Le dragon

Répondre
Partager Rechercher
Excellente question

Alors bon... Ben tu bourrines dessus avec tes guerriers... Il est très simple ce Dragon...Indispensable : Ordres Chaotiques et résistance à la peur. Tu peux mettre une protection contre le mal 3m sur tes gars aussi, ça marche bien... Et puis projectiles magiques, et tous tes fonds de tiroirs...
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Citation :
Provient du message de SaLaDrEx
Excellente question

Alors bon... Ben tu bourrines dessus avec tes guerriers... Il est très simple ce Dragon...Indispensable : Ordres Chaotiques et résistance à la peur. Tu peux mettre une protection contre le mal 3m sur tes gars aussi, ça marche bien... Et puis projectiles magiques, et tous tes fonds de tiroirs...

promis cette méthode n'est pas bourrin
__________________
Best Dj Energy
Je rajouterais aussi des protections contre le feu car si ton groupe se ramasse son souffle, ca fait maaallllll .

Apres, le classique : les mages font "diminuer resistance magique" puis sorts offensifs et les guerriers boostés le decoupent en rondelles au corps-a-corps.

Si ca va toujours pas, c'est que tu as p-e un niveau trop bas.
De voleur ?

Oui oui ça ira, vas-y, cours, vole... (Raelis Shai je crois, non ?)
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Oui oui, c'est bon.

Je te conseille de booster un maximum ton équipe avec des sorts de prêtre (harmonie défensive et résistance au feu) et des potions (force, régénération, résistance à la magie, focalisation, etc...). Et puis mets tes guerriers à l'abri de la dissipation de la magie que Firkraag va lancer au tout début du combat...

Le(s) mage(s) peu(ven)t invoquer des monstres pour occuper le dragon pendant que les guerriers bourrinnent.
Et puis comme toujours, abaissement de la résistance et quelques sorts offensifs.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Un sort d'apaisement est assez utile aussi, ça evite que ton groupe se met à fuir en paniquant.
La résistance à la terreur marche mieux...
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
La résistance à la terreur dure plus longtemps il me semble.
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Barf... L'un est de mage, l'autre de prêtre, et c'est celui que j'utilise le plus souvent alors bon...




Grrrr encore perdu !!!
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Une baguette de nuage mortelle plutot non ? Parce que tuer un dragon de feu à coup de boules de feu
Oui c'est exact, ca fait longtps que je n'y ai pas joué
Firkrag est 100% résistant au feu. Inutile de lui balancer ton boule de feu sur lui sous risque de blesser toi même.

Moi j'ai utiliser la baguette de nuage mortel sur lui et je reste à distance. Mais depuis, que j'ai patché mon jeu, la baguette ne marche plus sur ceux qui sont résistant à la magie, de plus, ils sont plus intelligent désormais...

Donc la seule méthode la plus efficace est la solution de pose de piège.
tu boost tes persos au début (protection, hate etc etc...)
tu prépare des sorts d'abaissement de la magie...
tu commence par en envoyer 2 ou 3
tu envois tes bourrins devant
des invocations à l'arrière (il te délaisse pour s'occuper d'elles même si elles ne durent qu'une attaque )
ensuite tu y va aux projectiles magiques
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Unhappy
J'ai essayé de le tuer avec la baguette de nuage mortel ça marche bien jusque un point parce qu'après un moment il jette sur lui des soins des blessures
De l'autre côté c'est difficile d'éviter la dissipation de la magie, avec un parchemin de protection contre la magie peut-être ça va marcher?

Comme il la lance en debut de combat (et que tu t'y attends aussi ), il suffit de laisser 5 persos pres de l'entree et d'envoyer un guerrier "haté" tout seul vers Firkraag. Des qu'il la balance, tu deplaces ton valeureux guerrier assez loin du point d'impact (cad. la position ou tu etais) et le tour est joué.
Ca marche aussi avec un groupe complet "haté" mais ca demande plus d'entrainement je suppose.

Si sa guérison te pose des problemes, je te propose de l'imiter et t'equiper d'un maximum de potions de guerisons . Les sorts de pretres aident bien aussi.
Firkraag resiste tres bien au feu mais n'aime pas du tout la foudre ...

donc une technique c'est convoquer des bestioles pour occuper le lezard puis reduire sa resistance et apres cela yaller à la foudre en faisant gaffe de pas arroser ses amis au passage.

et les protections citées plus haut ne sont pas superflues
et si tu a un paladin ki aime les épée a 2 mains,et ben ken tu lorra tué le firkaag il serra casi invincible...il porte une épée que seul les paladins peuvent uttiliser
le nom fai deja rever...Carsomyr+5
un bon pacquet de bonus je sais pas trop quoi mais 50% de résistance a la magie c le seul dont je suis sur et les dégats d'une épée a 2 mains + 5
y'a d'autre spécificité pour cette arme mais je te laisse les découvrir...(je les connais pas)
Citation :
Provient du message de Eleonor
J'ai essayé de le tuer avec la baguette de nuage mortel ça marche bien jusque un point parce qu'après un moment il jette sur lui des soins des blessures
De l'autre côté c'est difficile d'éviter la dissipation de la magie, avec un parchemin de protection contre la magie peut-être ça va marcher?

Et bien continue d'utiliser la baguette et compte jusqu'à ce que la baguette lui inflige 130 points de dégats et prépare toi à lui contre attaquer (selon moi un bon voleur de ton équipe pourra faire), sinon il risque d'utiliser le sort de guérison sur lui si tu mets trop de temps pour le rapprocher (tant pis si la baguette n'a pas fini de contaminer la région)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés