Enrôlez-vous à la 3DLM

Répondre
Partager Rechercher
Cher cadet,

Tu viens de débarquer dans WWII online et tu es un peu perdu... Rien de bien étonnant. Nous sommes tous passés par là.

Tu veux progresser, apprendre à te battre en squad, mourir en héros, alors une seule adresse pour toi : La troisième division légère motorisée (3DLM) .

Tu aimes l'esprit d'équipe, tu désires participer aux opérations d'envergure organisées par nos officiers talentueux, tu veux suivre une formation complète et recevoir les conseils avisés de nos vétérans, n'hésite plus et rejoins nos valeureux combattants.

Toute information sur le formulaire de recrutement peut être demandée sur notre forum ou bien directement par un mail au GQG 3DLM : qg@3dlm.net.

Pour t'inscrire directement, c'est ici.

Un forum spécial t'es également dédié, n'hésite pas à t'inscrire à nos séances d'entraînement.

A bientôt dans les tranchées.
Re: Enrôlez-vous à la 3DLM
Citation :
Provient du message de Quantic
A bientôt dans les tranchées.
Je crois que c'était dans une autre guerre mais comme je ne connais pas bien philippeville, je n'en dirai pas plus.
Re: Re: Enrôlez-vous à la 3DLM
Citation :
Provient du message de Cocalos
Je crois que c'était dans une autre guerre mais comme je ne connais pas bien philippeville, je n'en dirai pas plus.
Citation :
Provient du message de Uberfall
arrete de rire et retourne en allemagne toi
A force de reculer sur le front tu y finiras bien en ayant fait une rotation complête
dois-je interpreter ce message comme disant que je te rejoindrait du cote obscur cher parrain?
jamais, tu m'as fait signer un contrat a vie a l'alliance et je le respecterait (sinon meldon va encore taper sur tete a moi)
nan nan meldon y'a rien ici
* Rhoooo les vils pirates de thread *

Vouiiiiiiiiiii, donc, viendez nous voir à la 3DLM, ça nous fera plaisir .
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Citation :
Provient du message de Uberfall
messer revera pas l'allemagne, il ira en bourgogne se saoule la gueule, comme un trou il boira et comme une merde il perira
j'ai trouver tout seul c'est bo?
Je n'irai pas en Bourgogne j'y suis déjà
Et non je ne reviendrai pas, à vous de venir

@Cocalos:tu lui apporteras mon couteau, mais fais attention à ne pas la crever en le portant près d'elle c'est fragile ces choses là
Citation :
Provient du message de Messer
@Cocalos:tu lui apporteras mon couteau, mais fais attention à ne pas la crever en le portant près d'elle c'est fragile ces choses là [/i]
En voila un qui a de la chance, pas de blabla pendant toute la soirée sur le sac qu'elle a vu en solde alors qu'elle en a déjà 25...

Promis, je la rangerai correctement après lui avoir fait part de toute ton affection.
Citation :
Provient du message de Cocalos
En voila un qui a de la chance, pas de blabla pendant toute la soirée sur le sac qu'elle a vu en solde alors qu'elle en a déjà 25...
Le chiffre mentionné montre un problème psychologique latent vis à vis d'un de tes anciens supérieurs dans le jeu

Un petit bump de plus...

Bebel, si tu regardes bien... Caps a été plus rapide que moi

Et puis quand on voit comment un thread sérieux, bien écrit (normal, c'est moi qui l'ai fait ) se fait flooder...tous des jaloux

Et puis d'abord, moi j'aime bien les tranchées...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés