le perso le plus amusant a jouer sur albion c quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
moi je dirais le paladin mais bon une fois lvl 50 et du tres bon matos hmm... ca devient une classe relou a jouer vu que en PVE te pratikement imbutable jusqu'a meme etre capable de soloter du violet et en RvR t'es juste bon pour servir de ShieldBot avec IH grp et Regen endu
mais me suis au moin eclaté a le monter
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de Racen
Un Barde.
Ou un Zerk/Savage si tu préfères taper.
de plus en plus de gens qui lisent pas les posts ...
Ben le reaver est bien ,Paladin oui amusant ^^en duel c est intuable aussi
Hello

Chacun ses gouts.

Mais pour moi c'est incontestablement le MOINE , j'ai testé toutes les classes Albionnaises et c'est vraiment le moine qui me plaît le plus , vraiment génial à jouer , et en plus la classe est très forte , que demander de plus ?
Citation :
Provient du message de Llazye[Terre Brûlée]
Paladin ? Intuable en duel ?

<se roule par terre en riant>

:bouffon:
En duel de tank , un bon Paladin ne craint quasiment personne. Il n'est pas intuable mais très fort en duel.
Citation :
Provient du message de Llazye[Terre Brûlée]
Paladin ? Intuable en duel ?

<se roule par terre en riant>

:bouffon:
Je confirmes , quasiment inbutable , j'avais un zerk , et je peux te dire que j'evitais les palouf sauf a 3ou4 contre 1 , ya rien de plus agaçant que de voir ses coups se faire bloquer en permanence et les vies du palouf qui remontent au lieu de descendre...

ça m'a d'aileur tellement impréssioné que je vais bientot en monter un sur Ys.
Le Ménestrel est l'une des classes les plus incroyablement fun de ce jeu. Et ses déjà nombreuses aptitudes ont encore été étoffées récemment avec, notamment, la possibilité de grimper les murs pour aller jouer de jolis airs de flûte dans les forts ennemis

De plus, si tu le joues sur Albion YS, tu ne rencontreras que des gens qui t'encourageront dans cette voie et seront prêts à te soutenir dans ta carrière car nous manquons encore de chanteuses et chanteurs pour rattraper les gros trolls et les petits lurikeens qui viennent s'égarer dans nos contrées.

Attention, il s'agit d'une classe assez ardue à jouer, surtout lorsque l'on débute dans ce jeu, mais si tu es joueur justement, le retour ludique sur l'investissement de temps et de patience nécessaires à la maîtrise de ce personnage ira parfois au-delà de tes espérances.

Bien à toi,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Menestrel sorcier 2 classe parmi les plus dures a jouer de part leur nombreux role deja mais vraiment geniaux.
M'eclate avec mon palouf sinon.
Moine c genial aussi et sicaire a quartz me suis delirer
une classe interessante à jour?

humm je dirais que les classes qui ont pas d'equivalent dans les autres royaumes sont les meilleurs

je dirais donc moine ou menestrel c'est très sympa et tout deux assez polyvalent (et pas dur de trouver un groupe)

sinon necro c'est très fun à monter, mais une fois 50 c'est pas forcement plus fun qu'un autre mago en rvr donc bon je te le conseille pas

ah vi sinon le fleau d'arawn est agreable à jouer aussi, c'est assez technique donc ça doit être plus plaisant à jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés