Musiques BGII

Fil fermé
Partager Rechercher
Est-ce quelqu'un pourrait me dire où, ou comment, récupérer les musiques de BGII en mp3 ?
Je kiffe TROP ( ) la musiques de la bataille avec Irenicus en Enfer dans SoA et je voudrait la récupérer.
Merci d'avance!
waou sa va etre dur
tu va dans poste de travail/c:/programfiles/blackisle/music et tu la cherche la zik moi je peu pas t'aider j'ai pas de son depuis longtemp alor je l'ai jamais entendu et je pourrai pas verifier pour l'entendre
mais tu l'aurra en wav normalement alor cherche un progg sur telecharger.com qui pourra le transformer en mp3 sa soit exister...
Pour extraire les musiques, c'est avec NearInfinity +acm2wav.exe que c'est le plus facile... ISC de la TeamBG peut aussi aider.

Sinon, elles sont disponibles ici

Mais il faut s'inscrire en tant que membres.

J'ai extrait les musiques d'IWD2 et les ai mises en ligne, si ça t'interresse...
Yep, http://****.****.*****/

C'est très lent, mais c'est dû à free


// edit : même si le lien est faux, je le supprime dans la mesure où les musiques des jeux BioWare ne sont pas libre de droits. En allant à l'encontre du droit d'auteur, on commet une infraction pénale. Merci de passer par des moyens de communications privés pour ce genre d'infos.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés