a 3 relic a avoir ...

- on prends un fort a alb sur mid ... oui , mais il sagit de bledmeer, qui est un fort marchand, et qui possède la particularité de fournir du materiel de siege ... donc important pour prendre d'autre fort ou les défendre ( reparer les portes )

qu'est ce qu'il y a encore a dire ??

ha oui , pour un hib, t'es même pas capable de dire correctement HIB !! et pas hyb !!
@millstone : Lis surtout la fin mon denier post....
@Malekit our lhistoire de spe lame le seul bleme c quand meme le weapons skill (comparer a perfo 50%force + 50%dext) apres fau po oublier le neutre a la place du malus sur certaine armur alb.
M'enfin ta vu jsuis un boulauy jai cree un topic pour faire raler et ca a a meme po marcher po grave je garde mes lame car pour moi le skin est assez important (ouai jsuis po a fon dans les log perfo fai 3dmg de plus arff je ferai jamais parti d'une certaine grande guilde lol).
- C'est hib pas hyb

- Si tu as jamais vu hib prendre un fort alb ben... pas de chance

- Pour ouvrir df il serait plus simple de prendre un fort alb que mid (plus utile s'entends : moin de fort a prendre) donc si ce n'est pas le cas, dit toi que les rk y sont peut être pour quelque chose
Citation :
Provient du message de Max Puissant
bon je vais être gentil avec Lao , pas comme les autres qui riguoles de lui

en gros Lao

- on prends des fort sur mid, car sur alb , y a strictement rien a gagner pour le moment, alors que sur mid , y a 3 relic a avoir ...

- on prends un fort a alb sur mid ... oui , mais il sagit de bledmeer, qui est un fort marchand, et qui possède la particularité de fournir du materiel de siege ... donc important pour prendre d'autre fort ou les défendre ( reparer les portes )

qu'est ce qu'il y a encore a dire ??

ha oui , pour un hib, t'es même pas capable de dire correctement HIB !! et pas hyb !!
Oui c'est un post gentil selon tes critères, à peine deux petites piques en fin de post
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Lao hésite surtout pas à delete si tu persistes à ne pas comprendre pourquoi il ne sert à rien actuellement de prendre des forts sur alb.

[mode Boudje on]
Va sur alb
[mode Boudje off]


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés