[Broc] Adieux albion et bonne chance

Répondre
Partager Rechercher
tient un autre enchanteur moon....

c'est qu'on en manque chez nous de cette classe la

bon sinon bonne chance quand meme mais bon arreter de tous venir sur Hibernia koi, on va taper ki apres dans 1an?



PS: Loup, tfacon il grpera avec un spe shield et une senti ( tu c'est la combo bubulle + garde )
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Bonjour je m appel spesoins Clerc lvl 41 au nomades d albion Vue les disputent perpétuelles entre albion et beaucoup d'autre raison Je delete donc pour créer mon personnage sur Hibernia Donc Bonne chance au Alb

Faut lire entre les lignes : Bonjour , je m'appel spesoins et je rox pas , vu que j'arrive pas à sticker et que je me fais engueuler entre autre , je Delete donc pour aller creer mon roxxor sur ubbernia , Donc bonne chance ( hé oui je fais un PBAE , ou un empathe je sais pas ce qui rox le plus )
Je suis la seule hib qui a reroll sur alb ou quoi ?


Clairs que enchant se galere yen a trop et trouve un groupe rvr se galere surpopulation de cette classe .

Ou monter de lev sur hib bha cest pas alb hein ta pas de pygme ta les mines sux et ta pas avalon ta la fm avec des mob qui resemble un peu a vos arbres niv pex sur alb.

perso moi jadore jouer sur alb stop de dire que alb si alb sa cest un tres beau realm.

mais bon l'herbe est tjrs plus verte ailleure..
Mordoc n'a pas etait delete faut savoir lire Bubu c le seul a conprendre Spesoins a etait delete et j utilise les Passes De Mordoc su Kol c tout lol

Donc Mordoc reste alb pour la vie
Citation :
Provient du message de Kateria
Je suis la seule hib qui a reroll sur alb ou quoi ?


Clairs que enchant se galere yen a trop et trouve un groupe rvr se galere surpopulation de cette classe .

Ou monter de lev sur hib bha cest pas alb hein ta pas de pygme ta les mines sux et ta pas avalon ta la fm avec des mob qui resemble un peu a vos arbres niv pex sur alb.

perso moi jadore jouer sur alb stop de dire que alb si alb sa cest un tres beau realm.

mais bon l'herbe est tjrs plus verte ailleure..

oui c vrai tlm na pas la chance de pouvoir reroll et en plus se faire grouper dans un groupe rvr haut rang sur alb ....
Nan fait pas un barde y en a trop !!
Sinon bah tu vas voir hib c'est super sympa pour xp
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés