Cherche réponses a questions =)

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tout le monde .
j ai quelques prob de compréhension par rapport a l utilité de certains objet =)p

par exemple les objets casser sont il réparable ??

ou encore peut on ouvrir les containers fermer a clés ??

voici quelques points auxquels j aurais besoin de réponses =)p

voila merci pour tout et bonne journée a tous et toutes

Re: Cherche réponses a questions =)
Citation :
Provient du message de POustache Gens
par exemple les objets casser sont il réparable ??
Moi aussi c'est une question que je me pose
Au début je les gardais, mais après j'ai fini par les jeter car, a mon avis, si quelqu'un peut le réparer, ca sera surement un artisan... et comme je ne le suis pas...

Citation :
pour les containeurs je crois qu il faut etre smuggler pour les ouvrir.
il a une sorte de competence "lockpick"
Oui, ce sont les smugglers qui peuvent
D'ailleurs, quelque fois on peut en voir qui en achete
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
Et y'a quoi dans les containers fermes ?????
Aucune idée mais je serais curieux de savoir

A mon avis il y a un peu de tout, mais les objets doivent etre de meilleure qualité
Re: Re: Cherche réponses a questions =)
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Moi aussi c'est une question que je me pose
Au début je les gardais, mais après j'ai fini par les jeter car, a mon avis, si quelqu'un peut le réparer, ca sera surement un artisan... et comme je ne le suis pas...
Ne les jetez pas
N'importe quel artisan qui se respecte, se feras un plaisir de les réparer
Bien entendu de préférence les objets de valeur.
Pas le petit pistolet de base...

On est là pour ça, avec ou sans pourboire
Ca nous coûte des matériaux, mais comme on dois les dépenser pour gagner des points, autant rendre service et se forger une réputation positive.
D'ailleurs à ce propos, j'en profite pour faire ma petite pub :
Tell ingame "Lostsouls Brainstormer" ou envoyer un email.
Si vous êtes dans les environs de Bestine sur Tatooine.
Si je peux les réparer, je le ferais avec grand plaisir et gratuit comme il doit
tu es un d chanceux a avoir u le jeu p-e
et a prendre ton tps pour lire la notice . . .
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Moi je stock mes containers fermés à la banque, j'attends de connaître un smuggler de confiance, on sait jamais ce qui peut y avoir dans ces trucs là
Moi aussi j'ai des questions d'ordres général.

Un droid engineer peut avoir combien de droids en même temps ?

Un droid engineer peut crafter que des "petits" droids genre R2 D2 et humanoids ou aussi de gros robots de combat style "dromadaire mécanique' ? Dans tous les cas,ya t"il un site avec les photos des différents modeles ?

Mon Wind Generator n'arrete pas de s'arreter et c'est assez gonflant de devoir le redemarrer toutes les 5min (apres l'avoir réparé car s'il est à 99% ca marche pas ...) ,normal ou pas normal?

La qualité des objets craftés dépend aussi du skill du crafteur ou seulement de la qualité des matériaux ?

Et c'est à peu pres tout ce qu'il me vient à l'esprit
Pour ton wind generator qui s'arrête en permanence , as tu mis suffisamment d'argent dedans ?

la qualité des objets craftés depend des matériaux et aussi de la qualité du travail de l'artisan via l'expérimentation ( l'expérimentation représente souvent une branche d'une profession avancé d'artisan )
Citation :
Provient du message de Munn Li'Oran
Pour ton wind generator qui s'arrête en permanence , as tu mis suffisamment d'argent dedans ?

la qualité des objets craftés depend des matériaux et aussi de la qualité du travail de l'artisan via l'expérimentation ( l'expérimentation représente souvent une branche d'une profession avancé d'artisan )
Pour le générateur,tu veux dire que même s'il est pas endomagé il faut déposer des sous ? Tu as une idée du rapport sous / heure ? La source est d'environ 40%.

Pour le craft ok merci Mais d'ailleurs en parlant de ca,l'expérimentation j'ai toujours pas compris le fonctionnement. Ce que j'avais saisi c'était qu'il faille que je lance mon Weapon etc Crafting Tools portable à coté de celui en ville,mais il ne se passe absolument rien.
Tient j'ai une autre question encore,quand je crée des power up pour les armes j'arrive pas à voir quel est l'effet . Ya un moyen de savoir ?

Et sinon question Droids engineer encore Combien de Droids en même temps et est ce que les sortes de chars d'assauts sont craftables ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés