Viconia et kangaax

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ai deux petites question : je me suis remit a joue a bg2 yaant d es prob internet :'(


Je me demandais si viconia parlait bcp dans un gp !! car son aspect elfe noir me plait mais j hesite a la prendre a la place d anomen donc si quelqu un pouvait me dire genre elle intervient comme aerie et jahera c est a dire toute les deux sec ect


La liche kangaax ou se trouve tout cest morceaux 1 culte de l oeil aveulge 1 a la porte et ....
Vu que tu peux avoir une romance avec Virconia (comme pour Aerie et Jaheira), oui tu as beaucoup de dialogues avec elle.

Pour la liche, elle n'a que 2 morceaux car tu parle déjà à sa tête. Je ne comprend pas trop la question...
anomen est un perso qui est trop saoulant !!!!!
vicky y'a une romance avec elle (tout comme aérie et jaheira)
pour kangaax
1°) Quartier du pont
2°) quartier du Temple
3°) quartier des Quais
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
oui mais bon je suis un palouf j hesite bcp entre anomen et viconia .... le prob c est ma reputation qui se trouve a 20 alors je sais pas tropquoi faire elle reagit comment par raport a cela


(quartier du pont elle est ou ? et une fois qu on a tout les bout on fait koi ? :x )
Si t'es un paladin à une réputation à 20 prends Anomen car Viconia ne se plaira pas dans le groupe et si t'as Keldorn dans l'équipe encore moins ... Dommage car elle est vraiment très intéressante, autant au niveau combat que dialogues. Anomen est quant à lui un très bon combattant mais il est très chiant.

Pour Kangaxx, la maison se situe au Sud du district du pont, elle a une porte piégée. Une fois que tu as tous les morceaux, va les donner au crâne qui se situe dans l'établissement à l'ouest de la guilde de Mae'Var dans le district des Docks.
Si tu prends Anomen (loyal neutre) , j'ai entendu dire qu'il se pourrait qu'il ne pourra pas devenir loyal bon parce-qu'il doit laisser faire la justice. Donc 1 chance sur 2 pour qu'il reste aussi neutre. Et si tu as 20 en réputation tu ne pourras pas le recruter (il blâme et quitte le groupe) à moins de descendre vers 17-18 à ce moment là.
Mtt, ce que tu as dit est faux.

1- Il devient loyal bon selonton choix de tuer Saerk ou pas;

2- Il ne quittera jamais le groupe si ta réput est à 20 !
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Va ici Saladrex et tu me dira comment t'arrives à le supporter :
http://www.leportailweb.com/bgworld/...a&perso=Anomen

En tout cas selon 10/10 avis des membres l'a laissé partir...

Par ex. l'avis de Léto sur Anomen :
Ce n'est pas qu'il soit nul, il est surtout insuportable. Seul un gay peut l'apprécier, moi j'ai pas tenu, il a viré!

Dans mon cas, il me fait des reproches parce-que je lui ai donné le mauvais choix de se venger sur Saerk et il s'est barré. Je n'arrive plus à le recruter parce-que j'ai 20 en réputation.

Et puis regarde la solution et tu verras mieux.
Ca dépends énormément la situation dans laquelle tu te trouves.
Si tu es un mec ou une fille etc comme indique la soluce
anomen il es chiant mais sa on s'en fou il est vraiment tres tres fort surtout a partir de ombre terre
mon perso principal a été importé au débu au nivo 12 et ben a partir de ombre terre anomen étai ossi puissant ke lui et tout a la fin il allumai mon groupe en 3 sec
fo pas le virer ken il es adoubé il fai bcp moin chier son monde,et contre un méchant bo boss un fielons du puit avec quelque combatant squelette suivi d'un enchainement de colone de feu sa fai mal
et au combat final du temple d'amuanotaure(dsl pour l'orthographe)qui donne normalement du fil a retordre UNE aube illlusoire et c finis
dans la tombe ken on cherche lassal pareil l'aube illusoire fai des ravage comme un nuage mortel dans une salle d'ombre des roches
et la j'ai parlé de quelques un de ses talents il en a + ke sa ce perso est immanquable!vala j'ai finis mon discours j'espere ke vous le garderez maintenan na!et ceux ki sont pas d'accord y aboulent tout leur groupe contre mon anomen sa va les calmer
tu prends l'étoile du jour et tu as exactement le même pouvoir avec un guerrier...
vicky tu peut la booster autant qu'anomen...
et elle ne saoule pas son monde ELLE !!
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Elle peut saouler... Mais ça dépend de quoi
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Je vous trouve un peu dur avec Anomen.

Au début, j'ai eu un peu de mal effectivement, mais j'ai vite découvert que sa frime cachait un vrai malaise intérieur et une histoire perso qui lui a laissé des traces.

Il est complexe et j'avoue que l'épreuve qu'il évoque, ménage un certain suspens. Bref, je le garde t j'ai viré Yoshimo qui me semble beaucoup plus fade.


Grovilain

PS : ce n'est pas parce qu'un jour, un abruti a utilisé le mot Gay pour désigner quelqu'un d'idiot ou faible qu'il faut le répéter comme un blairon (croisement de blaireau et mouton).
si j'ai pas eu de romance avec viconia avec ma game de méchant et j'ai pas eu de romance avec jahera avec ma game de bon

Est-ce parce que dans mes 2 game j'avait des naims et vico et jahera veulent rien savoir des naims?
Message supprimé par son auteur.
il y a un mod qui permet d'avoir une romance avec n'importe quel race mais je ne me rappelle plus duquel
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Car c'est son nom...

C'est bien Ease-of-Use, et en plus Viconia ne se barra plus quand tu atteindras 19 de popularité
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Citation :
Provient du message de Steffan
Spécifications de race:

- Les nains et les demi-orques ne peuvent pas avoir de romance.
- Les humains, les demi-elfes et les petites personnes n'ont pas de restriction pour les romances.
- Les elfes masculins ne peuvent pas avoir de romance avec Viconia.
- Les gnomes masculins ne peuvent avoir de romance qu'avec Aérie et les gnomes féminins ne peuvent pas avoir de romance du tout.
Ca c'est bien informatif depuis le temps que je voulais savoir ?
Je peux te demander comment sais-tu ça ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Steffan
et... non je plaisante.
T'as intérêt

Barf... Remarque, c'est évident ! les 3 romances sont avec des elfes, et les elfes et les nains vont... pas très bien ensemble, quoi.
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés