[Broc] L'invasion Albionaise de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Nous avoir a l'usure, c'est ruiné nos PC avec votre masse ?(j'ai même vu des verts/gris* :>)

Franchement j'aimerais pas être alb, ca doit etre difficile de rush un reliquaire a autant :x (et je suis sincère, je me moques pas, surtout quand je vois 40% de la masse alb bloqué dans la montée qui lag comme pas permis et se font detruire par nos gardes, qui eux, lag pas evidemment ...)


* : je dis pas qu'ils n'ont pas le droit de s'amuser hein mais bon, on se comprends...
si vous faites que camper le reliquaire je me demande a quoi vous servent les reliques , avoir 3 reliques et même pas pouvoir aller a une mumu sans prendre une patrouille d'un fort ennemi s'est pas bon pour le moral et vous allez avoir du mal a voir venir les attaques ninja parce que personne a la mumu, .

Je veux bien croire que vous allez camper la relique un semaine au 2 au plus ,mais me faire croire que ça amuse quelqu'un je croi pas , nous ont aurai toujours des forts a prendre au pire on campe le tp d'ailleurs vous avez bien pris des forts vides sur albion ou peu défendus parce s'est drôle , mais a la longue vous allez manquer d'argent parce que rarement abyys.

Mais vous pensez que s'est pas juste et faut faire autrement mais quoi?.Des attaques ninja a 11h du matin quand personne? , faire la même chose sur hibernia?, sauf que la bas la relique va être campé par 2 fois plus des mages avec 3 reliques mana , sans compter que hibernia a 3 fois plus des haut rangs qu'albion et presque autant des joueurs.
et si ont plus vous nous gênez mains quand ont attaque hibernia ont oublie
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
On t'attend au RK on va bien camper dedans quand t'aura croisé aucun Mid et rip 20 fois au RK peut etre tu diras : finalement c'est vrai que c'est chiants ce genres de combats. Enfin le mieux se serait qu'on soit bcp plus que vous au RK en plus comme ça ça te donnerais bien le sentiment que connais Mid en attaquant Nott.
Quand on aura tous vos forts, et si vous êtes MASS dans votre reliquaire, on va vous y laisser entre vous et bloquer les MG, au bout d'un moment vous reprendrez un fort et on rebougera
Guerre d'usure je vous dis et rien ne nous arrêtera, nous n'avons plus rien à perdre
Rendez nous notre relique !
Citation :
Provient du message de sandocan
si vous faites que camper le reliquaire je me demande a quoi vous servent les reliques , avoir 3 reliques et même pas pouvoir aller a une mumu sans prendre une patrouille d'un fort ennemi s'est pas bon pour le moral et vous allez avoir du mal a voir venir les attaques ninja parce que personne a la mumu, .

Je veux bien croire que vous allez camper la relique un semaine au 2 au plus ,mais me faire croire que ça amuse quelqu'un je croi pas , nous ont aurai toujours des forts a prendre au pire on campe le tp d'ailleurs vous avez bien pris des forts vides sur albion ou peu défendus parce s'est drôle , mais a la longue vous allez manquer d'argent parce que rarement abyys.

Mais vous pensez que s'est pas juste et faut faire autrement mais quoi?.Des attaques ninja a 11h du matin quand personne? , faire la même chose sur hibernia?, sauf que la bas la relique va être campé par 2 fois plus des mages avec 3 reliques mana , sans compter que hibernia a 3 fois plus des haut rangs qu'albion et presque autant des joueurs.
et si ont plus vous nous gênez mains quand ont attaque hibernia ont oublie
/agree 200%

Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
bon c'est reparti pour un tour, venez vous faire poutrer au reliquaire pour release dans nott, seulement la beaucoup de mid ne sortiront plus de mjol, reroll en attendant la seconde attaque zerg \o/
/agree 200%

Citation :
Provient du message de Elfette
Quand on aura tous vos forts, et si vous êtes MASS dans votre reliquaire, on va vous y laisser entre vous et bloquer les MG, au bout d'un moment vous reprendrez un fort et on rebougera
Guerre d'usure je vous dis et rien ne nous arrêtera, nous n'avons plus rien à perdre
Rendez nous notre relique !
/agree 200%
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
bon c'est reparti pour un tour, venez vous faire poutrer au reliquaire pour release dans nott, seulement la beaucoup de mid ne sortiront plus de mjol, reroll en attendant la seconde attaque zerg \o/
Et ce n'est que le début, on va la récupérer cette relique !
Citation :
Provient du message de Elfette
Rendez nous notre relique !
Tu réves, on a eu tellement de mal à l'avoir. De plus vous la méritez pas.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
super, encore des masses.
[HRP desolé mais ca le merite la=on]

Parceque toi tu arrives a prendre des forts avec 1 groupe? file les les Screens je t'en supplie dans ce cas.Puis dans ce thread a part lacher des ouins ouins tu fais pas grand chose.
Les attaques des Alb sur Odin sont pas sans raison fallait pas camper la mga avec le bovinage de 5 fg mid a la mga quand on rusher sur hib stout.

[HRP desolé mais ca le merite la=non]

Citation :
Provient du message de maky
Tu réves, on a eu tellement de mal à l'avoir. De plus vous la méritez pas.
MAIS LOOOOOOOL,elle me fait bien rire c'ete reflexion monsieur le realm je choisit la facilité lol
Avec la chute dans les mains d'Albion de Fensalir Faste, c'est tout l'Ouest de la derniere province Midgardiene d'Uppland qui passe sous controle d'Albion.

Les forces Migardiennes repliées à Svasud et Mjolnir pouront-elles encore resister longtemps alors que le controle de 90% de sa zone frontalière est déja aux mains de ses ennemis?

Albion dont les lignes de communications s'étirent et qui ne controle plus l'usine à Belier de Bledmeer, pourra t'elle poursuivre son avance et cette fois terraser la défense du reliquaire Midgardien?

Et pourquoi il y a 10 mn une quinzaine de Hibernien ont lancé un mini raid sur le quartier general Albionair de Notmoor? Serais ce le début d'un changement de stratégie de la part d'Hibernia ?comme le controle de Bledmeer qui gene considérablement l'effort de guerre d'Albion.

La soirée et la nuit n'annonce encore particulierement longue pour les défenseurs de Midgard...
Citation :
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
Elfette tu sait que la guerre d'usure marche ds les deux sens ? Nous on a 2min depuis sva a faire pour defendre mjolln
Bien sur, mais nous nous n'avons plus rien à perdre (je me répète), plus rien à défendre, on vous lâchera pas avant d'avoir les reliques

P.s : prévoyez mass platines pour les /repair et /up
Bah voie tu , nous on a tout a defendre donc nous somme aussi voir plus acharner que vous Mjollnir defendu n'est jamais tomber , hors la on sait que vous etes la , donc on risque pas de laisser le rk sans personne et bcp de mid ayant deux perso , ont deja delog le deuxieme ds le rk

ps : tu a tjr pas comprit que quand tout le monde met la main a la patte reparer deux porte sa coute rien ?
communiqué midgardien
suite à une apparition du dieu Ymir à galpen ville natale des trolls, 57 chamans du 45eme au 50 eme cercle auraient été apercus dans la region de uppland.
un nuage de mouches les suivaient , les vautours tournent au dessus d'eux se demandant comment ouvrir des boites de conserves avec leur bec
La question est quoi faire d'autre , si vous etes pas assez nombreux pour défendre les forts la moindre des choses s'est n'est pas profiter pour prendre les fort d'albion quand ont attaque hibernia .
M'en fou si hibernia fait la même chose que vous , hibernia est en position de force<pour tout ceux qu'ils sont et en plus ont l'appelle pas hubernia pour rien > et j'ose pas imaginer s'est que ça donne la defense de la relique mana, si la relique force sur mid s'est dêja trop difficile , sans compter combien temp ont pourrai garder la relique mana , donc si jamais ont attaque hibernia pensez a pas nous prendre nos forts sur albion.

si non vous risquez de pas voir abyys pour un moment, juste le contraire de ceux que vous cherchez en attaquant albion, s'est pas une menace s'est une constatation
Citation :
Provient du message de sandocan
La question est quoi faire d'autre , si vous etes pas assez nombreux pour défendre les forts la moindre des choses s'est n'est pas profiter pour prendre les fort d'albion quand ont attaque hibernia .
M'en fou si hibernia fait la même chose que vous , hibernia est en position de force<pour tout ceux qu'ils sont et en plus ont l'appelle pas hubernia pour rien > et j'ose pas imaginer s'est que ça donne la defense de la relique mana, si la relique force sur mid s'est dêja trop difficile , sans compter combien temp ont pourrai garder la relique mana , donc si jamais ont attaque hibernia pensez a pas nous prendre nos forts sur albion.

si non vous risquez de pas voir abyys pour un moment, juste le contraire de ceux que vous cherchez en attaquant albion, s'est pas une menace s'est une constatation
/agree

@bka : les chamy ça fait pas peur, tu sais il suffit de aoe dot/dd sur vos rempart couplé a un sicaire qui cible le sol en haut pour les thauma terre/catapulte
@Coywan : à part déco dans Mjol vous savez faire quoi d'autres?
Citation :
Provient du message de Elfette
/@bka : les chamy ça fait pas peur, tu sais il suffit de aoe dot/dd sur vos rempart couplé a un sicaire qui cible le sol en haut pour les thauma terre/catapulte
Pkoi les albs on pas oser rentrer ds la cours lors des deux rush nocturne alors ? Vous aviez peur des ubber heal ?
Continuez la frime et la provoc les albs, on est habitué, vous allez encore echouer (vi je sais c ke le début lol), repartir la queue basse et JOL redeviendra tranquille.
Citation :
Provient du message de Elfette
/agree

@bka : les chamy ça fait pas peur, tu sais il suffit de aoe dot/dd sur vos rempart couplé a un sicaire qui cible le sol en haut pour les thauma terre/catapulte
@Coywan : à part déco dans Mjol vous savez faire quoi d'autres?

reponse 1 :
tu noteras que le shaman est le seul doteur a pouvoir je soigner
d'un dot ;o)

reponse 2:
prendre des reliques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés