Half Life 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Heho, j`aimerais bien que qq un me disent si il ya des nouveles de half life2, car il ya pas si lengtemps jai vu une video de ce jeu tres superbe(je lui donnerait un++ si jauriate un redac.

bon alors si qq un pouvait me donner des nouvelles, ca serait gentil, merci davence
Il y a des spéculations comme quoi TF2 serait intégré à HL2

Citation :
il aurait été reporté à la mi-décembre...
Source ?? Ca m'étonnerait parce que en voyant la vidéo, le jeu était presque fini...
Ya assez lontps j'ai vu des video de HL2 , il démonte !
Je présice que c pa du tt la suite du 1 ! Et la nouvoté ds le 2 c'est que l'on peut prendre casiment tout les objet du décor et les balancer sur les monstre ..On peut faire dotre tactique aussi , par exemple ds une mission ya une ptite faille ds un mur , le gars tir ds la faille ds 20 mobstre qui sont a coté du mur ya des tonno o dessu du mur et les tonno roule sur les monstre.
je previens que HL2 sera plus tactique que aventure ou shootgun
Dailleur ca doit etre surement ds une vidéo de Rendakhit la scène de je vous parle.
__________________
Vous êtes-vous déjà demandé si nous faisions les moments de nos vies, ou si ce sont les moments de nos vies qui nous font ?
Citation :
Provient du message de FlooZer
Ya assez lontps j'ai vu des video de HL2 , il démonte !
Je présice que c pa du tt la suite du 1 ! Et la nouvoté ds le 2 c'est que l'on peut prendre casiment tout les objet du décor et les balancer sur les monstre ..On peut faire dotre tactique aussi , par exemple ds une mission ya une ptite faille ds un mur , le gars tir ds la faille ds 20 mobstre qui sont a coté du mur ya des tonno o dessu du mur et les tonno roule sur les monstre.
je previens que HL2 sera plus tactique que aventure ou shootgun
Dailleur ca doit etre surement ds une vidéo de Rendakhit la scène de je vous parle.

J'espère que tu ne viendras pas sur Angélus




L'espoir c'est penser que les choses peuvent s'arranger en sachant très bien que l'on ne peut rien changer
Citation :
Si si, c'est à nouveau Gordon Freeman qui va devoir courir dans tous les sens, sous les ordres de l'homme à la malette (G-Man)...
Oui c'est le même personnage mais il n'aura pas la même cause a défendre.
moi je suit en vacences alors je ne pas REGARDER sur des sites si oui ou non il va sortire le 30 septembre. si non jaii vu je croit tout les images de ce jeu qui est Efectivement la suite du 1...

La video de 720 MB le prouve, LE JEU A LAIR EPOUSTOUFLANT...
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime
Hep ! Des nouvelles de Duke Nukem Forever au fait ?

T'es un comique toi .
Faut demander à 3Drealms, enfin... si ils n'ont pas oublié qu'ils faisaient ce jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés