clerc spe smite!!!!

Répondre
Partager Rechercher
hello g suivi un peu tout les sujet parlant des clerc mais je voudrais des avus sur le spe smite (meme si cetain diron ke c inutil mais ceux la abstener vous merci) , et les template differant et les RA interessante (une synthese de ce ki a été dit car y'en a eu telement ke je m'y retrouve plus

merci d'avance ^^
Re: clerc spe smite!!!!
Citation :
Provient du message de sensarasa
hello g suivi un peu tout les sujet parlant des clerc mais je voudrais des avus sur le spe smite (meme si cetain diron ke c inutil mais ceux la abstener vous merci) , et les template differant et les RA interessante (une synthese de ce ki a été dit car y'en a eu telement ke je m'y retrouve plus

merci d'avance ^^
Ligne intéressante à la base, mais demandant d'en sacrifier 2 autres plus orientées groupe, et le clerc n'étant pas un mage il ne pourra pas faire de critique, la ligne se résumant à sa défense perso...

=> poubelle?
C est sur que pour notre ami elfe vert cette classe ne rox pas suffisament n est ce pas ? ( ch ai plus dsquel post tu cherchais la classe UBER tu l as trver ? , t as rool un BD )
Bon sur ce je v te dire ce que j en pense car contrairement à ces détracteurs j en joue un
Cette spé est viable au condition de mettre au mini 43 en ligne de spé pour que tes éclairs ne soi pas de la mana perdu .
Tu peu faire du 300 - 350 sur du 50 en SC par contre si le mec est surbuffer en résist c est comme tt le monde == tu pleures .
L instant mez est interessant contre les fufu (voir mortel assez souvent ) . t as un stun de 9 sec .
De plus tu as l armure d un ovate les pv et les buff qui vont avec et qui ralentissent d ailleur la vitesse de cast qui est de 3 a la base ds certain cas tu as aussi 2 ih
Bon je te f 3 ou 4 exemple de template et j arrete la ..
Smite heal == 43 sm 32 heal 5 buff (tu heal tré corect )
44 sm 30 heal 7 buff (1er double buff de dex et dernier mez )
smite buff === 43 sm 30 buff 12 heal
équilibré ====43 sm 25 heal 20 buff ou 44 sm 23 heal 21 buff
Pour les RA c est BOF en premier !! Apré tu vois ...
De tte facon va sur catacomb au carac builder ca t aidera + a visulisé ce qui peu faire un clerc smite (c est trés polyvalent)
Citation :
Provient du message de SWIK
C est sur que pour notre ami elfe vert cette classe ne rox pas suffisament n est ce pas ? ( ch ai plus dsquel post tu cherchais la classe UBER tu l as trver ? , t as rool un BD )
Non pas du tout, c'"est juste que je n'aime pas les templates qui denaturent la classe.
Et a par l évidence meme que OUI un clerc peu buff et heal qu es que t en connais toi du clerc ? (je pense pas que tu en ai jouer un a hlv)
Selon toi un clerc c est heal et buff only ?
Alors dc si je sui ton raisonement , un théu c est terre seulement , un pala bouclier ou que dal et je suis a peu pré persuadé a que l épok t aurai été capable de me sortir que le toma devai se spé en feu seulement

Si le clerc a une ligne offensive c est qu il a la possibilité de mettre des point dedans .... Il a 3 lignes et pas 2 seulement.
Cette spé a été redoutable il fu un temps et je peu t assurer qu elle reste tré corecte si elle est bien joué .
Evidement tu aporte pas autant de soutien qu un heal pur mais bon tu as la posibilité en te spe smite de pvoir soutenir un peu ton grp et attaker aussi .
Boucoup de gens aprécie d ailleur cette optique de polyvalence... d aider et de pouvoir ce lacher un peu. Faire un 100 pourcent soutien et le jouer REGULIEREMENT a HLV ben y a pas foule qui le fait et d ailleur je pense que c est une vocation de ce spé heal / buff .
Le clerc smite est atrayant et si il était moin dénigré il n y aurai pas moin de spé heal ... il y aurai simplement + de clerc .
Maintenant si tu as des idée tré arrétés et que tu sembles tré "soucieu" de la population de clerc spé buff heal ds le jeu je t en pri : ROOL EN UN ( et la je te prendrai de moin haut )
Citation :
Provient du message de SWIK
Le clerc smite est atrayant et si il était moin dénigré il n y aurai pas moin de spé heal ... il y aurai simplement + de clerc .
Maintenant si tu as des idée tré arrétés et que tu sembles tré "soucieu" de la population de clerc spé buff heal ds le jeu je t en pri : ROOL EN UN ( et la je te prendrai de moin haut )
Je te dis ce que j'en pense, et perso je joue de temps en temps un shamy buff/heal, classe pour laquelle la remarque sur les dégats inférieurs aux mage est nettement moins vraie et qui dispose d'une ligne heal purement et simplement à chier comparé au clerc...

Bref, clerc smite = aberration, de même que shaman spé cave, ça a une utilité minime en groupe alors que c'est censé être un soutien. (et avec 43 en smite, désolé mais tu heal comme une bouse et tu buff comme un lvl 20...)
J'ai une clerc smite ( 44 smite 23 heal 21 buff ) j'attends la 1.62 pour la respec heal/buffs , voir peut être en buff bot . C'est juste bon pour pl à barrow car gros bonus vs mort vivant , sinon j'en vois pas trop l'utilité et puis pour pl y a bcp mieux ... et pour rvr interêt zéro , car dd soit résist ou soit dégat misérable ( critiques interdit ), heal trop faible , et buff beaucoup trop faible . Le seul truc de bien c'est l'instant pb mezz , mais bon il ne dure pas longtemps et est très souvent resist même le dernier lvl 44 .
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Spe smite tu fais plus rire qu'autre chose avec tes eclairs castable en 1 minutes ( j'exagère ) pour faire autant de dégats que pygmé de Lyonesse
Prend un spé smit, mets le a Barrows, et on en reparle

En gros, le spé smit est tres efficace pour PL, pour soloter, et quoi qu'on en dise, c'est bien fun en RVR
Quand a ceux qui prétendent que le smit dénature la classe du clerc, ils devraient aller jetter un coup d'oeil au BG du clerc
Citation :
Provient du message de SWIK
Et a par l évidence meme que OUI un clerc peu buff et heal qu es que t en connais toi du clerc ? (je pense pas que tu en ai jouer un a hlv)
Selon toi un clerc c est heal et buff only ?
Alors dc si je sui ton raisonement , un théu c est terre seulement , un pala bouclier ou que dal et je suis a peu pré persuadé a que l épok t aurai été capable de me sortir que le toma devai se spé en feu seulement

Si le clerc a une ligne offensive c est qu il a la possibilité de mettre des point dedans .... Il a 3 lignes et pas 2 seulement.
Cette spé a été redoutable il fu un temps et je peu t assurer qu elle reste tré corecte si elle est bien joué .
Evidement tu aporte pas autant de soutien qu un heal pur mais bon tu as la posibilité en te spe smite de pvoir soutenir un peu ton grp et attaker aussi .
Boucoup de gens aprécie d ailleur cette optique de polyvalence... d aider et de pouvoir ce lacher un peu. Faire un 100 pourcent soutien et le jouer REGULIEREMENT a HLV ben y a pas foule qui le fait et d ailleur je pense que c est une vocation de ce spé heal / buff .
Le clerc smite est atrayant et si il était moin dénigré il n y aurai pas moin de spé heal ... il y aurai simplement + de clerc .
Maintenant si tu as des idée tré arrétés et que tu sembles tré "soucieu" de la population de clerc spé buff heal ds le jeu je t en pri : ROOL EN UN ( et la je te prendrai de moin haut )
T'as haké mon compte pour avoir toutes ses info sur moi?.
Sinon pourquoi clerc smite c'est nul: tu fais des degats tres mediocre ( donc interet offensif tres mauvais), tu heal mal ou parfois tres tres mal ( j'ai deja vu des smite/buff ),t'as un pb mez ( seul truc pas mal , et encore..gros timer)...Maintenant si tu te sens superpuissant avec tes eclairs ben tant mieux..Et je n'ai jamais dis nulpart que tout les clercs ne doivent pas spé smite ( si tu me trouves la citation t'as un carambar) , j'ai juste dis que les clercs smite ont un interet moindre pour un groupe comparé aux clerc heal que ca soit en pve ou rvr.
A la limite se spé heal/smite ca peut etre pas mal mais smite /heal lol lol.
Citation :
Provient du message de Videl / Zuniza

Quand a ceux qui prétendent que le smit dénature la classe du clerc, ils devraient aller jetter un coup d'oeil au BG du clerc
Oui mais je disais pas denaturer dans ce sens la, juste dans le sens qu'un clerc utile c'est un clerc qui heal bien.
Spé smite c bien, tu dois mettre quasi tous tes points en smite pour faire des éclairs qui picotent, t'as un super stun (c vrai qu'il est pas mal ^^), un mezz de zone tout crappi et un add damage perso pour roxer en corps à corps. Avec de l'entrainnement tu arriveras nickel à diminuer la condition du bouclier de ton adversaire grace à cet add

Après tu peux foutre tes points en buff pour avoir un dext/viva de spé afin de caster un peu plus vite qu'un troll lvl 1. Et tu auras aussi un joli constit/force pour vivre un quart de seconde de plus et faire à peine plus mal à la masse sur le bouclier de ton ennemi.

Ou alors tu peux mettre tes points en heal pour soigner à la place de smiter ce qui est bien aussi mais dommage parce que ta mana n'est pas infinie, ca c'est con alors.
Mais c'est pas grave !!! Regarde pourquoi :
Si tu te demmerdes bien tu peux avoir 2 IH !!! Comme ça tu smites et pouf tu peux faire croire que tu heals à ton groupe en lançant tes IH Ca évite de vider ta mana en étant utile et comme ça tu peux faire plein de zolis éclairs

Sinon en rvr tu peux solo et t'éclater en combat de masse devant un tp ou sur une mumu
Le fin du fin c'est d'ailleurs utilisé ton hubert smite de zone en rvr de masse, ensuite tu te sauves une fois que tu es oom et tu regardes les airpés monter tout seul !!! Parce que tes coupains albionnais tuent les messants que tu as chatouillés !!
(mais attention pas toujours, parce que tu as du pèter tous les mezz, mais bon on a rien sans rien hin )

Tu peux aussi roxer tes adversaires en duel en espérant qu'ils n'aient ni purge ni IP. C'est à dire très souvent !!!

Y'a un petit soucis :
Tu n'as pas de quick cast...
Mais c'est pas grave !!!
Eh oui tu as un mezz de zone centré sur toi en cas d'aggro !!! \o/
Et le timer n'est meme pas long : que 10 minutes !!
C'est certes moins bon que les 30 secondes du QC des magots mais c'est vachement plus couillu. Pour être smite faut en avoir.

En PVE, tu peux chain des conseillers à barrows, activité très stimulante, tu pourras ainsi PL ton prochain perso qui sera moine spé parade parce que ca rox aussi
ou alors ton prochain perso PL-isé sera sicaire, ca tombe bien tu auras un clerc smite inutile à respec en buff bot

La cerise sur le gateau, c'est que les dommages du smite c'est Esprit, et Esprit c'est une résistance pas du tout présente chez Hib et Mid !!!! \o/

(second degré inside hin, patapay les smiteux )
Second degré certes, mais en lisant ça, je me pose une question:

Il y a encore des joueurs qui jouent leur perso juste pour le fun?
Ou on est définitivement passé dans l'ère "mon perso est fun car il est puissant"?
Citation :
Provient du message de Videl / Zuniza
Second degré certes, mais en lisant ça, je me pose une question:

Il y a encore des joueurs qui jouent leur perso juste pour le fun?
Ou on est définitivement passé dans l'ère "mon perso est fun car il est puissant"?
Ya juste un petite nuance entre êtrepuissant et être utile.
Presque toutes les classes piliers n'ont rien de puissant dans le sens commun..
Sinon bon juste pour le fun..sauf si on joue en solo j'ai rien contre mais si on prend une place dans un groupe et qu'on apporte pas grand chose aux autres (ou pire qu'ils compte sur toi pour les mega heal)..bah c'est pas genial vis a vis des autres.
Citation :
Provient du message de Videl / Zuniza
Second degré certes, mais en lisant ça, je me pose une question:

Il y a encore des joueurs qui jouent leur perso juste pour le fun?
tu sais le fun c'est avant tout de jouer son perso.

Se faire engueuler en groupe parce que tu smites, ne pas se faire grouper en rvr, se faire foutre de sa gueule etc ca n'a rien de fun...

Citation :

Ou on est définitivement passé dans l'ère "mon perso est fun car il est puissant"?
le fun c le plaisir de jouer, y'a bien sur d'un coté la puissance du perso, c'est l'auto satisfaction, le coté justement qui plait aux clercs smite (ou du moins celui qu'ils mettent en avant )
De l'autre y'a le fun que tu obtiens en te sentant utile, à ton groupe, à ta communauté etc.

Enfin bref, quand on parle perso, template, faut tout dire, avec humour ou pas, en jouant le roxor ou pas, mais faut pas non plus cacher les mauvais coté de peur de se faire montrer du doigt comme un vil censeur : bouh messant tu veux pas laisser les gens jouer comme ils veulent.
Cette accusation est un peu stupide et gratuite.

Chacun joue comme il veut, avec la template qu'il veut ; mais avant tout il est en droit de savoir ce qui l'attend si il débute.

Et de fait, jouer clerc smite c'est pas toujours évident, car il est malheureusement très mal perçu du fait de sa moindre utilité en groupe par rapport à son homologue soigneur.

A quand le groupe de 10 serait la question judicieuse à se poser.
Pour ce qui est du coté "on va se moquer de toi, et c'est pas fun", je dirais simplement que la faute n'incombe pas aux clercs smit mais a ceux qui font ces remarques.
Donc bon, au lieu de leur dire "ton perso pue, t'es trop weak", suffit de dire "désolé, on cherche un heal".
La remarque est valable pour le paladins spé 2h, on ne compte plus les moqueries a leur sujet, si on devait pleurer a chaque fois qu'on se prend une remarque, on aurait pas fini.

Le plaisir de jeu, voila un point a mettre en avant, aussi bien du point de vue personnel que communautaire.
En solo, le clerc smit c'est fun, en groupe, si on a deja un clerc heal, c'est fun aussi, même si le groupe ira un peu moins vite pour xp, quelle importance tant que les gens s'amusent avec toi.

Mais bon, il est vrai que le plaisir de la communauté tend vers la rentabilité, et a l'uniformisation des persos.
J'en veux pour preuve les nombreux posts traitant de RS, ou les conseils avisés de ceux qui disent "Oulalala, tu as que 18 en heal avec ton moine??? Mais tu te rend compte que ton downtime va passer de 5 à 7 secondes a cause de tes soins pourris qui vont bouffer toute ta mana !!!"

Enfin bref, chacun joue le template qu'il aime, les respec lvl 20 et 40 doivent bien servir a quelque chose non?
Je ne v pas encore me repeter car au bout d'un moment ca commence a etre agacant , etant moi meme un spe smite , essayant de defendre cette spe sur certain post contre des ingnorant et inculte ( je parle de ceux qui descende le smite en flamme) , si je devait dire quelque chose c que c'est une spe qui bien jouer peut encore en faire pleurer plus d'un , si tu jou bien le smite tu pe etre un tereur pour les fufus ......
en gros c que g a dire rejoins ce qu'a deja dit SWIK.

ps : message o assassin et ombre : dites c normal que lorsceque vous essayer de me PA vous avez 1 seconde durant laquel votre poison commence a paC et ensuite votre PA arrive ?
Citation :
Provient du message de Videl / Zuniza
Pour ce qui est du coté "on va se moquer de toi, et c'est pas fun", je dirais simplement que la faute n'incombe pas aux clercs smit mais a ceux qui font ces remarques.
Donc bon, au lieu de leur dire "ton perso pue, t'es trop weak", suffit de dire "désolé, on cherche un heal".
La remarque est valable pour le paladins spé 2h, on ne compte plus les moqueries a leur sujet, si on devait pleurer a chaque fois qu'on se prend une remarque, on aurait pas fini.

Le plaisir de jeu, voila un point a mettre en avant, aussi bien du point de vue personnel que communautaire.
En solo, le clerc smit c'est fun, en groupe, si on a deja un clerc heal, c'est fun aussi, même si le groupe ira un peu moins vite pour xp, quelle importance tant que les gens s'amusent avec toi.

Mais bon, il est vrai que le plaisir de la communauté tend vers la rentabilité, et a l'uniformisation des persos.
J'en veux pour preuve les nombreux posts traitant de RS, ou les conseils avisés de ceux qui disent "Oulalala, tu as que 18 en heal avec ton moine??? Mais tu te rend compte que ton downtime va passer de 5 à 7 secondes a cause de tes soins pourris qui vont bouffer toute ta mana !!!"

Enfin bref, chacun joue le template qu'il aime, les respec lvl 20 et 40 doivent bien servir a quelque chose non?

mais bien sur chacun joue ce qu'il veut on se tue à le répèter tous les jours.

Mais après ce sont toujours les mêmes qui viennent pleurer ouin le monde est trop injuste on me groupe, voire ouin je suis wik.

Quant à ta remarque sur le taux en heal du moine et les downtimes etc ca n'a rien à voir avec la discussion. Quand on me demande conseil sur le moine, je conseille ce qu'il y a de meilleur à mon gout, dans l'optique d'un personnage optimisé pour le rvr, pour gagner... parce que personnellement je n'éprouve aucun plaisir à jouer pour taper /release en boucle... peut etre que toi si j'en sais rien... mes avis sont personnels...

après chacun fait bien comme il veut, qu'est ce que j'en ai à foutre franchement

seulement j'ai la conscience tranquille, je lui aurai pas dit de faire une classe parce qu'elle rox ou parce qu'il va etre groupé facilement, je lui aurai dit les avantages, les inconvénients etc.
Si il persiste à vouloir faire une template qui n'est pas terrible en soit (mais jouable, fun etc) je me moquerai un peu c'est tout.

Après quant à ta remarque sur l'uniformisation, c'est un peu puéril tout ça. On n'est pas dans une cours de récré ou on doit s'habiller pareil ou se démarquer des autres... ca rime à quoi franchement ?
Chaque perso est différent de part la personne qui le joue, même si la template est rigoureusement identique... qu'est ce qu'on en a à foutre franchement de toutes ces conneries de templates/équipement, c'est le joueur qui compte...
Je trouve ça étrange que c'est ceux qui veulent parler de fun, de roxage-pas-bien etc qui finalement accordent le plus d'importance aux classes/templates des persos...

Je te le dis, tant qu'on joue en groupe de 8, je trouve le smite useless dans l'optimisation d'un groupe, ca s'arrête là hin je jette pas des pierres aux smitteux, je les taunts pas qd je les croise, même, je joue avec... tu vois parce que ce qui m'interesse personnellement c'est de jouer avec des gens, pour gagner certes, mais avec des gens qui bien dans leur personnages aideront à la victoire.

Alors quand un mec veut faire smite ou moine parade ou je sais pas quoi, je lui dit la vérité pour qu'il sache à quoi s'attendre. Je lui fait pas croire que smite c'est très bien (même si ca l'est dans certains cas).
en colere
merci de ses avis mais comme je l'es dit ds mon 1er poste , ceux ki veulent denigrer le smite , leur avis m'impote tres peu je veu des conseil pour le faire (je suis deja 36 mais je cherche a l'optimiser) donc merci de s'en tenir au sujet de base et a ne pas devier comme c tjour le cas je le remarquer sur les post de Jol , donc merci de respecter le sujet et d'apporter un avis constructif et pas denigrant, au interessé merci
En tout cas merci a rollan et swik pour leurs avis constructif et merci aux autre deosmais de respecter les choix et le but des post car franchement c lourd voir meme tres lourd

merci d'avance (je me fache pas svt mai la raz le bol est ce ke je denigre vos template? non donc merci de faire de meme avec mles mien ou ceux des autres c la moindre des corection pour contribuer au fun du jeux)
90% des clercs smite ont arreté leur personnage.
Faut des amis pour grouper car sinon tu seras pas aimé en groupe.
Voilà, c'est constructif

De tout façon c'est 44 smite minimum pour avoir des dégats potables.
Le reste en béné ou heal.
Citation :
Provient du message de Yuyu
90% des clercs smite ont arreté leur personnage.
Faut des amis pour grouper car sinon tu seras pas aimé en groupe.
Voilà, c'est constructif

De tout façon c'est 44 smite minimum pour avoir des dégats potables.
Le reste en béné ou heal.
je suis pas d'accord sur le fait d"'avoir des amis pour grp
la je suis grp et c pas moi le boulet come certain pourrai dire car on es mort a cause d'un ma ki a pull avec le pal les dechu (
ca fai trop)
et je suis svt grp et jamais virer car je sais smite et g heal en secon
C est qd meme domage que des gens ce fassent UN DEVOIR d aller flooder chaque post traitant de nos template ..... (surtout qu en j en voi certain )
Si on veu etre smé smite c est que ca nous plais ... apré le fait de ne pas etre accepté des des groupes fixes de roxor perso j en ai rien a carré .... tt comme les clercs posant ces question sur le smite car ca les emmerdent de faire du soutien pur .
Vous pretexter "prévenir " le "malheureu" qui s engage ds cette voie qu il sera parfoi mi de coté ? ... Je pense que le futur smiteu et tt a fait consien de ce qu il attend , c est juste du flodd que vs faites .
Ce post étai fait pour que l on renseigne la miss sur nos template (et ss ce mettre en boule ) . Mais comme d hab ca dégénere ...
Bravo
merci swik t sur kel serveur?

t super cool
et tu resume bien la situation

merci yen a ki suiven c bien au moin c telement rare de nos jour a part ceux ki veulent uniformiser le jheu et les perso et ki flood les ptit poste


merci a vous 2 rollan et swik
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés