Musicos, Dancers

Répondre
Partager Rechercher
Chanceux qui avez déjà le jeu, rencontrez-vous beaucoup d'entertainers dans les cantinas ?

N'est-t-il pas trop difficile de soigner sa battle fatigue, comme c'était pas mal le cas sur la beta après le wipe d'Ahazi ?

Pour ceux qui ont choisi cette profession, y trouvez-vous votre compte ?


Edit : en même temps si ils sont là à me lire et pas en train de jouer, ça répond à ma question
Mise a pas vers 8-9 heures du matin, quand les européens dorment ou sont au boulot et que les Americains et Quebecois dorment, la Cantina est souvent vide.
Mais sinon c'est souvent plein. Y'a la plupart du temps 2-3 musiciens et autant de danseur.


Par contre je sais pas qi on y trouve sont compte puisque je suis pas danseurs ni musicien
Dans les cantina des villes très peuplées , cela ne pose pas de problèmes . dans les autres villes c'est déjà plus difficile

Avec quelques amis nous finissons souvent nos soirées a la Cantina près du starport de Betsine et c'est toujours un moment agréable ... Mais personnellement j'avoue que je ne pourrais pas faire que cela
De plus a ce que j'ai pu en voir , les tips des joueurs qui se font soigner sont peu fréquent

Alors a tous les maîtres danseurs et musiciens je voudrais dire : Courage , ce que vous faites est très bien
Je suis danseuse, bientôt totalement experte dans mon art, et pour ce qui est de l'intérêt de la profession c'est vraiment génial.
La preuve: au début je ne comptais pas vraiment monter cette profession (le faire "pour le fun") et puis finalement je ne fais plus que ça.
C'est une profession très sociale, puisque seul c'est impossible d'évoluer ou presque. Donc c'est pour cela que l'on ne voit pas beaucoup d'artistes dans les coins paumés, parce que si c'est vide, bah un artiste ne progressera pas vite et se fera vite ch... heu s'ennuiera très facilement en dansant seul pendant des heures.

Donc pour ta question: tout dépend des villes pour rencontrer des entertainers, a Coronet, et autres grande ville très populaire tu pourras trouver aux heures d'affluence des groupes de quinze personnes ou plus, mais dans les coins peu fréquenté bah....
Pour ce qui est de la rapidité de soigner les battle fatigue et autres, tout dépend de la taille du groupe et du niveau des artistes.

Et enfin pour ce qui est de la profession en elle même:
les points positifs c'est que d'une part le côté social: tu rencontres plein de gens (sans forcément beaucoup bouger) tu sympathise avec les autres danseurs et musiciens, tu discutes, etc.
Le côté moins sympa c'est que tu passes des heures à enchainer les flourishes pour un salaire de misère et à part les danseurs qui ont décidé de prendre quelques compétences de combat histoire de faire des missions et gagner ainsi de l'argent, bah franchement si tu ne rencontre pas des personnes généreuses, tu manques assez vite de sous (Surtout que à Coronet il n'y a aucun maitre danseur encore alors je dois payer toutes mes compétences ).
Autre truc chiant les bugs (du moins j'espère qu'il s'agit de bugs) avec les flourishes. Par exemple tu as des danses ou tu as plusieurs flourishes identiques (alors qu'ils sont sensés être tous différents). Et puis aussi des bugs graphiques (pour les danses dont le mouvement de base n'est pas fixe (style formal et lyrical) je ne vois pas la personne se déplacer en dansant mais en marchant en diagonale... Du coup c'est très moche et ça gâche beaucoup la beauté de ces danses).

Mais bon comme tu peux t'en douter, tout ceux qui font intensément danse ou musique (ou les deux) ont vu surtout les bons côtés et pas les mauvais.
J'ai fait les cantina de, Bestine, Mos Eisley, Theed et Coronet, la plus peuplée est sans conteste celle de Mos Eisley (normal), après elles de Coronet et de Bestine sont elles aussi bien peuplées.

Tu trouves en général 2 danseurs et un musiciens minimum, mais dans les heures de pointes j'ai du voir 3 musiciens et 5 ou 6 danseurs, nanan t'inkiete c'est toujours assez rempli
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés