patch 1.63 e

Répondre
Partager Rechercher
j'ai été deconnecté et j'ai relancé le jeu.
le programme a telecharger le patch 1.63 e je crois
depuis je ne pe plus me logger
il ne reconnait pasz mon password
est ce que sa vous est arivé?
Un Bug de GOA connu ou GOA dit ne rien pouvoir faire ...
En gros tu t'es retrouver a DL la version US ...

Solution: reinstaller SI, ou modifier un fichier pour re DL la version francaise.
(Moi j'ai toujours choisit de reinstaller en copiant avant mes fichiers de configs des persos )
Citation :
Provient du message de Gaudevin le vilain
:baille:

fait une recherche
Citation :
Le forum reconstruit depuis samedi ses index de recherche. Les recherches sont temporairement desactivées. Merci de bien vouloir patienter et nous excuser pour le désagrément occasionné.

Statut au 14 juillet, 20h : 3.3 millions de messages réindexés sur 4.3 millions.
Tu dois pas en faire beaucoup de recherches toi ...
Il semblerai que le patch 1.63e tourne sur Gorre, le serveur de test. (j'ai tenté une connection dessus hier)

Vérifies si tu t'es pas planté dans ton raccourci DAOC (si il t'arrive de tester sur le serveur Gorre, bien que l'accès soit réservé qu'aux bénévoles dorénavant )

Il suffit que tu ai le mauvais fichier update.dat pour télécharger la version de Gorre.

Sinon la solution ré-installes ^^
@Gaudevin le vilain :
Ben si t'aurais donner plus d'indication il serait plus avancé, c'est pas avec un msg "fait des recherches" kil est bien avancé... j'pense qu'il en a surement déjà fais, il a pas bien cherché/trouvé donc il demande.

sinon va ds ton dossier shrould isles (ou mythic si t'as pas l'extension) et ouvre le fichier update.dat avec un bloc note si les lignes ne possède pas "french" c'est que du dl le patch à partir des servs américains. Si c'est ca, reposte et je te donne les lignes à taper pour que tu dl à partir des serveurs europeen
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés