une ptite question

Répondre
Partager Rechercher
Je suis joueur de daoc ( je sais daoc c nul nananananananana ) mais étatnt fan de SW je voulais migré vers SWG , mais je me demandé un truc , est ce vraiment fiable le paiement en dollars US ? car c'est ma môman qui paye et donc si c pas fiable elle veut pas . d'autre part j'ai ouïe dire que il y avait un serveur francophone , je voulais savoir si le serveur été traduit ( [accent quebecois on] pour nos amis québecois spossible les quetes en francais ? [off] ) en gros est ce que c traduit dessus le serveur francophone ? et puis enfin derniere question ( rho comme il est casse couille lui ) y'a t'il des ex joueurs de DAOC dessus SWG ?




PS : encore une question comment ca marche le pvp ?
Va falloir faire un persistant là...

Fiablitié: comme pour EQ: donc oui à 99,9%
Pas de Français dans les quetes, pas d'interface en Français, pas de serveur officiels Francophone, juste un serveur "elus" ou se retrouvent la majorité des Fr.
Ex joueurs de DAoC: oui visiblement pas mal...

pour le PvP: encore un peu tot pour se faire une idée, un peu façon faction à la UO, tu choisi un camp si tu veux, tu te declare officiellement de ce camp et alors tu peux fight partout (en ville en brousse, partout) ou alors tu ne te declare pas officiellement et là tu ne te bas qu'en zone de combat. Des ajours devraient vite ven,ir quant aux tenants et aux aboutissant du dit PvP.
la FAQ et ton amis et les liens aussi

[edit] me suis fait griller par Zog
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Nop
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés