[Broc] [Vidéo]Ma première vidéo

Répondre
Partager Rechercher
M'man ! j'passe à la télé!

On avait commencé a tapé sur les hibs (vi on sentait que c'etait mal parti pour les albs... dsl les mecs mais bon on avait pas tort ) mais comment dire on c'est vite fait calmer par vos resistances....
Du coup on sest poussé un peu, on a sorti le popcorn et on a joué les spectateurs...

En fait on a longtemps hésité sur langle d'attaque aussi mdr... (j'aurai leadé, à la place de sed je serai passé par la route en haut... bien meilleur angle a mon gout... enfin les gouts et les couleurs...)

Bon en tous cas :

Citation :
Pour les mid passaient la mais pas par hasard.... enfin je me comprend lol
Je sais pas si sed pshitait... en tous cas j'étais content d'y etre : Bel Baston ! et bravo pour la vidéo ....
dl en cours, ce serait bien de faire un post ou de mettre un lien pour expliquer comment faire nos propres vidéos, c agréable a regarder et plus y en a qui en font plus y en a regarder..
(perso ca me triperai d'en faire)
Merci bcp

Citation :
Provient du message de Donkamillo
Arf la première vidéo ça me fais penser a ça
enfin l'intro :x
Huhu oui un peu, sauf que moi, je cheat pas.


Citation :
(Liiawe ne sait donc pas jouer , elle heal Tomyx en début de fight )
Merci aussi
C de la stratégie stou
même moi j'avais pas remarqué que tu me healais ^^
Ben oui j'étais en plein milieu du fight avec aneis, d'ailleurs y a que nos vie qui baisse presque :/
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-341-Tomyx-6-011111111111.jpg
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
mais y'a un truc que je trouve délirant , c'est que pendant tout le Fight on peut apercevoir le Druide a l'arrière heal le groupe sans vraiment avoir des problèmes
Et quand les druides sont tranquilles on est en god mode.

Citation :
Provient du message de Tomyx
Ben oui j'étais en plein milieu du fight avec aneis, d'ailleurs y a que nos vie qui baisse presque :/
Je suis limite d'y passer à un moment quand même .
vi tomyx on avais 20 pets terres sur ns plus un thauma feu/glace et jais et jsais plus comb de tanks pas claque moc sur ce fight rien que baod.

Enfin ils étais tous sur ns au moin sa laisse le barde et les 2 druides tranquilles pendant ce temps faut voir le bon cote

Serieux comment c'est emmerdant theu terre stop de dire que se nawak en rvr c'est vraiment utile ce truc.

Pour el druides qui heal peinard il est dans le haut de la pente donc dure a voir et jais tjrs un oeil sur sa barre de vie donc si on touche le mec se prend du zone assurer.

jais merder en debut de fight quand le theu ma envoyer 10 pet mini je lais pas quicast stun, je hais les combats de pente
Erf Resident Evil un film que j'apprecie particulierement et cette musique vraiment geniale qui m'avait beaucoup marqué tellement elle pousse bien le contraste entre la vieillerie et la technologie comme dans tous les RE.

Le fight est chouette dommage que ce soit de nuit; ca donnerait presque envie de jouer un barde ;!))

Continuez a faire des video c'est vraiment sympa a regarder

Mention speciale a l'intro ;!)
__________________
X
Par contre y'a une astuce pour avoir une vitesse de lecture equivalente au jeu ? J'ai trouvé qu'une option pour la diviser par deux et c'est bcp trop lent
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Par contre y'a une astuce pour avoir une vitesse de lecture equivalente au jeu ? J'ai trouvé qu'une option pour la diviser par deux et c'est bcp trop lent
D'après mes premiers tests Fraps 2.0 donne des bons résultats niveau vitesse.
Citation :
Provient du message de Kateria


Serieux comment c'est emmerdant theu terre stop de dire que se nawak en rvr c'est vraiment utile ce truc.


jais merder en debut de fight quand le theu ma envoyer 10 pet mini je lais pas quicast stun, je hais les combats de pente
c kler et en plus je ne suis pas sur de chain blok ces pets mm bleu, enfin blok de 90% mais le reste suffit a empecher Arag de cast comme il le voudrait.
Et je tiens à dire que pour des rangs inférieur ils jouaient pas mal....
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Je remarque comme il y en a vite qui prenne tout au premier degrés , je dis que les hib il y avait que des rang 3 , et alors ??? , c'est une remarque point barre , a toi de ne pas y voir de sous-entendu , et je n'ai voulu aucunnement dire que parce que les hib etais rang 3 , les alb avaient gagner , ils jouent trés bien c'est tout .
Faut arreter de flammer les gens des qu'il font une remarque hein
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Par contre y'a une astuce pour avoir une vitesse de lecture equivalente au jeu ? J'ai trouvé qu'une option pour la diviser par deux et c'est bcp trop lent
Je filme avec Fraps en 10fps, et ca me donne la même vitesse de lecture que le jeu.
__________________
http://www.userbars.com/48925/527278/697-2319-36333.png
http://www.userbars.com/48925/349427/68-8083-steelersbiglogozg3.png
http://www.userbars.com/48925/393183/5-9308-mbpu.jpg
http://www.userbars.com/48925/514400/20-8061-machester.png
http://www.userbars.com/i/615190.png
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
tres sympa

mais y'a un truc que je trouve délirant , c'est que pendant tout le Fight on peut apercevoir le Druide a l'arrière heal le groupe sans vraiment avoir des problèmes
Oui faoir été caché derriere un arbre au debut et moi en pente on c'est pas fait bcoup aggro au debut .
Mais c'est toujours comme ca en pente on voit mal les healeur qui se cache ^^
Citation :
Provient du message de ikkyu / Bybou
Oui faoir été caché derriere un arbre au debut et moi en pente on c'est pas fait bcoup aggro au debut .
Mais c'est toujours comme ca en pente on voit mal les healeur qui se cache ^^
Bah une fois j'ai claqué MoC sur Louveteau qui venait de m'aggro en lachant son Vide de l'Esprit, je faisait 160 (-375) par là... et je voyait que des feuilles d'arbre et une grosse pente, j'ai même pas pu changer de cible, alors qu'un ti spam d'ae sur la cell moon/drood aurait pas été de trop :x

Les combats dans des coins pas pratique ca entraine tjs des frustrations, ou des paix royales
mouais... 2fg dalb rang 2 contre un fg hib assez haut rang bien ekilibrer cette video c t juste pour montrer ke vous roxiez ?

sinon c bien les tank bouclier mais faut pas en abuser personne va faire des dommages o cac alors apres stop se plaindre jme prend des pets de theurgiste

sinon gg le moon ki connait kune touche
Citation :
Provient du message de covert*ops
mouais... 2fg dalb rang 2 contre un fg hib assez haut rang bien ekilibrer cette video c t juste pour montrer ke vous roxiez ?

sinon c bien les tank bouclier mais faut pas en abuser personne va faire des dommages o cac alors apres stop se plaindre jme prend des pets de theurgiste

sinon gg le moon ki connait kune touche
Hors sujet
Citation :
Provient du message de covert*ops
mouais... 2fg dalb rang 2 contre un fg hib assez haut rang bien ekilibrer cette video c t juste pour montrer ke vous roxiez ?

sinon c bien les tank bouclier mais faut pas en abuser personne va faire des dommages o cac alors apres stop se plaindre jme prend des pets de theurgiste

sinon gg le moon ki connait kune touche

Date d'enregistrement: 14-07-2003
Statut: Roturier / Roturière
Nombre total de messages: 3 (3 messages par jour)
Dernier message: 14-07-2003 18:35




C'est quoi tu t'ennuyais aujourdhui et tu te dit tien jvais me creer un compte sur jol pr emmerder les gens?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés