Je me pose 2 questions sur 2 armes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de PtYODA
Moi je prefere la vip meme a 401 de force , y'a que a 459 que j'hesite avec le cim , et encore .

Ensuite je vais voir du coté de la batarde antique et enfin de la he .

j'ai jamais touché ni a la clay , ni a l'ada .
les gars on parle d'arme a 2 mains donc a 125 endu surement donc pas 180 donc la vip (déja c'est une arme de soumis) sans boost sa pu encore plus, donc hésité entre l'ada et la vip c'est hésité entre une pomme mure et une pourrie... c'était ma pensé du jour. ®
ben un bon exemple est qu'un gars avec 401 de force avec une vip et oceane, bat un gars en HE qui a une claymore...

Bon il manquait un bout de HE, et il devait avoir un petit peu moins de popo. mais quand meme la viperine est bien mieux que la claymore, et l'ada est sans comparaison possible mieux que la claymore.
Citation :
Provient du message de Muska
Par contre quand on se fait buter en un coup de claymore, elle ne pue plus...
C'est sûr un mec lvl 10 qui se fera templer en un coup de claymore il va fantasmer dessus mais faut pas abuser.
Y'a 2 armes qui valent la peine.

La viperine +3, et l'ada +3. La seule autre arme qui valent la peine en pvp c'est l'arme HE.

La puissance de base d'une arme c'est rien, faut savoir se booster pour frapper.

AVec 329 de force de base, boost toi avec instinct majeur et rage berserk tu gagnes environ 165 de force de plus.

Avec 401 de force de base avec les deux boosts cités plus haut tu en a 201.

Calcul rapide, il me semble que 401 + 201 = 602 et 329 + 165 = 494. La différence est flagrante et ça se sentira énormément sur les coups portés. Les dommages min-max sont influencés par la force, à chaque +5 de force qu'on a par rapport à la base de l'arme, on gagne +1 dmg min et dmg max. Plus tu as de force de base, mieux tu te boosts, mieux tu frappes.

La dex sert à faire passer les compétences, elle n'influence pas directement la force de frappe.

Et parlant de compétence, on ajoute les coup puissant et assomant et transpercer sur la force de l'arme et le fait qu'une arme à deux mains assome mieux qu'une vip, et on a une arme magnifique.

En passant j,ai rien lu du sujet plus haut je sais pas si je répètes ce qui a déjà été dit mais bon.
Re: Je me pose 2 questions sur 2 armes
Citation :
Provient du message de -Belzebut-
Salut
en regardant la liste des armes de melées , jai pu remarké kil y avait pas une si grande difference entre une Claymore +3 et une adamantide +3

voici les caracteriske de la Claymore+3
329 de force , elle est a 2 mains, les degats : 303 - 419

voici les caracteristike de l'adamatide+3
401 de force, elle aussi a 2 mains , les degats : 335 - 479

On peu remarké le la dif de degats est pas si grande par raport au point de stat ki son kan mm large 329 --> 401 environ 14 lvl je croi

donc voila jai l'impression ke tehorikement parlant la dif est pas grande, mais sur le terrain est ce que c'est le cas??

merci d'avance
La Claymore est vraiment très lente, contrairement à l'adamatide, qui même si elle n'est pas très rapide, se défend quand même pas mal.
Citation :
Provient du message de Chewbaka
Lyliann ...

Oui la viperine est une bonne arme
Oui l'ada est une bonne arme
Oui l'epee he est une bonne arme

mais tu oublie la battarde à 532 , ma tite cherie à moi
Ahhhh la 532. Je connaissais une amie qu'il la portait.

L'arme la plus instable du jeu. Un coup elle fait des dégats monstres, l'autre elle pourrait même pas tuer une mouche.

Je m'en rappelle qu'elle m'avait fait trois coups sans me mettre rouge (j'avais 1500 de vie) et une fois en deux coups j'ai pouffé.


Sinon ce qu'est bien avec, c'est qu'on peut porter un boubou et c'est pas négligeable.
Citation :
Provient du message de L'Elu
Ahhhh la 532. Je connaissais une amie qu'il la portait.

L'arme la plus instable du jeu. Un coup elle fait des dégats monstres, l'autre elle pourrait même pas tuer une mouche.

Je m'en rappelle qu'elle m'avait fait trois coups sans me mettre rouge (j'avais 1500 de vie) et une fois en deux coups j'ai pouffé.


Sinon ce qu'est bien avec, c'est qu'on peut porter un boubou et c'est pas négligeable.
Combien de fois t'a fait le test ? -_-
J'ai déjà vu des vips faire des coups pourri, et faire des coups de bourrin. Pareil pour la 401 etc ..

300 (180 end) - 401 (125 end) - 459 (180 end) - 532 (180 end) - 590 (125 end)

Les autres armes sont bof -_-
Citation :
Provient du message de Chewbaka
la batarde pourrie ? lol

personnellement j'aurais pas été emmerder ni shraan ni armand

Helkor les poutres.

Enfin je l'ai juste vu poutrer Armand en duel deux fois de suite mais Armand a dit qu'il était plus fort que Shraan enfin j'peux pas dire si c'est vrai ça.

Epée HE bien plus puissante que la Batarde y a pas photo.
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Epée HE bien plus puissante que la Batarde y a pas photo.
Je trouve aussi, ensuite, il suffit de bien résister et c'est bon, on défonce tout...
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤

Epée HE bien plus puissante que la Batarde y a pas photo.

Je dirai même que la batarde est merdique a cotée de l'épée he.
Citation :
Provient du message de Toune
Je dirai même que la batarde est merdique a cotée de l'épée he.
Ce qui, je le rappelle, est hors sujet. Si vous n'avez rien de plus a rajouter au sujet, pas la peine de poster.
Avec 329 force, ya pas à chier, on garde la vip

Mais ça vaut franchement le coup de monter à la 401...
Elle est peut-être pas des plus rapides mais je la trouve sympa... Une bonne arme, et à la limite tu peux garder la vip si ça te convient pas elle fera encore plus bobo *testé et approuvé*
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Avec 329 force, ya pas à chier, on garde la vip

Mais ça vaut franchement le coup de monter à la 401...
Elle est peut-être pas des plus rapides mais je la trouve sympa... Une bonne arme, et à la limite tu peux garder la vip si ça te convient pas elle fera encore plus bobo *testé et approuvé*

en plus d'etre lente il y a le fait qu'elle soit à 2 mains ... donc pas le sombrebois donc pas ses bonnus non plus ==> Dex plus qu'appreciable si 401
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Un truc rigolo aussi, c'est un archer long des etoiles / Elemendil, qui te tape avec une lame du heron.
Ca fait drole de prendre des prunes enormes avec une lame du heron en face
Oué mais excuses moi je voit pas le rapport la

Serieu la 401 sans aucunes hesitations les degat sont bcp ++ important que sur les fiche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés