Les messages entrer/sortir rigolo

Répondre
Partager Rechercher
Voila, aujourd hui avec toutes les attaques de forts sur Midgard (broc), j'ai entendu beaucoup de macros entrer/sortir rigolotes.

J'aimerai que vous recensiez ici les messages les plus droles (afin de ne pas créer un post a flood) que vous avez vous mêmes créés ou que vous avez entendu.


Pour ma part mon message macro est le suivant :

"Si tu veux sortir avec moi, il va falloir me laisser entrer."


A vos macros :bouffon:
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5616/sigrz9.jpg
Citation :
entrer sortir
c'est recherché ...


Moi c'est : Laisse moi entrer ou sortir sinon je te casse ton nez


__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
J'aimerai que vous recensiez ici les messages les plus droles (afin de ne pas créer un post a flood) que vous avez vous mêmes créés ou que vous avez entendu.
Citation :
"entrer sortir"
Moi c'est :
Toc toc toc. J'aimerais bien entrer ... ou sortir ... enfin, un des deux quoi ...

Ah oui, pour les tasks c'est (sur camlann avec mon barde forgeron, les autres c'est /whi task) :
You. Hey you. Yes the big ugly guy over there. Give me a task or I'll break my mandoline on your head ...
Il faut vous concentrer un peu plus si l'on veut s'en sortir.
C'est ptet pas drole mais c'est original
__________________
http://bat.j.free.fr/signature.JPG
(Merci à Leelune qui a accepté de s'asseoir pendant ce coup)

"Vous êtes paladin? - Oui. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin. - Si je suis paladin. - Alors vous êtes spé 1h+shield. - Non je suis spé 2h. - Donc vous n'êtes pas paladin."
rhaaa, vous m'avez donnez envie de faire une macro bande de vilains

<crois qu'elle va opter pour un "Aucunvilainsrentrerdansterrieracanous. D'ailleurscapabeauxsotironspasnouplus, cairontdansventreacanou,na!" (si ca n'est pas trop long pour uen macro )>
moi etant assassin c " g pas besoin de toi ni pour entre ni pour sortir"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés