Sauvage: pff c'est quoi ce délire

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, j ai commencé un sauvage vik sur Camlann spe marteau

je suis actuellement level 8 : 6 marteau 6 sauvagerie et je suxxxxx de la mort j arrive meme pas a solo correctement du jaune : je viens de rel 5 fois d affiler sur un jaune

1) je miss énomément
2) y a pas encore de style potable en marteau avant le 15 (et je suis sur le pvp et solo only)
3) mon matos provient des npc : armure jaune, marteau deux mains jaune vitesse 4,8 (pas de crafté une fois plus PvP et pas de tune sur ce server)


La question y a t il un remede cela s améliore t il avec les levels ou ai je fait une connerie (au level 8 : 81 force 85 constit 53 dex 52 viva)

Merci
Citation :
Provient du message de Haldegard
A petit lv et avec un equipement de chez le marchand oublie le jaune. Point barre. Pvp ou pas pvp.
oui je veux bien moi mais ce taux de miss incroyable il vient d ou ?en plus misser avec un style pourri comme thor anvil :/ qui bouffe de l endu a mort
Le sauvage monte en paliers : en gros jusqu'au lv 20 tu vas galerer (surtout si tu es mal equipé, donc kill task), puis a partir du 40 il commencera a prendre vraiment toute sa dimension. Patience donc.
J'ai tjrs mis mon level dans l'arme le reste dans sauvagerie et je solotais tres bien à petit level.

Mais c'est sur kill task powa surtout sur SI c'est tjrs les mobs a 2 metre qu'il faut tuer.
Citation :
Provient du message de Leaptirn
J'ai tjrs mis mon level dans l'arme le reste dans sauvagerie et je solotais tres bien à petit level.

Mais c'est sur kill task powa surtout sur SI c'est tjrs les mobs a 2 metre qu'il faut tuer.
Tout pareil que Leaptirn, j'en ai un level 10 (en fait c t pour mettre le nom j'attends la 1.62 pour up à 20) parfois hors task je m'enchainais les jaunes facile =). Mais c'est clair surtout mettre les points en armes au niveau de son level .
Citation :
Provient du message de Dranok
Y a kun seul secret grouper se faire buffer et la tu verras ce kest un sauvage
Bien sur d'ailleur toutes les classes revelle leurs capacité buffé. Je suis 42 et je solote encore bcp, pour moi c'est un plaisir car ayant monté une healeuse je peu enfin taper les mobs jaune/orange sans aide exterieure. Mais je suis capé partout que du bon matos procé ca aide enormement.
Monter un perso sur camlan en dehors de rerolle session et a bas level c'est bcp plus dur.
Kler qu'il faut prendre son mal en patience avec le sauvageon !
J'en ai un lvl 27 et c encore la galére, il vaut absolument rien en solo, le jaune te poutre une fois sur 2. Par contre, en grp avec un healer, il peut donner libre cour à sa sauvagerie et ca devient vite un abbatoir sur pattes. Quelques amis m'ont dit que son evolution à partir du lvl 30 est exponnentielle et que rapidement, ca devient un tank dans la plus pur tradition...Je suis trés impatient de voir ça !
A partir du lvl 10 ca ira mieux, tu as le style Ruine.

Pour ma part j'ai finis de galeré a partir du lvl 10, je chainais du orange avec le downtime des Hp en moins a cause des buffs :x

C'est un peu comme le moine, au début tu as aucun style avec bonus toucher, thor's anvil sux, a la rigueur, je te conseilles de taper sans style carrément, tu mets le buff haste+dps et ca passe.

Le taunt au marteau est très tard ( ) mais, est puissant ( ).
bah pour te répondre je viens de ding 50 il y a 2 jours et c'est vrai l'XP au debut c'est tres dûr et avec les buff qui coûte de la vie l'xp solo c'est pas vraiment ça mais c'es ta partir du lvl 40+ qu'il commence a devenir trés intéressant.En plus c'est une classe assez technique a jouer et assez aléatoire si tu le spe griffes genre tu peux mettre un coup à 140 et ensuite sortir un coup a 700 comme je l'ai fait il y a quelques heures sur émain c'est une classe très fun a jouer alors courage faut s'accrocher
Bouh, j'ai fait un healer pour aider ma guilde et pour rvr correctement meme si je rox pas avec mon zerk
C'est nul, au lvl 7 je peux meme pas rez, j'ai pas de pom (je suis spé soin) et la mana ca tombe trop vite

C'est trop naze...


Na mais franchement, qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Pour le reste, les réponses sont là :
Matos de merde, oublie le jaune avant des lvl supérieurs (pour le prix d'un marchand, tu as largement mieux en artisanat mais qualité 94% minimum)
Bas niveau, donc faible styles et peu de boost (3% au lvl 8 c pas 3% au lvl 50)
kler que le sauvage est galere a monter mais de la a te faire poutrer par un jaune c'est dur
perso le mien poutre plus que correctement le jaune, difficilement l'orange (mais sa passe)et je ne suis que lvl 17 (en solo) seul mon marteau provient d'un ami et le reste des marchands ou de loot de l'antre de nisse.
Maintenant ayant vu un sauvage lvl 40 avec buffbot kler que tu dechire tous.
bon courage
Bah voilà tout est dit, une fois le level 40 passé avec ton sauvage tu vas faire des choses que tu n'as même pas idée ^^ genre reprendre l'aggro à un zerk 50 en pex
ou tuer un sicaire 50 quand tu pexes aux abysses (ce qui m'est arrivé en solo )

Non serieux, à bas level c'est vraiment chaud le savage, mais l'evolution et lapparition de styles bcp plus violents en CaC par après vont vite te faire changer d'avis. à noter que l'add DPS en buff sauvagerie est excellent aussi.
J'en ai un lvl 16 monter a 90% en solo, j'ai absolument po galerer pour xp, et pourtant j'ai du stuff de marchand.

Evidement je suis spe griffe donc sa change p-e qlq chose
__________________
J'ai un sauvage nain H2H level 24, un vik 16 2H et j'ai delete au niveau 7 un valkyn H2H avec beaucoup en DEX et savagery..

Ni le nain ni le vik n'ont eu de peine à soloter. Au contraire, le vik est TRES facile.

Un constat, c'est que mieux vaut maxer l'arme, et avoir un bon WS et vitesse d'attaque. Les buffs de sauvagerie, à bas niveau, sont peu utiles sauf la cadence. (et le damage add à la limite)

Les +esquive, parade etc... Ca te fait plus mal qu'autre chose au début. Moralité, ne pas s'en servir en pex.

Mais de toute façon, le sauvage s'en tire mieux en chaînant du bleu / petit jaune (qu'il peut tuer très vite) qu'en essayant du jaune / orange.
Citation :
Provient du message de Leaptirn
Bien sur d'ailleur toutes les classes revelle leurs capacité buffé. Je suis 42 et je solote encore bcp, pour moi c'est un plaisir car ayant monté une healeuse je peu enfin taper les mobs jaune/orange sans aide exterieure. Mais je suis capé partout que du bon matos procé ca aide enormement.
Monter un perso sur camlan en dehors de rerolle session et a bas level c'est bcp plus dur.
pareillement, healer aillant reroll sauvage pour se défouler, actuellement je suis 39 (le sauvage hein), bah les oranges ils font ps long feu... en moyenne il me touche 2 fois par combat... et je les tappes 3-4 fois entre chacun de leurs coups (esquivé, parré, ou raté )...
j'me souviens plus vraiment des début, mais sur que je solotais pas du orange à moitié afk ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés